Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    CROWS ZERO 2

    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CROWS ZERO 2 Empty CROWS ZERO 2

    Message  deadpool15 Lun 09 Nov 2009, 03:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    PAYS :Japon

    ANNÉE DE PRODUCTION :2009

    DATE DE SORTIE :INDÉTERMINÉE

    GENRE :Action

    DURÉE :133 MIN

    REALISATEUR : Takashi Miike

    ACTEURS :Shun Oguri, Kyôsuke Yabe, Haruma Miura

    Format de tournage : 35 mm

    Ratio d'image : 2.35

    Couleur


    RESUME

    Genji s'est imposé comme le maître de son lycée. Mais il doit bientôt faire face aux ambitions guerrières du lycée rival, Housen. A la tête de cet établissement, le féroce Narumi a décidé de lancer un assaut sanglant contre le lycée des CROWS. Genji devra alors faire preuve du plus grand courage pour défendre son territoire et les siens.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  deadpool15 Lun 09 Nov 2009, 03:45

    Vu ce soir le film est plutot sympa la mise en scene, l'histoire et l'interpretation est plutot bien faite dans ce film asiatiques, rare je trouve car les nouaches ont l'habitude d'en faire trop j'ai toujours été déçu a 2 ou 3 execption prés

    Je le conseille et lui un 6,5 / 10 voir 7 / 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  sigmar Lun 09 Nov 2009, 09:23

    toujours tiré d'un manga qui fait fureur là bas... j'ai vu le 1er opus hier... bon, c'est de la merde hein donc j'attends rien du 2.
    Ce qui est très marrant chez eux (au passage c'est des japonais, pas des nouaches) c'est de voir comme ils s'inventent de la violence alors qu'au final c'est le peuple le plus discipliné du monde ou même les grands gaillards n'osent pas te regarder dans les yeux.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  Bigby Lun 09 Nov 2009, 18:33

    Argh ! tu me fais douter là !
    J'avais lu de très bonnes critiques sur le 1 et je comptais acheter le double blu ray avec le 2 quand il aurait un peu baissé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu peux me dire ce qui cloche pour toi ?
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  sigmar Mar 10 Nov 2009, 09:43

    bien, ce qui m'a gavé dans le 1er opus c'est déjà les acteurs qui font des poses et qui cabotinent. Au début ça va, c'est marrant, mais a force j'avais envie de les gifler.
    Ensuite, les combats sont certes violents, mais pas très bien filmés et surtout, ils se ressemblent tous. A aucun moment j'ai pris mon pied sur un combat; parce que c'est bien de ça qu'il s'agit: des ado nihilistes (d'ailleurs on comprend pas le pourquoi cette violence ?!!) qui se tatanent pour être les boss du lycée.
    Qui plus est, y-a aucune émotion dans ce film, ni vis a vis du pote mourant, ni de l'histoire à l'eau de rose... En gros, c'est un film dont on se bat la rate du début à la fin... sincèrement, 'vaut encore mieux rematter "Fight Club" ou les "Warriors" pour la 30ème fois.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  deadpool15 Mar 10 Nov 2009, 12:23

    sigmar a écrit:bien, ce qui m'a gavé dans le 1er opus c'est déjà les acteurs qui font des poses et qui cabotinent. Au début ça va, c'est marrant, mais a force j'avais envie de les gifler.
    Ensuite, les combats sont certes violents, mais pas très bien filmés et surtout, ils se ressemblent tous. A aucun moment j'ai pris mon pied sur un combat; parce que c'est bien de ça qu'il s'agit: des ado nihilistes (d'ailleurs on comprend pas le pourquoi cette violence ?!!) qui se tatanent pour être les boss du lycée.
    Qui plus est, y-a aucune émotion dans ce film, ni vis a vis du pote mourant, ni de l'histoire à l'eau de rose... En gros, c'est un film dont on se bat la rate du début à la fin... sincèrement, 'vaut encore mieux rematter "Fight Club" ou les "Warriors" pour la 30ème fois.

    Ba c'est sure qu'entre fight club et ce film le choix est trés vité fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  Bigby Mar 10 Nov 2009, 17:32

    Arf ! c'est que j'aime bien les films où les persos prennent des poses et cabotinent à l'excès et où ça tatane sec sans trop se poser de question comme volcano high, dragon tiger inn, city of violence, bittersweet life par exemple.

    Je cherche pas vraiment un film à la fight club avec crows zero.

    Du coup, je sais plus trop là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  dievid Mar 10 Nov 2009, 21:31

    Bigby a écrit:Arf ! c'est que j'aime bien les films où les persos prennent des poses et cabotinent à l'excès et où ça tatane sec sans trop se poser de question comme volcano high, dragon tiger inn, city of violence, bittersweet life par exemple.

    Je cherche pas vraiment un film à la fight club avec crows zero.

    Du coup, je sais plus trop là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben moi c'est encore plus clair, je connais aucuns de vos films à part fight club et conan le barbare CROWS ZERO 2 2426548061
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  Bigby Mar 10 Nov 2009, 23:41

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Conan ? celui qui joue au côté du petit chinois amateur de kung fu dans Kalidor ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  inferno Mer 11 Nov 2009, 07:59

    j'ai vu le 1er et j'ai aimé moyennement voir pas trop. En fait il faut se mettre dans l'esprit de voir un manga et donc les inconvénients qui vont avec plutôt que dans l'esprit classique d'aller voir un film genre fight club. Le début ça se laisse regarder sans probleme mais au bout d'un moment, c'est toujours la même chose donc j'avoue que j'ai eu du mal à finir le film (je l'ai regardé en 2 fois).
    faudrait voir avec un fan du manga s'il a aimé le film car je pense que le film est assez fidel
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  dievid Mer 11 Nov 2009, 10:26

    Bigby a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Conan ? celui qui joue au côté du petit chinois amateur de kung fu dans Kalidor ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah oui tu connais Conan copaing ? cheers Je me sens moins seul CROWS ZERO 2 2426548061

    Contenu sponsorisé


    CROWS ZERO 2 Empty Re: CROWS ZERO 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:13