Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+6
Bran
bruno
Duke Fleed
comète
Galactus
darwinmonkey
10 participants

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Empty Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique)

    Message  darwinmonkey Jeu 26 Nov 2009, 21:22

    Salut a tous , je suis novice en tout . C'est à dire sculpture, peinture et moulage. Je voulais comme j'avais dit dans ma présentation rester dans l'ombre pendant au moins 5 ans, histoire d'arriver a sortir une piece potable, mais comme beaucoup m'ont dit , c'est vos conseils et les remarques qui me feront progresser. Alors je me lance .
    Mon univers pour le moment n'est pas du Marvel, car je flippe devant l'étude de l'anatomie humaine, et je voudrais pas gacher un perso de Marvel en le faisant ressembler a Babar Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) 2077

    Tout d'abord j'avais essayer la fimo, puis ensuite la super sculpey et la super sculpey Firm. Mais meme si la super sculpey Firm est top de chez top, je suis pas convaincu de sa non toxicité et vu que j'ai des enfants en bas age , et que je suis bordelique, je suis passé a la plastiline .


    Tout d'abord un essai en super sculpey Firm , puis moulage resine pour m'entrainer .


    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) De_tou11

    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) De_tou10
    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) De_tou12
    Les travaux de Darwinmonkey (premier essai anatomique) Cimg0011