Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+6
Bran
Captain Azur
Donovator
silver samourai2
Galactus
krona1968
10 participants

    Projet pour un buste de Krona

    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Projet pour un buste de Krona - Page 2 Empty Re: Projet pour un buste de Krona

    Message  krona1968 Dim 15 Nov 2009, 21:34

    Donovator a écrit:Moi aussi je préfère la 1ere image ca me rappelle ton 1er avatar.
    Tu dois commencer a te languir a voir les 1ere base de ton buste.
    Oui exactement Stéphane , il faut laisser le temps à ydol de préparer le sujet ...

    Galactus a écrit:
    krona1968 a écrit:OUi il s'agit de bonnes idées la main cosmique , l'oeuf cosmique Smile j'ai demandé à ydol une échelle de style bowen , j'ai pris Ronan en référence de taille ...je pense que cela devrait suffire comme taille ?

    Ca me semble bon, sachant que c'est un perso qui peut moduler sa taille à volonter.
    Alors on part sur cette échelle , ydol m'a dit qu'il me tient au courant de la progression mais normalement il faut compter 3 mois environ .

    Captain Azur a écrit:J'oubliais, Bravo Fred pour cette initiative et surtout très content pour toi... vivement la suite Projet pour un buste de Krona - Page 2 Icon_wink

    Merci Laurent Wink effectivement j'ai hâte d'avoir les premiers wip ...
    Metalbears a écrit:ben voila fred tu as plonger Projet pour un buste de Krona - Page 2 2426548061
    bonne nouvelle, surtout que le choix d'un de tes ancien avatar est une très bonne idée, y a que comme sa qu'on avance Wink

    Aprés l'avis de plusieurs membres je pense que ce choix est justifié car il représente bien ainsi le personnage et surtout la fameuse rencontre JLA / AVENGERS Wink
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Projet pour un buste de Krona - Page 2 Empty Re: Projet pour un buste de Krona

    Message  krona1968 Jeu 14 Jan 2010, 17:06

    Je viens de recevoir l'autorisation de ydol pour lancer officiellement une commande pour ce buste ( buste en cours de préparation ). cheers Il faut 8 personnes minimum pour réaliser cette aventure sinon je prendrais une commande personnelle . Merci à ceux et celles qui veulent obtenir ce buste de l'indiquer ici pour pouvoir réserver un exemplaire afin que l'artiste puisse évaluer le tirage .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Projet pour un buste de Krona - Page 2 17360710
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 54
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Projet pour un buste de Krona - Page 2 Empty Re: Projet pour un buste de Krona

    Message  yugioh Jeu 14 Jan 2010, 17:13

    krona1968 a écrit:Je viens de recevoir l'autorisation de ydol pour lancer officiellement une commande pour ce buste ( buste en cours de préparation ). cheers Il faut 8 personnes minimum pour réaliser cette aventure sinon je prendrais une commande personnelle . Merci à ceux et celles qui veulent obtenir ce buste de l'indiquer ici pour pouvoir réserver un exemplaire afin que l'artiste puisse évaluer le tirage .

    Ce buste a l'air sympa mais c'est dommage je ne fait pas les DC
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Projet pour un buste de Krona - Page 2 Empty Re: Projet pour un buste de Krona

    Message  shokers Jeu 14 Jan 2010, 17:26

    krona1968 a écrit:
    Bran a écrit:L'image 1 est plus représentative du personnage, je vote pour. Projet pour un buste de Krona - Page 2 Icon_wink
    Comme c'est Ydol qui s'y colle ça va être une tuerie.

    Vos avis sont trés important merci Bran Wink nous sommes déjà à trois avis favorable pour la première représentaion .
    Connait pas se perso mais j'aime bien la première photo Projet pour un buste de Krona - Page 2 202475
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Projet pour un buste de Krona - Page 2 Empty Re: Projet pour un buste de Krona

    Message  Galactus Jeu 14 Jan 2010, 18:08

    Je suis partant!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Projet pour un buste de Krona - Page 2 Empty Re: Projet pour un buste de Krona

    Message  krona1968 Jeu 14 Jan 2010, 20:44

    shokers a écrit:
    krona1968 a écrit:
    Bran a écrit:L'image 1 est plus représentative du personnage, je vote pour. Projet pour un buste de Krona - Page 2 Icon_wink
    Comme c'est Ydol qui s'y colle ça va être une tuerie.

    Vos avis sont trés important merci Bran Wink nous sommes déjà à trois avis favorable pour la première représentaion .
    Connait pas se perso mais j'aime bien la première photo Projet pour un buste de Krona - Page 2 202475

    Tu as la bio du personnage dans le coin des bios Wink

    Galactus a écrit:Je suis partant!

    Je m'en doutais bien , nous en avions discuté sur l'ancien forum Wink Donc nous sommes déjà trois car je pense que ydol va certainement se garder un exemplaire Laughing c'est un bon début ...Smile

    - Galactus
    - krona ( exemplaire monté et peint par ydol )

    Contenu sponsorisé


    Projet pour un buste de Krona - Page 2 Empty Re: Projet pour un buste de Krona

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:04