| | LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
logan60 Ultime collector

| |
 | |
Jaurel Statues collector

Nombre de messages: 548 Age: 53 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Mer 22 Fév 2012 - 19:24 | |
| toutes tes arrivées sont des Attakus non ? |
|
 | |
The Green Goblin Ultime collector

Nombre de messages: 7419 Age: 35 Localisation: Yvelines (78) Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Jeu 23 Fév 2012 - 8:33 | |
| |
|
 | |
logan60 Ultime collector

| Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Jeu 23 Fév 2012 - 13:04 | |
| Encore une belle arrivée, bravo TGG !!  |
|
 | |
frankythegoon MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 15476 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Jeu 23 Fév 2012 - 18:54 | |
| Cette statue est vraiment magnifique, bravo Rob' !  _________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...  |
|
 | |
Jaurel Statues collector

Nombre de messages: 548 Age: 53 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Jeu 23 Fév 2012 - 19:56 | |
| en effet magnifique statue dommage que l'echelle soit un peu faible |
|
 | |

Nombre de messages: 7419 Age: 35 Localisation: Yvelines (78) Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Sam 25 Fév 2012 - 9:39 | |
| | logan60 a écrit: | Encore une belle arrivée, bravo TGG !!  |
Merci Logan !!!
| frankythegoon a écrit: | Cette statue est vraiment magnifique, bravo Rob' !  |
Merci Franky !!!
| Jaurel a écrit: | | en effet magnifique statue dommage que l'echelle soit un peu faible |
Merci Jaurel !!!
Arf, 40 cm, c'est la taille moyenne des statues Attakus SW. Pour une échelle plus grande, style 1/4, il faudra attendre une éventuelle PF, je suis certain que Side en sortira une un jour. Par contre, pas certain qu'ils reprennent l'idée de l'ordre 66, parce qu'entre Gentle Giant (2 bustes), Attakus (1 statue) et même Side (1 LSB), cela pourrait lasser les collectionneurs...mais on ne sait jamais, qui sait ? |
|
 | |
Logan MC TEAM

| Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Sam 25 Fév 2012 - 9:58 | |
| Ces statuettes ont l'air bien réalisées, je trouve l'échelle cool pour ma part, c'est bien pour les gens qui n'ont pas trop les moyens et la place pour avoir des statues 1/4 par exemple d'autant plus que c'est un univers riche en personnages! |
|
 | |
Jaurel Statues collector

| Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Sam 25 Fév 2012 - 17:02 | |
| | Logan a écrit: | | Ces statuettes ont l'air bien réalisées, je trouve l'échelle cool pour ma part, c'est bien pour les gens qui n'ont pas trop les moyens et la place pour avoir des statues 1/4 par exemple d'autant plus que c'est un univers riche en personnages! |
Bien que le prix constaté est de plus de 300 euros quand même, prix d'un premium format par ailleur. Attakus est et reste plus honnéreux dans l'ensemble. Malgré tout le travail la finition sont là. |
|
 | |
Logan MC TEAM

| Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Sam 25 Fév 2012 - 17:12 | |
| Ces statues sont a 300 euros??? |
|
 | |
Jaurel Statues collector

| Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Sam 25 Fév 2012 - 17:18 | |
| Chez Album sur Antibes je l'ai vu à 300 euros (je parle du Cody) |
|
 | |
Logan MC TEAM

| Sujet: a Sam 25 Fév 2012 - 17:24 | |
| Et ben, je ne connais pas trop les tarifs pour ces statuettes, mais 300 euros pour du 1/10 ème c'est carrément du vol (a moins que ce Cody soit une exclu ou un truc dans le genre) encore que j'ai cru comprendre que les boutiques Album étaient réputées pour allumer niveau prix. |
|
 | |

| Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Sam 25 Fév 2012 - 17:25 | |
| | Logan a écrit: | | Ces statuettes ont l'air bien réalisées, je trouve l'échelle cool pour ma part, c'est bien pour les gens qui n'ont pas trop les moyens et la place pour avoir des statues 1/4 par exemple d'autant plus que c'est un univers riche en personnages! |
Tout à fait d'accord.
| Jaurel a écrit: | | Logan a écrit: | | Ces statuettes ont l'air bien réalisées, je trouve l'échelle cool pour ma part, c'est bien pour les gens qui n'ont pas trop les moyens et la place pour avoir des statues 1/4 par exemple d'autant plus que c'est un univers riche en personnages! |
Bien que le prix constaté est
de plus de 300 euros quand même, prix d'un premium format par ailleur. Attakus est et reste plus honnéreux dans l'ensemble. Malgré tout le travail la finition sont là. |
Un peu moins de 300 euros en effet, mais seulement pour les statues de 40 cm.
Le prix unitaire d'une pièce de la gamme Elite au 1/10 se situe plus entre 70 et 90 euros.
En effet, la qualité est plus régulière chez Attakus que chez Sideshow, fabrication française oblige. Ce détail a son importance.
| Jaurel a écrit: | | Chez Album sur Antibes je l'ai vu à 300 euros (je parle du Cody) |
On peut le trouver moins cher. Je l'ai eu à 266 € dans ma boutique habituelle avec la carte de fidélité.
| Logan a écrit: | | Et ben, je ne connais pas trop les tarifs pour ces statuettes, mais 300 euros pour du 1/10 ème c'est carrément du vol (a moins que ce Cody soit une exclu ou un truc dans le genre) encore que j'ai cru comprendre que les boutiques Album étaient réputées pour allumer niveau prix. |
Tu as mal compris Logan, Jaurel parlait du Cody qui fait 40 cm, pas de la gamme Elite au 1/10.
En effet, je n'ai pas non plus souvenir que les boutiques Album dans lesquelles j'ai été, aient été super concurrentielles point de vue tarifs, bien au contraire.
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Sam 25 Fév 2012 - 20:09 | |
| Le poster qui accompagnera le PF de Baroness le moment venu.  |
|
 | |
Logan MC TEAM

| Sujet: Re: LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN Sam 25 Fév 2012 - 20:13 | |
| Ah ok, je me disais aussi que ça faisait cher pour une pièce a l'échelle 1/10 Très joli poster  |
|
 | |
| | LA PUMPKIN COLLECTION DU GREEN GOBLIN | |
|