Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+18
arwen
docteurman
PASCALOU 93
ynko
deadpool15
StormyWeather
shokers
Néo
comète
gambit06800
iceman
fantomas
TOOCHOSE
Bigby
Ghost Rider
darthstitch
Spider-Manu
lecondor
22 participants

    MAIS OU SONT ELLES ???

    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  lecondor Jeu 28 Jan 2010, 09:38

    Peut-être simplement qu'elles ne savent pas écrire ?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ou c'est la peur des souris ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  comète Jeu 28 Jan 2010, 09:52

    docteurman a écrit:C'est vrais que les fille se font rare...mais il y a une raison a cela il me semble....moi qui fréquentais assidûment les bourses aux collections etc....les seules femme que j'y rencontrais étaient les femmes de collectionneurs ou de marchands qui tiennent le stand pendant que monsieur fait affaire plus loin....
    La collection est quelque chose de très masculin, rare sont les filles passionnée par une collection quelle quel soit....
    C'est d'autant plus étrange que par exemple ma femme qui a dore des séries comme Heroes, Lost , X-files....n'a lu que quelque un de mes comics...elle trouve ça bien mais ne s'en passionne pas...(pourtant j'essaye de lui en faire lire....je connais bien ses goûts en matière d'histoire vu que coter série et cinéma on a les mêmes attraits !)

    Non les filles (en générale ) et les collections c'est pas ça...donc traîner sur un forum de givrer de résine encore moins..
    Noter je connais quelque filles qui ont des mini collection style "Hello Kitty" , des collec plutôt manga alors...sauf mon amie Kitty qui fréquente un peux ce forum qui elle se passionne pour la BD US....mais elles ne sont que trop rare...



    si si j'en connais pleins qui collectionnent les belles poupées, les petites porcelaines et verreries, les bouteilles de parfum de marques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  docteurman Jeu 28 Jan 2010, 09:56

    comète a écrit:
    docteurman a écrit:C'est vrais que les fille se font rare...mais il y a une raison a cela il me semble....moi qui fréquentais assidûment les bourses aux collections etc....les seules femme que j'y rencontrais étaient les femmes de collectionneurs ou de marchands qui tiennent le stand pendant que monsieur fait affaire plus loin....
    La collection est quelque chose de très masculin, rare sont les filles passionnée par une collection quelle quel soit....
    C'est d'autant plus étrange que par exemple ma femme qui a dore des séries comme Heroes, Lost , X-files....n'a lu que quelque un de mes comics...elle trouve ça bien mais ne s'en passionne pas...(pourtant j'essaye de lui en faire lire....je connais bien ses goûts en matière d'histoire vu que coter série et cinéma on a les mêmes attraits !)

    Non les filles (en générale ) et les collections c'est pas ça...donc traîner sur un forum de givrer de résine encore moins..
    Noter je connais quelque filles qui ont des mini collection style "Hello Kitty" , des collec plutôt manga alors...sauf mon amie Kitty qui fréquente un peux ce forum qui elle se passionne pour la BD US....mais elles ne sont que trop rare...



    si si j'en connais pleins qui collectionnent les belles poupées, les petites porcelaines et verreries, les bouteilles de parfum de marques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui je suis d'accord avec toi , mais dans la masse des collectionneurs de tout bords elles sont vachement minoritaire....et comme tu dis elle se dirige vers des collections plus féminine....

    Edit , j'ai un ami qui tient un comics shop a Bruxelles et on en a déjà discuter sont pourcentage de clientes collectionneuses que ce soit en BD , Collectibles ou autre est vachement petit...les filles qui rentre dans son maga c'est pour faire des cadeaux a leur mec...(ou pour ses articles comme Betty boop ...ou pour ses objets rétro comme des articles Vespa...)
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  fantomas Jeu 28 Jan 2010, 10:08

    je suis d'accord avec doc ma femme adore toutes les séries que tu nomme ,mais ne lis pas de comics elle aime spiderman mais par rapport aux dessins animés et aussi les ff, hulk et wolverine pour l'acteur ,sinon elle collectionne les figurines de chats.
    mais les femmes collectionne car j'achète un magasine "collectionneur et chineur" le nombre de collectionneuses et assez important,mais elles collectionnent les cartes postales,des services à café, des poupées ect...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  comète Jeu 28 Jan 2010, 10:10

    ha oui si tu parlais collectionneuse de comics, je te rejoinds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  docteurman Jeu 28 Jan 2010, 10:25

    comète a écrit:ha oui si tu parlais collectionneuse de comics, je te rejoinds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui principalement vu que le titre du topic ....mais même ça fait maintenant plus de 30 ans que je collectionne les objets marvel et dans toute les bourses que j'ai ou que je fréquent encore le nombre de tables d'exposants de collections "pour mec " on va dire, est dix fois supérieure en nombre ( Voiture , trains ,jouet en métal, en bois , d'avant et d'après guerre....enfin c'est une constatation toute personnel ...!

    Mais il est vrais que le dimanche quand "monsieur" a le temps d'aller aux bourses madame reste a la maison avec les gosses ....c'est pour cela d'ailleurs que je n'y vais presque plus (uniquement aux gros évènement centrer plus comics ..)

    Il paratrait que le fait de collectionner de chinner est le residu de notre instinct de chasse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  lecondor Jeu 28 Jan 2010, 10:29

    docteurman a écrit:
    comète a écrit:ha oui si tu parlais collectionneuse de comics, je te rejoinds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui principalement vu que le titre du topic ....mais même ça fait maintenant plus de 30 ans que je collectionne les objets marvel et dans toute les bourses que j'ai ou que je fréquent encore le nombre de tables d'exposants de collections "pour mec " on va dire, est dix fois supérieure en nombre ( Voiture , trains ,jouet en métal, en bois , d'avant et d'après guerre....enfin c'est une constatation toute personnel ...!

    Mais il est vrais que le dimanche quand "monsieur" a le temps d'aller aux bourses madame reste a la maison avec les gosses ....c'est pour cela d'ailleurs que je n'y vais presque plus (uniquement aux gros évènement centrer plus comics ..)

    Il paratrait que le fait de collectionner de chinner est le residu de notre instinct de chasse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et à ce titre, les femmes seraient plus des proies que des chasseuses.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 45
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  arwen Jeu 28 Jan 2010, 10:33

    J'adore ce topic ... Laughing Laughing
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  docteurman Jeu 28 Jan 2010, 10:34

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des appâts tu veux dire....elles nous attendent et hop on est prisonnier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  lecondor Jeu 28 Jan 2010, 11:00

    Prisonnier ??? ArGGGGGGGGGGGGGGG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne suis pas un numéro , je suis un homme liiiiiiiiibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  frankythegoon Jeu 28 Jan 2010, 16:01

    lecondor a écrit:Je ne suis pas un numéro , je suis un homme liiiiiiiiibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Même pas en rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "Je suis le nouveau n°2. Nous voulons des renseignements." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  shokers Jeu 28 Jan 2010, 16:28

    Macho macho machoman mais ou sont les feeeeeeeemmmmmeeeeees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28233
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  ynko Jeu 28 Jan 2010, 16:47

    shokers a écrit:Macho macho machoman mais ou sont les feeeeeeeemmmmmeeeeees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lui il le dis mieux que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  shokers Jeu 28 Jan 2010, 20:55

    Ah ben oui c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  lecondor Jeu 28 Jan 2010, 21:48

    frankythegoon a écrit:
    lecondor a écrit:Je ne suis pas un numéro , je suis un homme liiiiiiiiibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Même pas en rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    "Je suis le nouveau n°2. Nous voulons des renseignements." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bah vous voulez savoir quoi ????

    Moi je veux juste savoir qui est le numéro 1 ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et accessoirement.........OU SONT LES FEMMES ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  frankythegoon Jeu 28 Jan 2010, 22:36

    lecondor a écrit:
    Bah vous voulez savoir quoi ????

    Moi je veux juste savoir qui est le numéro 1 ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et accessoirement.........OU SONT LES FEMMES ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le doute n'est plus permis : c'est bien toi Patrick Juvet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Qui est le n°1 ? Vous le saurez en temps utile." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  lecondor Jeu 28 Jan 2010, 23:03

    frankythegoon a écrit:
    lecondor a écrit:
    Bah vous voulez savoir quoi ????

    Moi je veux juste savoir qui est le numéro 1 ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et accessoirement.........OU SONT LES FEMMES ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le doute n'est plus permis : c'est bien toi Patrick Juvet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Qui est le n°1 ? Vous le saurez en temps utile." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais mon Francky, ouvre les yeux !!!!!!! patrick est bien la ...sur ce topic...!!!!! MAIS CE N'EST PAS MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    Regarde celui qui chante depuis le début....qui le crie à tue tête... qui le hurle même !!!!!!!

    SHOKERS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENLEVE TON MASQUE BLONDINET !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  shokers Ven 29 Jan 2010, 08:41

    lecondor a écrit:
    frankythegoon a écrit:
    lecondor a écrit:
    Bah vous voulez savoir quoi ????

    Moi je veux juste savoir qui est le numéro 1 ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et accessoirement.........OU SONT LES FEMMES ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le doute n'est plus permis : c'est bien toi Patrick Juvet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    "Qui est le n°1 ? Vous le saurez en temps utile." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais mon Francky, ouvre les yeux !!!!!!! patrick est bien la ...sur ce topic...!!!!! MAIS CE N'EST PAS MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    Regarde celui qui chante depuis le début....qui le crie à tue tête... qui le hurle même !!!!!!!

    SHOKERS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENLEVE TON MASQUE BLONDINET !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ahhhhhhh ou sont les feeeeeeeemmes Comment ta deviner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,quelqu'un ma balancer ou quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  docteurman Ven 29 Jan 2010, 08:49

    Dite les gars il y a confusion...le seul ici qui a la coupe de cheveux de Patrick Juvet c'est lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  shokers Ven 29 Jan 2010, 09:00

    docteurman a écrit:Dite les gars il y a confusion...le seul ici qui a la coupe de cheveux de Patrick Juvet c'est lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ouep et le lifting ne lui a pas réussi vive le botox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  lecondor Ven 29 Jan 2010, 09:03

    Bon alors je prend juste ses droits d'auteurs alors.....mais pas le reste.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    SHOCKERS !!!! tu me dois 200 roros pour ta prestation ici .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  shokers Ven 29 Jan 2010, 09:07

    Escroc a 34 ans tu ne va pas me la faire ainsi quand même,et puis de toute manière mes achats statue mon ruiner et mon banquier me fait la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  lecondor Ven 29 Jan 2010, 09:16

    shokers a écrit:Escroc a 34 ans tu ne va pas me la faire ainsi quand même,et puis de toute manière mes achats statue mon ruiner et mon banquier me fait la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et bien il ne te reste plus qu'à aller chanter dans le métro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ou sont les feeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  shokers Ven 29 Jan 2010, 09:19

    lecondor a écrit:
    shokers a écrit:Escroc a 34 ans tu ne va pas me la faire ainsi quand même,et puis de toute manière mes achats statue mon ruiner et mon banquier me fait la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et bien il ne te reste plus qu'à aller chanter dans le métro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ou sont les feeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je chante comme une casserole,mais je te ramènerais des tomates celle que j'aurais pris dans la tronche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  lecondor Ven 29 Jan 2010, 17:39

    Bon redevenons sérieux 5 minutes....
    Cette nuit..j'ai compté le nombre de profil féminin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..vivi...un par un j'ai regardé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis peut-être passé à coté d'un ou deux...surtout quand le sexe n'est pas spécifié mais j'en ai trouvé que 3.....

    WWWWWWOUARFFFFFFFFFFFF... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    3 sur 593....

    C'est sans appel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    MAIS OU SONT ELLES ??? - Page 2 Empty Re: MAIS OU SONT ELLES ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:51