Carte de fidélité

Partagez
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4762

Carte de fidélité

Message  shokers le Lun 28 Déc 2009, 18:41

Je voudrais savoir si vous pour vous les gars,sa vaut le coup de prendre une carte de fidélité chez pekabul ou cité des nuages pour avoir des réduc,parce que sa oblige quand même a acheter souvent pour vraiment en profiter,m'enfin je voulait quand même un avis la dessus,vu que rocketeer sid et wolfie sont a un prix très correct sur les deux sites via leurs carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4186

Re: Carte de fidélité

Message  deadpool15 le Lun 28 Déc 2009, 19:11

shokers a écrit:Je voudrais savoir si vous pour vous les gars,sa vaut le coup de prendre une carte de fidélité chez pekabul ou cité des nuages pour avoir des réduc,parce que sa oblige quand même a acheter souvent pour vraiment en profiter,m'enfin je voulait quand même un avis la dessus,vu que rocketeer sid et wolfie sont a un prix très correct sur les deux sites via leurs carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le prix devient tres correct grace au carte sa vaut le coup
Dit toi que la tu parle de 2 pieces en 1 ans on en prend pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CYBORG
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 312

Message  CYBORG le Lun 28 Déc 2009, 20:16

Sa vaux le coup si tu prend du gros !
inferno
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno le Jeu 31 Déc 2009, 16:54

j'ai une carte de fidélité chez Peka. C'est intéressant uniquement si tu commmandes beaucoup (pas mon cas) ou alors des pièces ayant un prix supérieurs à 150 euros (c'est mon cas pour les comiquettes) donc à toi de voir

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 19:20