Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+19
gambit06800
green lantern 76
Psycho-Pat
jerry
krichaorh
applefish
StormyWeather
dievid
exar
mimic
Galactus
american psycho
Duke Fleed
jarvis69
inferno
sabretooth
Bran
niklos92
le Gardien
23 participants

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Psycho-Pat
    Psycho-Pat
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 58
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  Psycho-Pat Mer 25 Nov 2009, 21:31

    green lantern 76 a écrit:bravo l'artiste les bustes de thanos et du chacal sont vraiment superbes !! Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 238304


    un grand talent !!! Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 978957 Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 978957


    au plaisir de te croiser sur le forum (je poste ma collection sour le titre "the green colllection" dans la rubrique "collection marvel" Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Icon_wink )


    a+. Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 75029


    Merci Green Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 202475
    ydol
    ydol
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Nombre de messages : 415
    Age : 48
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  ydol Jeu 26 Nov 2009, 13:20

    un grand merci pour ton super travail sur thanos !! Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Icon_king que j'ai peu voir en vrais ,il est vraiment tres beau !
    je penses que je ferais appel a toi bientot pour me peindre une de mes creation Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 238304
    Psycho-Pat
    Psycho-Pat
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 58
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty ns les cordes

    Message  Psycho-Pat Jeu 26 Nov 2009, 15:06

    ydol a écrit:un grand merci pour ton super travail sur thanos !! Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Icon_king que j'ai peu voir en vrais ,il est vraiment tres beau !
    je penses que je ferais appel a toi bientot pour me peindre une de mes creation Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 238304

    Content qu'il t'ai plus Yold. Car, mois aussi, j'ai apprécier ton travail et tes finitions.
    Pour une peinture, no problémo, si ça rentre dans mes cordes. Faudra juste être patient.
    Psycho-Pat
    Psycho-Pat
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 58
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  Psycho-Pat Jeu 26 Nov 2009, 15:09

    jarvis69 a écrit:Articles lus et appréciés . Je comprends mieux certaines choses et je me coucherai moins c.. ce soir ! Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Icon_jokercolor
    Content que tu ai apprécié. En fait les pavés de lecture à digérer, c'est pas mon truc. Mais pour faire passer certains messages et idées, on n'a pas le choix. Rassures toi, j'en apprends aussi tous les jours. Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 238304
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  micky willis Sam 28 Nov 2009, 20:28

    pour avoir vu le Thanos en vrai les photos ne lui rendent pas justice, en plus il a été un peu customisé c'est du grand art Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Clapclap

    le custom du Chacal est bien sympa, une grosse préférence pour la version "ridée", limite encore plus vieux ça l'aurait fait aussi (une 3ème version? siffle ) par contre pas trop fan de la personnalisation des socles je trouve que ça fait un peu kitsch Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Icon_redface


    __________________________________________________
    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Snoopy
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  mimic Dim 29 Nov 2009, 02:27

    micky willis a écrit:pour avoir vu le Thanos en vrai les photos ne lui rendent pas justice, en plus il a été un peu customisé c'est du grand art Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Clapclap

    le custom du Chacal est bien sympa, une grosse préférence pour la version "ridée", limite encore plus vieux ça l'aurait fait aussi (une 3ème version? siffle ) par contre pas trop fan de la personnalisation des socles je trouve que ça fait un peu kitsch Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Icon_redface
    Tu veux dire comme les bustes Kobuyka Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Icon_question mais moi je le veux qd meme Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Icon_basketball
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  le Gardien Jeu 17 Nov 2011, 14:55

    DRAX ANNIHILATION

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Dax_delotto_pat_18

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Dax_delotto_pat_19

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Dax_delotto_pat_25

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Dax_delotto_pat_22

    Informations

    Buste : Ydol https://www.marvelscustoms.net/t1597-les-travaux-de-ydol
    Échelle:1/6
    Année : 2011

    Wip et explication sur MK2
    A lire car instructif MK2


    __________________________________________________
    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Avenge10 Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 ConanBuscema3 Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 RECAST
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  exar Jeu 17 Nov 2011, 21:01

    Super joli ce drax !
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  crevard68 Jeu 17 Nov 2011, 21:12

    Bravo pat pour tes peintures clap

    J'adore ton custom du chacal et la peinture qui va avec....

    Continue comme ça... et de manière constante Laughing

    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  Bran Jeu 17 Nov 2011, 21:35

    Ce buste signe le retour de Pat aux pinceaux après quasiment deux ans d’absence... Sûr qu'il va nous montrer encore de forts jolies choses l'artiste. Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 980887
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 59
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  niklos92 Jeu 17 Nov 2011, 21:59

    pas trop de temps en ce moment (trop de boulot Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 2077 )

    mais ,je vais faire d'autres photos bientot ,de drax et de drax avec thanos bien sur Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 265141

    mais je peux vous dire qu' en vrai les deux sont terribles Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 951396

    d'ailleur, bientot la petite gamora va allez voir tonton pat Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 2426548061 ,pour une petite mise en couleur Wink
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  sabretooth Jeu 17 Nov 2011, 22:09

    C'est très contrasté, j'adore ça ! cheers
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  bruno Jeu 17 Nov 2011, 22:41

    excellent du super boulot !!!!!
    Psycho-Pat
    Psycho-Pat
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 58
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  Psycho-Pat Sam 26 Nov 2011, 10:14

    T'ain, ça fait un bail que je ne suis pas passé sur ce thread. Et comme toi Guy, top de taf en ce moment.

    En tous cas merci à tous! Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 202475 Et content qu'il vous plaise.

    Je vais essayé d'être plus à mes pinceaux à l'avenir.

    A ton service pour la Gamora Guy...

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat ) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Patrice Jardet ( PsychoPat )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:57