n° de série - AP ou MPS

Partagez

bargeot
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 330

n° de série - AP ou MPS

Message  bargeot le Mar 08 Déc 2009, 20:26

salut les amis j'ouvre ce post pour savoir ce qui est mieux : un low number - un AP ( artist proof ) - le dernier n° de fabrication ou un MPS ( MANUFACTURER'S PRODUCTION SAMPLE ) ?

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8287

Re: n° de série - AP ou MPS

Message  comète le Mar 08 Déc 2009, 20:31

ce qui est mieux pourquoi christian ?

parceque c'est finalement toujours la même statue, c'est juste 3 écritures dessous qui changent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bargeot
Statues collector
Statues collector

Message  bargeot le Mar 08 Déc 2009, 20:35

oui c'est vrai que j'ai pas précisé ! je veus dire en temps que collectionneur ce que vous rechercher le + ! est ce que c'est important à vos yeux d'avoir un low number ou un AP ? je pense que chez certains avoir le n°1 doit etre un + , c'est comme avoir une dédicace ou une planche originale .

dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mar 08 Déc 2009, 21:28

Perso, m'en tape le steack. La statue est la même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Mar 08 Déc 2009, 23:36

je sais, je vais me faire houspiller, chacun collectionne comme il veut..............
j'en veux à personne ( c'est pas du tout mon truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
je vises personne en particulier ............................OK

bon c'est bon ? je peux y aller maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout ces ''trucs'' c'est un peu pour se la peter !!!!!!!!!!!!!!!

voilà je l'ai dit.............................tchô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Mer 09 Déc 2009, 01:05

Et des signatures tu en penses quoi lol

Zik
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1080

Message  Zik le Mer 09 Déc 2009, 01:58

comète a écrit:je sais, je vais me faire houspiller, chacun collectionne comme il veut..............
j'en veux à personne ( c'est pas du tout mon truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

bon c'est bon ? je peux y aller maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà je l'ai dit.............................tchô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca, c'est ce qu'on appelle "prendre ces précautions" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Mer 09 Déc 2009, 02:36

toi au moins tu m'as compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

penpen
Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 65

Message  penpen le Mer 09 Déc 2009, 16:20

le principal c est d avoir la statue qu il te plait!
apres et pour moi le reste c est de la branlette cerebrale!!et/ou 1 truc de riche (cela n est que mon avis)

jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16614

Message  jarvis69 le Mer 09 Déc 2009, 16:37

comète a écrit:je sais, je vais me faire houspiller, chacun collectionne comme il veut..............

Alors toi , si Chris ( Furet ) te tombe dessus..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je plaisante , chacun fait fait fait s'qui lui plaît plaît plaît ( grosse référence musicale ....)
Mon buste portant le plus " petit " numéro est le Namor de Bowen....51 /5000 mais ce n'est pas pour autant mon " favori " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  deadpool15 le Mer 09 Déc 2009, 16:39

penpen a écrit:le principal c est d avoir la statue qu il te plait!
apres et pour moi le reste c est de la branlette cerebrale!!et/ou 1 truc de riche (cela n est que mon avis)

Je suis d'accord avec sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bargeot
Statues collector
Statues collector

Message  bargeot le Mer 09 Déc 2009, 18:55

moi perso je m'en fout du N° , l'essentiel c'est que le buste ou la statue soit nickel ! je prefere avoir une dédicace sur une litho ou sur un comics c'est un + qui n'est quand même pas négligeable !

greg28
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 674

Message  greg28 le Mer 09 Déc 2009, 20:58

si tu cherche bien ca coute pas plus cher !!!

et pour répondre a bargeot le mieux (pour moi) c est un petit n° avec signature.

Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11676

Message  Furet03 le Jeu 10 Déc 2009, 07:02

socome28 a écrit:si tu cherche bien ca coute pas plus cher !!!

et pour répondre a bargeot le mieux (pour moi) c est un petit n° avec signature.

Pareil lol

Blog Marvel Collector

inferno
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno le Jeu 10 Déc 2009, 08:14

pour moi, je me fous du numéro mais ça fait toujurs plaisir de choper pour le même prix une petite signature ou un very low number.

Par contre petite question, j'ai l'impression que choper le dernier numéro genre 2000/2000 est beaucoup plus difficile que de choper un low number car j'en ai jamais vu en vente et je ne connais personne sur le forum qui cherche ce genre de chose...Il doit bien y avoir un Furet négatif ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ le Jeu 10 Déc 2009, 09:04

Tout comme inferno, j'aime bien quand j'ai un low number ou un numéro spécifique, mais je paye pas plus cher pour ca Wink

penpen
Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 65

Message  penpen le Jeu 10 Déc 2009, 14:40

socome28 a écrit:

si tu cherche bien ca coute pas plus cher !!!

je me doute qu en cherchant bien ca coute pas + cher. mais comme pour moi ca m est egal ! je bataille pas
mais certains vendeurs en profitent bien de ce type de produit et c est un peu anormal a mes yeux mais comme dit mon pere :il y a 1 pigeon qui se leve tout les matins alors pourquoi ne pas en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Ven 11 Déc 2009, 15:12

inferno a écrit:pour moi, je me fous du numéro mais ça fait toujurs plaisir de choper pour le même prix une petite signature ou un very low number.

Par contre petite question, j'ai l'impression que choper le dernier numéro genre 2000/2000 est beaucoup plus difficile que de choper un low number car j'en ai jamais vu en vente et je ne connais personne sur le forum qui cherche ce genre de chose...Il doit bien y avoir un Furet négatif ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai un buste Bowen de Thor Armor 3000/3000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Mar 15 Déc 2009, 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid a écrit:
inferno a écrit:pour moi, je me fous du numéro mais ça fait toujurs plaisir de choper pour le même prix une petite signature ou un very low number.

Moi j'ai un buste Bowen de Thor Armor 3000/3000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerais bien voir la photo ici. merci
Sinon moi je collectionne pas les petit numero mais si pour le mm prix ou 5 euros de difference je prend le + petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je me souviens il y a 1 ou 2 ans je m'était battu pour the Human Torch #1 c'étai juste la mini mais bon....j'ai perdu

hornet159b
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2506

Message  hornet159b le Mar 15 Déc 2009, 22:55

Entarrid a écrit:

Je ne recherche pas les low number mais par contre je possède 2 full last number.
TERRAX #1000/1000
CYCLOP "classic" #2000/2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  deadpool15 le Mer 16 Déc 2009, 23:02

Sinon si t'es assez félé pour faire sa as ton buste tu achete un style et tu en fais ce que tu veux de ton buste
meme signé Superman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017, 05:27