THE LOST ROOM ( Série )

Partagez
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

THE LOST ROOM ( Série )

Message  deadpool15 le Mer 11 Nov 2009, 01:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAYS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANNÉE DE PRODUCTION :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DATE DE SORTIE :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GENRE :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REALISATEUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTEURS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Format de tournage : 35 mm

Couleur

RESUME

Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l'inspecteur Joe Miller la clé d'une chambre de l'hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu'il vient d'entrer en possession d'un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s'est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d'hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé.
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Re: THE LOST ROOM ( Série )

Message  deadpool15 le Mer 11 Nov 2009, 01:17

J'ai vu ce soir les 3 er premiers episodes de la saison 1 sur M6

Et je trouve cette série trés sympa, trés originale, un peu bizarre mais on accroche facielement.

La mise en scene et l'histoire sont intéréssant.

Préssé de voir la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Mer 11 Nov 2009, 09:52

Alors je t'arrête de suite dans ton enthousiasme, j'ai aussi grave accroché hier soir et comme lorsque j'accroche à une série "nouvelle", la première chose que je fais c'est de voir si elle est toujours en cours de production, et devine quoi.
Arrêter au bout de 6 épisodes....

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mer 11 Nov 2009, 12:11

Galactus a écrit:Alors je t'arrête de suite dans ton enthousiasme, j'ai aussi grave accroché hier soir et comme lorsque j'accroche à une série "nouvelle", la première chose que je fais c'est de voir si elle est toujours en cours de production, et devine quoi.

A ba merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais a quoi m'en tenir maintenant

Pourquoi ils ont arreté, audimat ? cout de production ? ...
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mer 11 Nov 2009, 12:25

Je sais pas, j'ai du mal à m'y retrouver dans la nouvelle formule d'allociné.

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mer 11 Nov 2009, 12:29

Galactus a écrit:Je sais pas, j'ai du mal à m'y retrouver dans la nouvelle formule d'allociné.

Oui le nouveau site est peu enmelant je vais cherché pourquoi des que je le sais je post ici si tu ne l'as pas fait avant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Mer 11 Nov 2009, 12:57

c'est une mini série qui ne doit pas aller au dela de 6 épisodes sinon c'est l'éssouflement, elle est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mer 11 Nov 2009, 13:05

TOOCHOSE a écrit:c'est une mini série qui ne doit pas aller au dela de 6 épisodes sinon c'est l'éssouflement, elle est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tien il fait beau pourquoi tu n'irais pas te promené [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il aurait au moin pu faire une saison car 6 episodes c'est tres tres leger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mer 11 Nov 2009, 13:09

TOOCHOSE a écrit:c'est une mini série qui ne doit pas aller au dela de 6 épisodes sinon c'est l'éssouflement, elle est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais à t'elle une fin ou c'est à la john doe?

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Mer 11 Nov 2009, 13:24

deadpool15 a écrit:

Tien il fait beau pourquoi tu n'irais pas te promené [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'a raison, je vais faire un bowling tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mer 11 Nov 2009, 13:41

Exact pour la mini série en 6ép. C'est une rediffusion. Pas besoin de 150ép. avec 300 saisons pour faire d'une série une bonne série.

Elle est très bien d'ailleurs. Wink
CYBORG
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 312

Message  CYBORG le Mer 11 Nov 2009, 14:57

Woua !! sa fais vieux (j'ai vu cette serie en 2008)
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mer 11 Nov 2009, 14:58

Dans ce cas quelqu'un voudrait il bien répondre à ma question, merci.

MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Mer 11 Nov 2009, 15:15

Galactus a écrit:Dans ce cas quelqu'un voudrait il bien répondre à ma question, merci.

Je l'ai vu mais m'en rappel plus... pour dire comme ça m'a marqué, ni génial ni mauvais. ça tourne un peu en rond et ça se mord la queue au bout d'un moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hornet159b
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2506

Message  hornet159b le Mer 11 Nov 2009, 15:45

Galactus a écrit:Dans ce cas quelqu'un voudrait il bien répondre à ma question, merci.

cette série possède bien une fin mais elle est ce qu'on appelle "ouverte" ce qui laisse l'opportunité à la chaine d'en commander d'autres au vu de l'audience, chose qu'elle n'a pas faites pour cette série.

J'ai vu aussi cette série et elle ne m'a pas marqué plus que ça moi non plus.
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8834

Message  micky willis le Mer 11 Nov 2009, 16:09

Galactus a écrit:

le souvenir que j'en ai c'est que c'était suffisant ça fait du bien une mini-série pas besoin d'attendre des années comme LOST Evil or Very Mad et comme c'était prévu que ce soit une mini-série tu auras une fin... pas comme LIFE par exemple où ils ont tout arrêtés du jour au lendemain furax
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mer 11 Nov 2009, 16:25

M'en parle pas pour Life, j'ai carrément accroché à cet acteur est au personnage, quand j'ai vu l'arrêt brutal de cette série j'ai arrêté aussi sec de la regarder mais avec regret. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 876

Message  Bigby le Mer 11 Nov 2009, 17:04

Me souviens aussi d'une fin qui peut passer pour suffisante sur cette série même si il reste énormément de mystères non résolus avec des débuts de piste si je me souviens bien.

J'en garde aussi un très bon souvenir.
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 11 Nov 2009, 23:23

hornet159b a écrit:

cette série possède bien une fin mais elle est ce qu'on appelle "ouverte" ce qui laisse l'opportunité à la chaine d'en commander d'autres au vu de l'audience, chose qu'elle n'a pas faites pour cette série.

J'ai vu aussi cette série et elle ne m'a pas marqué plus que ça moi non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouaaahhhaaaouu t'en sais des choses toi !!!!
ahh baah oui t'es un mc team c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas si accoché que ca non plus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu comme la série lost ; un mélange de thriller fantastico parallélo spatio temporel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ca me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Mer 18 Nov 2009, 00:42

Vu ce soir les 3 derniers episodes

Ba je trouve qu'elle se termine bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on voit sa malgré qu'on est accroché, on n'est pas dessus car il y a un fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme si elle laisse place a une suite eventuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( faut revé dans la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 18 Nov 2009, 07:26

ouaih pas mal en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette mini serie
peut etre une saison deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Mer 18 Nov 2009, 08:23

Galactus a écrit:Alors je t'arrête de suite dans ton enthousiasme, j'ai aussi grave accroché hier soir et comme lorsque j'accroche à une série "nouvelle", la première chose que je fais c'est de voir si elle est toujours en cours de production, et devine quoi.
Bah oui j'ai découvert cette série j'adore et hier se fut le dernier épisode,voila une série original qui marche qui ne dure pas,alors que d'autres sont bonne pour aller se rhabiller et dure en plus trop longtemps,moi qui voulait de l'originalité car cela manque cruellement je suis déçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Sam 21 Nov 2009, 17:16

Et biiip j'ai loupé les 3 derniers épisodes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Dim 22 Nov 2009, 10:29

Galactus a écrit:Et biiip j'ai loupé les 3 derniers épisodes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cherche sur le net il y aura surement un redif ou regarde en streaming ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mer 17 Fév 2010, 23:52

deadpool15 a écrit:Vu ce soir les 3 derniers episodes

Ba je trouve qu'elle se termine bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on voit sa malgré qu'on est accroché, on n'est pas dessus car il y a un fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme si elle laisse place a une suite eventuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( faut revé dans la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

J'ai enfin vu les 3 derniers épisodes et effectivement c'est une très bonne mini série, la quête de ces objets me faisant un peu pensé à la quête des joyaux de l'âme.
Je recommande car un bon casting d'acteurs habitués au petit écran, une bonne réalisation et un scénario qui tient la route et en haleine.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 22:45