HEBERGEUR D IMAGES GRATUIT

Partagez
toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1861

Re: HEBERGEUR D IMAGES GRATUIT

Message  toxin28 le Sam 15 Jan 2011, 19:50

Merci les gars pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais le test demain a.m en essayant de mettre une photo ici pour voir où ça merdouille car là je dois aller bosser pale
toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Message  toxin28 le Dim 16 Jan 2011, 15:06

Bon je mets une photo pour voir d'où peut venir le problème et d'avance merci pour vos réponses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asphodele
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1788

Message  Asphodele le Dim 16 Jan 2011, 16:17

toxin28 a écrit:Bon je mets une photo pour voir d'où peut venir le problème et d'avance merci pour vos réponses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'suis pas arriver afficher le code sans qu'il s'exécute donc place à une photo .

Il manque la balise [img]. Maintenant pourquoi elle ne s'affiche pas chez Imageshack, je sais pas.

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Dim 16 Jan 2011, 22:44

toxin28 a écrit:Bon je mets une photo pour voir d'où peut venir le problème et d'avance merci pour vos réponses.
Je me suis permis d'éditer ton message pour voir d'où venait le problème et faire un test :
- j'ai placé ton lien url entre les balises [img]
- j'ai enlevé le surlignage du même lien.
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8794

Message  micky willis le Lun 17 Jan 2011, 00:19

frankythegoon a écrit:
Je me suis permis d'éditer ton message pour voir d'où venait le problème et faire un test :

comme ça c'est beaucoup plus clair pour comprendre quand on débarque trop tard Laughing

on faisant un copier-coller de cette ligne entouré en rouge comme conseillé par Silver Samourai ça devrait fonctionner nickel cheers

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Lun 17 Jan 2011, 00:30

micky willis a écrit:
frankythegoon a écrit:
comme ça c'est beaucoup plus clair pour comprendre quand on débarque trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Message  toxin28 le Lun 17 Jan 2011, 15:54

Merci à tous pour vos réponses et pour le temps passé et merci à Micky Willis pour le mode d'emploi Wink
ça à l'air de marcher cheers comme ça je vais peut être enfin pouvoir mettre des photos.

toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Message  toxin28 le Dim 11 Mai 2014, 18:28

Bon ça recommence hurle après votre coup de main tout se passait bien depuis un moment et maintenant je n'arrive plus à poster de photos sur le forum  larme 
( pourtant j'ai eu beaucoup d'arrivées  lol! )
Je passe toujours par imageshack et je n'arrive pas à me connecter sur le site  Question Un petit coup de main svp  Wink
Black Cat 66000
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 14595

Message  Black Cat 66000 le Dim 11 Mai 2014, 18:33

toxin28 a écrit:Bon ça recommence hurle après votre coup de main tout se passait bien depuis un moment et maintenant je n'arrive plus à poster de photos sur le forum  larme 
( pourtant j'ai eu beaucoup d'arrivées  lol! )
Je passe toujours par imageshack et je n'arrive pas à me connecter sur le site  Question Un petit coup de main svp  Wink

Change d’hébergeur utilise servimg  Razz 

Je viens d'essayer imageshack il fonctionne siffle  
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 21719

Message  ynko le Dim 11 Mai 2014, 20:52

tiens essaye ça Wink 

toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Message  toxin28 le Lun 18 Aoû 2014, 18:16

Avec un peu de retard  siffle Merci Black Cat et ynko  Wink 

imageshack est devenu payant c'est pour ça que je ne pouvais plus poster  pale 

J'ai suivi vos conseils et j'ai changé d'hébergeur d'image en prenant uprapide.com et là ça fonctionne cheers
toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Message  toxin28 le Mer 27 Avr 2016, 17:44

Allez c'est reparti furax après avoir changé d'hébergeur d'image et pris uprapide qui fonctionnait nickel, je viens de voir que toutes les photos que j'avais posté sur le forum ont disparues silent et je ne retrouve plus l'hébergeur sur internet Question

help parce qu'en plus j'ai des trucs à vous faire voir
jarod1974
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4141

Message  jarod1974 le Mer 27 Avr 2016, 18:12

Moi suis sur servimg depuis un bail et no prob a part les photos quid e temps en temps passent de vertivale a horizontale
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18962

Message  le Gardien le Mer 27 Avr 2016, 18:25

toxin28 a écrit:Allez c'est reparti furax après avoir changé d'hébergeur d'image et pris uprapide qui fonctionnait nickel, je viens de voir que toutes les photos que j'avais posté sur le forum ont disparues silent et je ne retrouve plus l'hébergeur sur internet Question

Utilise celui du forum pour les messages , c'est mieux que rien déjà Wink

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5414

Message  Das le Mer 27 Avr 2016, 19:18

toxin28 a écrit:Allez c'est reparti furax après avoir changé d'hébergeur d'image et pris uprapide qui fonctionnait nickel, je viens de voir que toutes les photos que j'avais posté sur le forum ont disparues silent et je ne retrouve plus l'hébergeur sur internet Question
C'est le soucis des hébergeur gratuit : ils ne nous doivent aucune garantie de service.

jarod1974 a écrit:Moi suis sur servimg depuis un bail et no prob a part les photos quid e temps en temps passent de vertivale a horizontale
Servimg est l'hébergeur gratuit qui s'utilise par défaut avec le forum, et c'est vrai que ça fonctionne plutôt bien (sauf qu'au bout d'un moment, les images sont effacées car il ne semble les garder qu'environ 1 an.

Pour les images qui ne sont pas dans le bon sens, ça n'a rien à voir avec l'hébergeur en soit. Lorsqu'on prend une photo, il y a un tas de "meta" qui donne des infos sur l'image (des EXIF). On peut donc y récupérer la date et l'heure de la photo, des détails sur l'appareil photo et les réglages et également l'orientation de l'image (0°, 90°, 180°, 270°).
Beaucoup d’hébergeurs gratuits ne savent pas reconnaitre les infos sur l'orientation de l'image et l'affiche par défaut à 0° même si l'APN indiquait 90° par exemple. L'image se retrouve donc de "travers"… Wink

le Gardien a écrit:

Comme dit le monsieur. Wink C'est simple et assez bien fait pour une utilisation basique sur un forum.

Das-Art.com • Mon Facebook • Mon deviantART • Mon Instagram • Mes Livres • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Mer 27 Avr 2016, 22:17

dis donc je t'ai mis 2 liens Mad bon alors lol
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4762

Message  shokers le Jeu 28 Avr 2016, 08:53

Bah moi j'utilise l'option sur marvel customs, pour télécharger mes photos, c'est celle avec la petite disquette à gauche de la youtube cheers
toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Message  toxin28 le Jeu 28 Avr 2016, 13:01

jarod1974 a écrit:Moi suis sur servimg depuis un bail et no prob a part les photos quid e temps en temps passent de vertivale a horizontale

Merci jarod  Wink

Au moins cet hébergeur n'a pas l'air de disparaître comme uprapide  furax car ça fait un moment que je le vois sur internet et comme c'est l'hébergeur qui fonctionne avec le forum je vais voir ça... watson

Par contre comme le dis Das, est ce que tes images disparaissent au bout d'un an  Question  Question  

le Gardien a écrit:

Je savais même pas qu'il y en avait un sur le forum  Rolling Eyes  tape la tete

Das a écrit:
C'est le soucis des hébergeur gratuit : ils ne nous doivent aucune garantie de service.

c'est vrai que ça fonctionne plutôt bien (sauf qu'au bout d'un moment, les images sont effacées car il ne semble les garder qu'environ 1 an.

Comme dit le monsieur. Wink C'est simple et assez bien fait pour une utilisation basique sur un forum.

Ah bah là, j'ai bien vu qu'il n'y a aucune garantie de service  furax l'hébergeur disparaît tout bonnement d'un coup comme par magie emportant avec lui toutes les images hébergées ainsi que toutes les photos que j'ai posté sur le forum  3dtriste

ynko a écrit:

Bah oui tu m'as mis deux liens  Wink

J'ai suivi ton conseil et j'en ai pris un sur les deux que tu m'avais conseillé.

J'ai pris uprapide qui a fonctionné nickel jusqu'à ce qu'il disparaisse  furax

Tu est passé par uprapide aussi toi  Question

shokers a écrit:Bah moi j'utilise l'option sur marvel customs, pour télécharger mes photos, c'est celle avec la petite disquette à gauche de la youtube cheers

Je vais voir ce que propose le forum.

C'est le forum qui héberge tes images Question est ce que tu peux les retrouver ensuite Question

Je veux bien un petit cours ou un petit coup de main Wink ici ou par MP Wink
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18962

Message  le Gardien le Jeu 28 Avr 2016, 16:11

toxin28 a écrit:Je savais même pas qu'il y en avait un sur le forum  Rolling Eyes  tape la tete

ynko a écrit:

C'est le forum qui héberge tes images Question est ce que tu peux les retrouver ensuite Question

Marc ne poste jamais d'images , c'est un troll , c'est bien connu mutley

Sinon regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5414

Message  Das le Jeu 28 Avr 2016, 16:34

toxin28 a écrit:Par contre comme le dis Das, est ce que tes images disparaissent au bout d'un an  Question  Question  
Je ne pourrais pas te le confirmer au mois prêt mais oui, les images disparraissent aux bout d'un moment…

toxin28 a écrit:
le Gardien a écrit:Utilise celui du forum pour les messages , c'est mieux que rien déjà Wink
Je savais même pas qu'il y en avait un sur le forum  Rolling Eyes  tape la tete  
Celui du forum = servimg.

toxin28 a écrit:C'est le forum qui héberge tes images Question est ce que tu peux les retrouver ensuite Question  
Le forum n'héberge rien du tout.
Servimg est indépendant du forum mais lorsque tu rédiges un message, dans la barre de menu, un bouton te permet d'uploader directement tes images sur servimg et de les récupérer ensuite pour les poster.
Tu peux également aller sur servimg directement pour retrouver l’intégralité tes images hébergées (et pas encore supprimées).

Il n'y a aucune garantie avec cet hébergeur non plus (c'est gratuit, après tout) mais il est facile d'utilisation et intégrer à la barre de menu / mise en forme des post.

Si tu veux un service pérenne, tu peux prendre un abonnement payant sur un site comme Flickr, par exemple et là, plus de soucis. Wink

Das-Art.com • Mon Facebook • Mon deviantART • Mon Instagram • Mes Livres • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12135

Message  logan60 le Jeu 28 Avr 2016, 16:36

le Gardien a écrit:Marc ne poste jamais d'images , c'est un troll , c'est bien connu mutley

lol
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Message  ynko le Jeu 28 Avr 2016, 17:51

le Gardien a écrit:
toxin28 a écrit:Je savais même pas qu'il y en avait un sur le forum  Rolling Eyes  tape la tete

ynko a écrit:

Marc ne poste jamais d'images , c'est un troll , c'est bien connu mutley

Sinon regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
mais moi au moins je suis encore en vie tongue
toxin28
Supreme collector
Supreme collector

Message  toxin28 le Jeu 28 Avr 2016, 19:15

Merci au gardien et à Das pour votre coup de main Wink