Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+6
Bran
bruno
Duke Fleed
comète
Galactus
darwinmonkey
10 participants

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  darwinmonkey Jeu 26 Nov 2009, 21:22

    Salut a tous , je suis novice en tout . C'est à dire sculpture, peinture et moulage. Je voulais comme j'avais dit dans ma présentation rester dans l'ombre pendant au moins 5 ans, histoire d'arriver a sortir une piece potable, mais comme beaucoup m'ont dit , c'est vos conseils et les remarques qui me feront progresser. Alors je me lance .
    Mon univers pour le moment n'est pas du Marvel, car je flippe devant l'étude de l'anatomie humaine, et je voudrais pas gacher un perso de Marvel en le faisant ressembler a Babar Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 2077

    Tout d'abord j'avais essayer la fimo, puis ensuite la super sculpey et la super sculpey Firm. Mais meme si la super sculpey Firm est top de chez top, je suis pas convaincu de sa non toxicité et vu que j'ai des enfants en bas age , et que je suis bordelique, je suis passé a la plastiline .


    Tout d'abord un essai en super sculpey Firm , puis moulage resine pour m'entrainer .


    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) De_tou11

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) De_tou10
    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) De_tou12
    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Cimg0011

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Cimg0012

    Vu qu'il me resté une partie, j'ai essayer de faire un socle pour le donner Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Cimg0018


    Apres la sculpey Firm, j'ai donc tenté la Chavant mais j'aime pas ...trop friable, pas assez elastique, j'ai donc du finir avec de la plastiline c'est pour ça que la sculpture est bizarre .... Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 891872

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Cimg0020

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Cimg0021

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Et_810


    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Et_110

    Je vais tenter de le couper et de faire un tirage d'apres les tutos de Bruno , glups study
    Pour le moment je m'amuse plus a essayer la matiere et apprendre les base. Je bois vos travaux, vos tutos et vos conseils Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 358303 . Mais comme je dis dans 5 ou 10 ans .....

    Merci a vous tous


    Dernière édition par darwinmonkey le Mer 04 Avr 2012, 20:52, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  Galactus Jeu 26 Nov 2009, 21:27

    Moi je trouve que c'est un bon début tu ne peux que progresser, continue comme ça! Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 978957


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  comète Jeu 26 Nov 2009, 21:27

    bin moi je te dis que la tête de ton ET est vachement bien faite Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 940124
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  Duke Fleed Jeu 26 Nov 2009, 22:31

    Je trouve qu'ET est carrément bien fait, il me plait plus que la chose qui est déjà très bien. Je pense pas qu'il te faille 5 ans mais largement moins pour devenir un super pro
    bon courage et surtout continue a nous faire profiter de tes wip
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  bruno Jeu 26 Nov 2009, 22:40

    eh ! bien, juste un truc, comme la photo d'ET est derrière ta sculpture, il me semble que tes yeux soient trop petits. si tu as la possibilité de les agrandir,
    également pour la bouche, arrondie le dessus de la lévre en dessous du nez, et rajoute de la matière sur la lévre inférieure. avec tout ça, je pense que ça lui donnerait un autre visage.

    en tout cas, ça me donne l'envie de m'en faire un aussi.
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  darwinmonkey Ven 27 Nov 2009, 10:50

    En effet les yeux sont peut etre un peu trop rapprochés , mais j'ai peur de tout casser si je les ecarte. J'aurai du envoyer une photo intermediaire Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 672689

    Par contre pour les levres , je vais tenter de corriger ça en mettant un peu de Botox.

    Merci a vous
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  Bran Ven 27 Nov 2009, 11:43

    Avec la plastilline tu peux tout redéfaire si tu vois des défauts et c'est ça l'énorme avantage de cette pâte. Tu peux améliorer sans cesse jusqu'à satisfaction. C'est sûr que tu vas un peu flipper pour refaire la tête, mais après elle sera mieux et tu auras gagné en confiance et en précision, ça vaut largement le coup de suivre les conseils de Bruno. Bonne continuation et reprend des photos après correction pour nous montrer ça.
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  micky willis Sam 28 Nov 2009, 20:18

    cool encore un sculpteur qui promet cheers

    la Chose a des petits problèmes de proportion mais ta sculpture est déjà très propre et lisse Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Clapclap on sent de la précision dans ce que tu fais!

    pour le ET c'est plus difficile à faire quand même affraid il faudrait peut-être revoir les arcades qui semblent trop grosses scratch mais c'est un bon exercice pour progresser frote


    __________________________________________________
    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Snoopy
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  darwinmonkey Mar 15 Déc 2009, 22:18

    J'ai recommencé la tête en pensant qu'il fallait juste écarter les yeux, grossir la lèvres et arrondir les arcades, du coup j'ai refait , 1, 2, 3....fois la tête pour arriver a cela. Pas trop de rapport avec la premiere, enfin j'espere.
    J'en ai profité aussi pour refaire les bourrelets du torse et les doigts qui ne me plaisaient pas .
    Je crois que je vais arrêter là car maintenant le soir en m'endormant je n'arrête pas de voir E.T Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 940124

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Cimg0010

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Cimg0011
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  Barbarian Fan Mer 16 Déc 2009, 00:04

    Nette amélioration de la tête !!
    J'aime beaucoup la nouvelle .
    Par contre, il faudrait que les plis sur le corps fassent un peu moins "trait" et un peu plus "organique".
    Continue comme ça Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 978957
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  comète Mer 16 Déc 2009, 10:47

    beaucoup de changements en effet, mais je suis pas sûr qu'elle soit améliorée pour autant Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Icon_rolleyes
    j'aimais bien la 1ere version
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  captain america Mer 16 Déc 2009, 13:05

    je prefer la 2eme tete meme si les yeux sont encors un peut trop petit

    sinon bravos pour ton travail clap
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  darwinmonkey Jeu 17 Déc 2009, 12:43

    Merci pour vos commentaires, je cherche encore une façon d'arrondir les traits du corps, peut etre en lissant plus ou avec un outils ...
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Premier essai anatomique

    Message  darwinmonkey Mer 04 Avr 2012, 20:52

    J'ai enfin franchi le pas , et me suis mis a étudier l'anatomie humaine .
    Je me suis inspiré du Hulk de Dale keown, mais en changeant le visage que je souhaitais plus agressif . Avec ce travail je vénère d'autant plus les sculpteurs pro qui maitrisent parfaitement l'anatomie humaine, et que ce qui est pour nous des fois un petit détail se révèle en fait d'une grande maitrise .

    C'est mon premier vrai "humain " , a cette heure je crois que je plus plus voir hulk en peinture . Me reste la phase la plus dure le moulage car c'est en plastiline et la peinture , mais je verrai plus tard quand le temps le permettra . Reste encore du lissage a faire . Et peut etre certaine partie a couper pour le moulage . Mais pourquoi j'y ai pas pensé avant Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 672689

    J'ai fais quelques erreurs mais , j’espère par la suite les corriger sur mes autres projets . Désolé je suis pas un as non plus de la photo


    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Hulk_410

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Hulk311


    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Hulk10
    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Hulk210
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  patoche8 Mer 04 Avr 2012, 20:56

    waouh sacré boulotLes travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 978957
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  Barbarian Fan Jeu 05 Avr 2012, 17:44

    clap un travail très détaillé !
    L'ensemble rend vraiment pas mal pour un 1er essais "humain" !
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  Bran Jeu 05 Avr 2012, 22:00

    Tu as du apprendre pas mal de choses avec un travail comme celui-ci. Je trouve que tu t'en sort plutôt bien et je t'encourage à continuer. cheers
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  darwinmonkey Ven 06 Avr 2012, 10:45

    Merci a tous les 3.

    C'est en sculptant qu'on devient sculpteur Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 202475

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Re: Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:51