Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
sigmar
fantomas
le Gardien
Photonik
8 participants

    Fermeture Album Bayonne

    Photonik
    Photonik
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Fermeture Album Bayonne Empty Fermeture Album Bayonne

    Message  Photonik Sam 24 Oct 2009, 22:34

    Bonsoir,

    Le magasin Album de Bayonne a ferné ce week-end. La crise aura eu raison de ce petit avre de comics et bd. DUr dur pour les 2 employés qui sont très sympas.

    Tout les livres sont repartis chez les distributeurs et plus rien à moins d'aller sur Bordeaux ou Toulouse. il faut se faire une raison et penser à acheter dans un centre commercial (ce dont j'ai horreur).


    Bye Bye 3dtriste
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  le Gardien Dim 25 Oct 2009, 11:37

    Vivement que la crise passe et nous retrouvions du pouvoir de dépenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  fantomas Dim 25 Oct 2009, 11:50

    Photonik a écrit:Bonsoir,

    Le magasin Album de Bayonne a ferné ce week-end. La crise aura eu raison de ce petit avre de comics et bd. DUr dur pour les 2 employés qui sont très sympas.

    Tout les livres sont repartis chez les distributeurs et plus rien à moins d'aller sur Bordeaux ou Toulouse. il faut se faire une raison et penser à acheter dans un centre commercial (ce dont j'ai horreur).


    Bye Bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    chez moi pas de fermeture , car il y a que dalle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  sigmar Lun 26 Oct 2009, 12:13

    celui de Lyon a fermé cet été... c'est dommage, a la fois ça m'a permis de faire des bonnes affaires...
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  MARVELOUS Lun 26 Oct 2009, 12:21

    Oui, je suis dégouté que l'Album à la Part Dieu est fermé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y en a encore une fois que pour Paris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ils ont mis à la place une boutique où ils vendent que des cochonneries ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sigmar, c'est toi qui a acheté toutes les full Bowen qui étaient en promo ????
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  sigmar Lun 26 Oct 2009, 14:22

    MARVELOUS a écrit:Oui, je suis dégouté que l'Album à la Part Dieu est fermé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y en a encore une fois que pour Paris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Sigmar, c'est toi qui a acheté toutes les full Bowen qui étaient en promo ????

    non, même si j'ai bien failli prendre le Nick Fury Wink
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  MARVELOUS Lun 26 Oct 2009, 15:29

    sigmar a écrit:
    MARVELOUS a écrit:Oui, je suis dégouté que l'Album à la Part Dieu est fermé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y en a encore une fois que pour Paris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Sigmar, c'est toi qui a acheté toutes les full Bowen qui étaient en promo ????

    non, même si j'ai bien failli prendre le Nick Fury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah c'est marrant, j'ai hésité également à prendre le Nick Fury vu son prix mais c'est la version noire qui m'intéresse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le Fauve m'a échappé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    penpen
    penpen
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 65
    Age : 44
    Localisation : pays basque
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  penpen Mar 27 Oct 2009, 17:06

    Photonik a écrit:Bonsoir,

    Le magasin Album de Bayonne a ferné ce week-end. La crise aura eu raison de ce petit avre de comics et bd. DUr dur pour les 2 employés qui sont très sympas.

    Tout les livres sont repartis chez les distributeurs et plus rien à moins d'aller sur Bordeaux ou Toulouse. il faut se faire une raison et penser à acheter dans un centre commercial (ce dont j'ai horreur).


    Bye Bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et oui pour 1 fois qu il y a des jeunes motivés et serieux (et qui prennent pas les clients de haut comme dans 1 autre boutique bayonnaise) il faut que ca s arrete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! on est pas vernis au Pays Basque
    bonne continuation a eux pour le futur
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 59
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  niklos92 Mar 27 Oct 2009, 19:07

    MARVELOUS a écrit:Oui, je suis dégouté que l'Album à la Part Dieu est fermé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y en a encore une fois que pour Paris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    même pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    à coté de chez moi ,au centre commercial de velizy "ALBUM " ferme ses portes aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comme quoi ça frappe partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  PASCALOU 93 Ven 20 Nov 2009, 07:26

    l'album de aulnay sous bois , celui la , il devrait fermez car il est pourri , ta que dalle chez eux ! rien , nada ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand jai fait le deplacement pour allez voir , vla ma grosse deception ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Fermeture Album Bayonne Empty Re: Fermeture Album Bayonne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:32