Percy Jackson & the Olympians

Partagez
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Re: Percy Jackson & the Olympians

Message  Aron le renégat le Dim 28 Aoû 2011, 09:24

ynko a écrit:
Aron le renégat a écrit:
ynko a écrit:
Aron le renégat a écrit:

Je le ferai peut-être. Tu n'as pas idée du nombre de livres que j'engloutis![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
traine pas y en a déjà 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

Si tu crois que ça m'impressionne...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis farci par exemple tout le cycle de Dune, alors c'est pas Percy Jackson qui va me faire peur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y en a que 5;pas de quoi ce taper par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que tu n'es pas bien renseigné...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cherche un peu et tu trouveras...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

De plus, la densité de lecture n'est pas du tout la même...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22367

Message  ynko le Dim 28 Aoû 2011, 14:57

Aron le renégat a écrit:
ynko a écrit:
Aron le renégat a écrit:
ynko a écrit:traine pas y en a déjà 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

Si tu crois que ça m'impressionne...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis farci par exemple tout le cycle de Dune, alors c'est pas Percy Jackson qui va me faire peur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y en a que 5;pas de quoi ce taper par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que tu n'es pas bien renseigné...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cherche un peu et tu trouveras...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

De plus, la densité de lecture n'est pas du tout la même...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je compte pas les compléments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Dim 28 Aoû 2011, 22:02

ynko a écrit:
Aron le renégat a écrit:
ynko a écrit:
Aron le renégat a écrit:

je compte pas les compléments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peux-tu me citer les noms des 5 livres dont tu parles et que tu connais ?
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 01 Sep 2011, 11:37

Dune · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · La Maison des mères
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Jeu 01 Sep 2011, 13:54

ynko a écrit:Dune · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] · La Maison des mères

Si je n'm'abuse, ça fait 6 livres... Je dirais même 7, vu que "Dune" est sorti en tome 1 et 2...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Mar 06 Sep 2011, 10:40

tu chipote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Mar 06 Sep 2011, 16:07

ynko a écrit:tu chipote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je regrette, il faut être précis, surtout quand on charrie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins, maintenant, tu sauras de quoi tu parles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Ven 09 Sep 2011, 11:34

ouaip qu'il y a bien 5 volumes de DUNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Ven 09 Sep 2011, 16:04

Tu es sidérant et navrant de mauvaise foi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Lun 12 Sep 2011, 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouaip mais c'est wikipédia qui le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Mar 13 Sep 2011, 07:45

ynko a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouaip mais c'est wikipédia qui le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu mises sur Wikipédia pour séparer le faux du vrai, t'es mal barré![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Mar 13 Sep 2011, 15:05

Aron le renégat a écrit:
ynko a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouaip mais c'est wikipédia qui le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu mises sur Wikipédia pour séparer le faux du vrai, t'es mal barré![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 21:39