RIDDICK 3

Partagez
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

RIDDICK 3

Message  BBLACKWOLF le Jeu 03 Déc 2009, 12:01

Riddick 3 : Les repérages ont commencé

La production du film Les Chroniques de Riddick 3 va de l'avant.

Vin Diesel a annoncé sur sa page Facebook que l'équipe de production des prochaines Chroniques de Riddick avait commencé à chercher des lieux de tournage en Nouvelle Zélande.

Le scénario de The Underverse (titre provisoire) est achevé. David Twohy se chargera bien sûr de réaliser le film. Les créatures du long-métrage ont été imaginées par Patrick Tatopoulos.

En août dernier, Vin Diesel avait précisé qu'il avait toujours été question d'un classement R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés par un adulte) pour Les Chroniques de Riddick 3, comme ce fut le cas pour Pitch Black... Riddick 3 sera donc plus proche de Pitch Black que le film Les Chroniques de Riddick.

Un quatrième film, connu sous le titre The Furyan, pourrait suivre rapidement.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Re: RIDDICK 3

Message  green lantern 76 le Jeu 03 Déc 2009, 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Jeu 03 Déc 2009, 13:46

cheers

Dernière édition par dievid le Ven 09 Aoû 2013, 15:38, édité 1 fois
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1221

Message  applefish le Jeu 03 Déc 2009, 16:16

J' ai justement regardé les "Chroniques .." la semaine derniere, et je me disais: " vivement qu' ils nous sortent le troisieme !!! "

C' est donc une bonne nouvelle et si en plus y' a mm un 4 de prévu, alors la, je suis comblé !!!
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648

Message  Galactus le Jeu 03 Déc 2009, 18:00

J'avais lu tellement d'éloge sur le premier que j'ai été fort déçus et je n'ai pas regardé la suite, se sera certainement le cas pour ce troisième opus.

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Jeu 03 Déc 2009, 18:03

Je pensais être le seul dans ce cas, me voilà rassuré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai même pas fini de regarder le 1er volet : c'est bourrin, il y a trop de violence gratuite juste là pour mettre en avant les biscottos de ce Vin Diesel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je peux vraiment pas blairer en tant qu'acteur que cascadeur.
Bigby
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 876

Message  Bigby le Jeu 03 Déc 2009, 18:24

argh ! vous voulez ma mort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier a été bricolé avec un budget étriqué mais beaucoup d'inventivité au niveau de la réalisation.

J'ai trouvé les personnages principaux beaucoup plus développés et profonds que dans un film d'action classique où tout est blanc ou noir.

Et enfin Riddick, un vrai bad guy comme on en fait rarement, inquiétant, calculateur, obligé de collaborer avec ses proies s'il veut s'en sortir et retrouvant par la même, un semblant d'humanité.

Le 2 dispose d'un budget conséquent et fait plus dans le démonstratif sans trop de finesse mais bon tant que j'en prends plein les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis même édulcoré par rapport au premier, Riddick reste un personnage calculateur, sauvage à l'instinct animal et libre de faire ce qu'il veut quand il veut, bien éloigné du héros traditionnel qu'on nous sert à longueur d'années.
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Jeu 03 Déc 2009, 19:04

Je n'ai pas aimé pitchblack ni les chroniques donc le 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je passe
Bruce Wayne
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 169

Message  Bruce Wayne le Jeu 03 Déc 2009, 19:30

J'avais bien aimé les premiers, donc j'irais certainement voir le 3 lors de sa sortie.
Le scénario est interessant dans les premiers, et je trouve que vin diesel n'est pas un mauvais acteur.

(perso je trouve que c'est gràce à son charisme que certains films sont sympa comme triple X, Babylon A.D,baby sittor...)

donc à voir !
CYBORG
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 312

Message  CYBORG le Jeu 03 Déc 2009, 20:07

C'est du bon sa !!!!
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Ven 04 Déc 2009, 04:01

Pitch Black fait partit de mes 10 films favoris un classique de la SF reconnu par les plus grand magasine fantasticofile geek
après on aime ou on aime pas Wink

A quand une PF ?
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Ven 04 Déc 2009, 06:19

Pitch black. Un ovni dans le milieu des films mi SF, mi action, mi psychologique .

Une planète, un vaisseau se crash dessus avec a son bord des voyageurs totalement différents, dont un détenu capturé par un chasseur de prix devant le ramener afin de touché sa prime.

Je ne raconterai pas l'intrigue a ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais simplement si l'histoire n'a rien de nouveau ( mélange de genre , allusion a des "aliens xenomorphes" , angoisses , psychologie etc..)
Ce film a le mérite de raconter comment un homme captif recherché par sa dangerosité et son côté anti héro ( genre de Snake Plisken ) peux aider a la survie sur une planète totalement hostile.

J'y ai découvert un Vin Diesel parfait pour le rôle , animal, puisant et jouant comme pas deux cet être certes humain, mais ne craignant que peux de choses .. En tout cas , bien mieux dans ce rôle que dans tout les autres qu'il a enchainé après ( de XXL, F&F, Baby sitor, babylon Ad....) et une réalisation typé SF, mais vraiment Sf , nerveuse pour le peu de moyen que disposait David Towhy le réalisateur.

Les Chroniques de Riddick, la c'est direct autre chose.
Beaucoup de moyens, car Universal était derrière et tout de suite un ton radicalement différent du premier.
Autant le premier, est une sorte de huit clos, le deux donne directement le ton dans l'opulence avec beaucoup de scênes a FX et de la figuration en nombre.
On se retrouve plongé dans une guerre se répandant dans l'univers par les nécromongers, avec a leur tête un chef extrêmement puissant.
La aussi différence pour l'interprétation de Riddick, qui parait plus humain et capable de faire des choses inouï pour sauver des gens qu'il aime .

Il se retrouve donc impliqué dans une lute sans merci avec des être puissants , lui étant un peu le anti héro par excellente.
Il fait étalage une fois de plus de sa force et de sa détermination.

Un top film dans le genre et direct aussi dans le top ten des films de S&FI.

Chose sur pour ce trois Universal ne sera plus derrière et donc ce film prendra un chemin plus sombre encore que le deux .

J'ai hâte .

Je comprends que tout le monde n'aime pas, mais ceux qui on décroché avant la fin , ferait bien de la voir afin de vérifier leur jugement final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Ven 04 Déc 2009, 08:42

yes
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Ven 04 Déc 2009, 09:22

Vivement cette suite, j'ai découvert cet univers il n'y a pas très longtemps, mais j'ai adoré ces deux premiers volets. Et a chaque fois le finish m'a surpris ! Avec les films américain on devine trop souvent comment va se terminer l'histoire bien avant la fin ... là ce n'est pas tout a fait le cas !
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1221

Message  applefish le Ven 04 Déc 2009, 10:50

100 % d'accord avec Le Gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Et pour les fans de Conan qui n' ont toujours pas vu ces films, je leurs conseille de regarder "les chroniques de Riddick" jusqu' à la fin , ils y verront une image qui risque de leurs rappeler quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Ven 04 Déc 2009, 11:05

applefish a écrit:
Et pour les fans de Conan qui n' ont toujours pas vu ces films, je leurs conseille de regarder "les chroniques de Riddick" jusqu' à la fin , ils y verront une image qui risque de leurs rappeler quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est vrai !
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Ven 04 Déc 2009, 12:40

sabretooth a écrit:
applefish a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca c'est vrai !

yes
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Ven 04 Déc 2009, 17:47

applefish a écrit:100 % d'accord avec Le Gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Mer 17 Fév 2010, 18:07

Premières infos sur Riddick 3

The Hollywood Reporter a donné quelques informations sur le synopsis des Chroniques de Riddick 3.

Avec Les Chroniques de Riddick 3, la franchise retourne aux sources en s'intéressant plus au personnage principal qu'à l'univers dans lequel il évolue.

Selon The Hollywood Reporter, le film débutera sur une lointaine planète où Riddick (Vin Diesel), l'homme le plus recherché de la galaxie, a été laissé pour mort. Sur place, il devra éviter de se faire étriper par des trisons (des bisons à trois pattes) et des démons de boue. Il devra aussi échapper à deux bandes de chasseurs de primes dont l'une d'elles est équipée de jetcycles.

Lionsgate s'occupe actuellement de vendre le film à différents pays. Un distributeur russe vient tout juste de débourser 2,5 millions de dollars pour en acquérir les droits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985

Message  darthstitch le Mer 17 Fév 2010, 18:10

Ca, c'est une good news cheers
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Mer 17 Fév 2010, 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yes Riddick's back

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

a va

Message  jarvis69 le Mer 17 Fév 2010, 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va saigner..!!! ( des Trisons ??? mais OU vont ils chercher tout ça.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Dim 25 Avr 2010, 07:16

Sur sa page facebook Vin Diesel nous montre un concept art sur le prochain film des aventures du Furien

MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Dim 25 Avr 2010, 08:40

Cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4826

Message  mimic le Dim 25 Avr 2010, 11:06

J'ai adore Pitch back et les chroniques de Riddick ,le personnage est très atypique capable du meilleur comme du pire,ses prouessses athletiques contrairement à ce qu'on dit certains apportent un plus au film et sont assez surprenantes , les heros ne sont pas preservés avec une happy end comme dans les films americains classiques,magre le peu de moyen les monstres sont assez terrifiants par beaucoup de suggestion et des scenes dans l'obscurite qui nous rappellent nos cauchemards d'enfants ,et le heros semble completement incontrolable et bien loin des stereotypes habituels ( ce que j'ai dejà dit au debut mais qui me semble le plus original).
Je me desesperais de voir un 3ème et 4 ème opus à cette histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 11:29