A mourir de rire.....

Partagez
MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 850

Re: A mourir de rire.....

Message  MARVELOUS le Mar 05 Jan 2010, 00:50

France Culture : Bonsoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8371

Message  comète le Mar 05 Jan 2010, 00:51

france CULture qu'il dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Dim 14 Fév 2010, 22:58

Aujourd'hui, au réveil, mon copain attrape une tranche de pain de mie, l'enroule autour de son pénis, et me propose ainsi son "hot-dog de Saint-Valentin".

VDM
-------------------------------

Deux militaires discutent ensemble.
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée ?
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi ?
- Moi, je suis marié et je voulais la paix !

--------------------------------------

Une femme demande à son mari :
- Quel genre de femme tu préférerais avoir ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ?
- Aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Dim 14 Fév 2010, 23:00

arwen a écrit:Aujourd'hui, au réveil, mon copain attrape une tranche de pain de mie, l'enroule autour de son pénis, et me propose ainsi son "hot-dog de Saint-Valentin".

VDM

Une femme demande à son mari :
- Quel genre de femme tu préférerais avoir ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ?
- Aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore ces 2 là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut que je retienne le coup du hot-dog !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Lun 15 Fév 2010, 17:40

gaffe à ton dos quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas-y mollo avec le pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 15 Fév 2010, 18:30

comète a écrit:gaffe à ton dos quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas-y mollo avec le pain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est gentil de te préoccuper de ma santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Dim 07 Mar 2010, 00:25

Aujourd'hui, rendez-vous avec le garçon sur lequel je fantasme depuis des mois. Au moment de le quitter, j'essaye de l'embrasser. Il se recule vivement et me dit : "Désolé, instinct de survie !"

VDM
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8826

Message  micky willis le Dim 07 Mar 2010, 00:29

pas très galant Franky sur ce coup Laughing
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Dim 07 Mar 2010, 00:31

Laughing Laughing Laughing Laughing
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Dim 07 Mar 2010, 00:42

micky willis a écrit:pas très galant Franky sur ce coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zina peut m'embrasser, y a aucun souçi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est seulement si TU essaies de me faire la bise que là je prendrai la fuite et te dirai "instinct de survie". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47917

Message  darthstitch le Dim 07 Mar 2010, 13:24

frankythegoon a écrit:Zina peut m'embrasser, y a aucun souçi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

colere Ca suffit maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Dim 07 Mar 2010, 13:36

darthstitch a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca suffit maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rassure-toi, c'était juste pour bien marquer le contraste Zina/Micky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4775

Message  mimic le Dim 07 Mar 2010, 14:41

arwen a écrit:Aujourd'hui, rendez-vous avec le garçon sur lequel je fantasme depuis des mois. Au moment de le quitter, j'essaye de l'embrasser. Il se recule vivement et me dit : "Désolé, instinct de survie !"

VDM
C'est parcequ'il te kiffe trop il a peur que tu chamboules çà petite vie bien pepère c'est lui qui a une VDM,toi au moins tu oses entreprendre et tu prends ton destin en main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  mimic le Dim 07 Mar 2010, 14:44

darthstitch a écrit:
frankythegoon a écrit:Zina peut m'embrasser, y a aucun souçi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

colere Ca suffit maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comprends pas ,c'est toi le garçon qui refuse d'embrasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Dim 07 Mar 2010, 14:45

alors là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...........................je meurs de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'édite moi même...........parce que là.................JE MEURS DE RIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par comète le Dim 07 Mar 2010, 14:55, édité 1 fois
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Dim 07 Mar 2010, 14:52

mimic a écrit:
arwen a écrit:Aujourd'hui, rendez-vous avec le garçon sur lequel je fantasme depuis des mois. Au moment de le quitter, j'essaye de l'embrasser. Il se recule vivement et me dit : "Désolé, instinct de survie !"

VDM
C'est parcequ'il te kiffe trop il a peur que tu chamboules çà petite vie bien pepère c'est lui qui a une VDM,toi au moins tu oses entreprendre et tu prends ton destin en main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors c'était une blague que j'ai posté issue du site internet "vie de merde", ce n'est pas mon histoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mimic a écrit:
darthstitch a écrit:

comprends pas ,c'est toi le garçon qui refuse d'embrasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Darth c'est mon tendre, il ne fait pas que m'embrasser lol lol Laughing Laughing
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Dim 07 Mar 2010, 14:54

mimic a écrit:comprends pas ,c'est toi le garçon qui refuse d'embrasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Dim 07 Mar 2010, 14:56

darth c'est mon tendre, il ne fait pas que m'embrasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

alors là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....................................cela ne nous REgarde pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Dim 07 Mar 2010, 14:58

comète a écrit:darth c'est mon tendre, il ne fait pas que m'embrasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....................................cela ne nous REgarde pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

C'est ce que j'allais dire , on va se passer des détails siffle
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Dim 07 Mar 2010, 15:01

c'est bien une gonzesse tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'peut pas tenir sa langue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin..........j'me comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Dim 07 Mar 2010, 15:04

comète a écrit:c'est bien une gonzesse tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'peut pas tenir sa langue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin..........j'me comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..................... siffle
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Dim 07 Mar 2010, 16:08

comète a écrit:alors là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...........................je meurs de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je m'édite moi même...........parce que là.................JE MEURS DE RIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'en peut plus non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Dim 07 Mar 2010, 16:09

frankythegoon a écrit:
darthstitch a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca suffit maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rassure-toi, c'était juste pour bien marquer le contraste Zina/Micky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que ça ne se reproduise plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je sais que c'est pour plaisanter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  mimic le Dim 07 Mar 2010, 17:00

arwen a écrit:
mimic a écrit:

VDM

Alors c'était une blague que j'ai posté issue du site internet "vie de merde", ce n'est pas mon histoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mimic a écrit:
darthstitch a écrit:

Darth c'est mon tendre, il ne fait pas que m'embrasser lol lol Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en rate pas une ,excuse moi Darth ,mes plus plates excuses Arwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Dim 07 Mar 2010, 18:17

C'est pas grave Wink ... tchin2

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017, 02:32