modifications paypal

Partagez
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4597

modifications paypal

Message  mimic le Dim 22 Nov 2009, 19:18

je reçois un email qui apparemment vien de paypal qui me demande de me connecter sur mon compte pour accepter ou non les nouvelles conditions d'utilisation de paypal ( plus de frais de tranfert? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
toujours est il que sombrant dans la parano je crains que ce nesoiti un spam pour me piquer mon mot de passe de mon compte.

Estceque certains d'entre vous ont reçu ce mail et y ont repondu?
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16187

Re: modifications paypal

Message  Logan le Dim 22 Nov 2009, 19:24

J'ai reçu ce mail aussi, mais je n'ai pas donné suite par peur d'un piège également, je vais attendre de voir si j'en reçois un autre et je contacterais Paypal pour savoir si ce mail vient bien d'eux.
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Dim 22 Nov 2009, 19:33

me too mais moi je me suis connecté puisque j'avais le petit cadenat sécurisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16907

Message  jarvis69 le Dim 22 Nov 2009, 19:35

Pareil ! Mais maintenant , j'ai un doute.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Dim 22 Nov 2009, 19:38

Reçu également , mais j'ai oublié d'aller voir Rolling Eyes , j'irai tout à l'heure lol
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8272

Message  green lantern 76 le Dim 22 Nov 2009, 19:38

ausi reçu et je me suis connecté moi même sur mon compte paypal via mon ebay sans passer par le lien du message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas du pipeau c'est vrai pour les modifs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais il ne faut jamais se servir d'un lien et aller sur ses comptes (bancaires, paypal, ebay etc) par soi même ! c'est plus prudent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Dim 22 Nov 2009, 19:41

Ghost Rider a écrit:Reçu également , mais j'ai oublié d'aller voir Rolling Eyes , j'irai tout à l'heure lol
.......moi aussi, faut que j'aille voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Dim 22 Nov 2009, 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour l'info...je suis une vraie quiche , la proie révée pour les " filous " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4597

Message  mimic le Dim 22 Nov 2009, 19:46

green lantern 76 a écrit:ausi reçu et je me suis connecté moi même sur mon compte paypal via mon ebay sans passer par le lien du message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas du pipeau c'est vrai pour les modifs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais il ne faut jamais se servir d'un lien et aller sur ses comptes (bancaires, paypal, ebay etc) par soi même ! c'est plus prudent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas con je vais comme toi,merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Dim 22 Nov 2009, 19:50

mimic a écrit:
green lantern 76 a écrit:ausi reçu et je me suis connecté moi même sur mon compte paypal via mon ebay sans passer par le lien du message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas con je vais comme toi,merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je fais toujours comme ca..........jamais par le lien envoyer par le mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Dim 22 Nov 2009, 19:52

Même si le message provient d'une jeune femme prête a tout....A TOUT !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Dim 22 Nov 2009, 19:55

jarvis69 a écrit:Même si le message provient d'une jeune femme prête a tout....A TOUT !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle peux toujours courir........j'ai ce qu'il me faut a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Dim 22 Nov 2009, 19:59

pas moi........................................................................................................; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8272

Message  green lantern 76 le Dim 22 Nov 2009, 20:37

Entarrid a écrit:
jarvis69 a écrit:Même si le message provient d'une jeune femme prête a tout....A TOUT !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle peux toujours courir........j'ai ce qu'il me faut a la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Lun 23 Nov 2009, 11:13

Bon ca me rassure que tt le monde est recu ce mess je vais donc aller voir.
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Lun 23 Nov 2009, 13:28

Reçu aussi hier aprèm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dom', faut que tu te connectes à partir de la page d'accueil de paypal. une fois sur ta page avec "mon compte", "demande de paiement", etc... regarde à droite dans "notifications", les "mises à jour du règlement" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 00:36