Fermeture Album Bayonne

Partagez

Photonik
Marvel Legends
Marvel Legends

Masculin Nombre de messages : 103

Fermeture Album Bayonne

Message  Photonik le Sam 24 Oct 2009, 22:34

Bonsoir,

Le magasin Album de Bayonne a ferné ce week-end. La crise aura eu raison de ce petit avre de comics et bd. DUr dur pour les 2 employés qui sont très sympas.

Tout les livres sont repartis chez les distributeurs et plus rien à moins d'aller sur Bordeaux ou Toulouse. il faut se faire une raison et penser à acheter dans un centre commercial (ce dont j'ai horreur).

Bye Bye 3dtriste

le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18877

Re: Fermeture Album Bayonne

Message  le Gardien le Dim 25 Oct 2009, 11:37

Vivement que la crise passe et nous retrouvions du pouvoir de dépenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Dim 25 Oct 2009, 11:50

Photonik a écrit:Bonsoir,

Le magasin Album de Bayonne a ferné ce week-end. La crise aura eu raison de ce petit avre de comics et bd. DUr dur pour les 2 employés qui sont très sympas.

Tout les livres sont repartis chez les distributeurs et plus rien à moins d'aller sur Bordeaux ou Toulouse. il faut se faire une raison et penser à acheter dans un centre commercial (ce dont j'ai horreur).

Bye Bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chez moi pas de fermeture , car il y a que dalle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Lun 26 Oct 2009, 12:13

celui de Lyon a fermé cet été... c'est dommage, a la fois ça m'a permis de faire des bonnes affaires...

MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 850

Message  MARVELOUS le Lun 26 Oct 2009, 12:21

Oui, je suis dégouté que l'Album à la Part Dieu est fermé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y en a encore une fois que pour Paris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont mis à la place une boutique où ils vendent que des cochonneries ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sigmar, c'est toi qui a acheté toutes les full Bowen qui étaient en promo ????

sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Lun 26 Oct 2009, 14:22

MARVELOUS a écrit:Oui, je suis dégouté que l'Album à la Part Dieu est fermé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y en a encore une fois que pour Paris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, même si j'ai bien failli prendre le Nick Fury Wink

MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 850

Message  MARVELOUS le Lun 26 Oct 2009, 15:29

sigmar a écrit:
MARVELOUS a écrit:Oui, je suis dégouté que l'Album à la Part Dieu est fermé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y en a encore une fois que pour Paris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non, même si j'ai bien failli prendre le Nick Fury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah c'est marrant, j'ai hésité également à prendre le Nick Fury vu son prix mais c'est la version noire qui m'intéresse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le Fauve m'a échappé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

penpen
Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 65

Message  penpen le Mar 27 Oct 2009, 17:06

Photonik a écrit:Bonsoir,

Bye Bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui pour 1 fois qu il y a des jeunes motivés et serieux (et qui prennent pas les clients de haut comme dans 1 autre boutique bayonnaise) il faut que ca s arrete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! on est pas vernis au Pays Basque
bonne continuation a eux pour le futur

niklos92
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1326

Message  niklos92 le Mar 27 Oct 2009, 19:07

même pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à coté de chez moi ,au centre commercial de velizy "ALBUM " ferme ses portes aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme quoi ça frappe partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PASCALOU 93
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 le Ven 20 Nov 2009, 07:26

l'album de aulnay sous bois , celui la , il devrait fermez car il est pourri , ta que dalle chez eux ! rien , nada ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand jai fait le deplacement pour allez voir , vla ma grosse deception ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017, 22:03