THE EXPENDABLES

Partagez
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

THE EXPENDABLES

Message  Galactus le Dim 18 Oct 2009, 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAYS :États-Unis

ANNÉE DE PRODUCTION :2010

DATE DE SORTIE :18 août 2010

GENRE :Action

DURÉE :105 MIN

REALISATEUR : Sylvester Stallone

ACTEURS :Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke

"Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Galactus le Lun 26 Juil 2010, 16:45, édité 1 fois

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Re: THE EXPENDABLES

Message  dievid le Dim 18 Oct 2009, 11:10

Galactus a écrit:Ca va tout déchirer! Un vrai film de rêve pour les fans de film d'action des années 90.

Oh oui, il me tarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Dim 18 Oct 2009, 13:13

D'accord a 100 % avec galac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1221

Message  applefish le Dim 18 Oct 2009, 18:47

Je l' attends aussi avec beaucoup d' impatience mais j' espère que la BA ne nous a pas tout montré ....
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Dim 18 Oct 2009, 19:55

dievid a écrit:
Galactus a écrit:Ca va tout déchirer! Un vrai film de rêve pour les fans de film d'action des années 90.

Oh oui, il me tarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Jeu 29 Oct 2009, 05:39

Ah Oui , très bon pour faire le vide ce style de film clap
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Jeu 29 Oct 2009, 09:38

Sylvester Stallone, Jason Statham, Mickey Rourke et Jet Li, affraid affraid ensemble pour un film d'action top
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 29 Oct 2009, 12:53

BBLACKWOLF a écrit:Sylvester Stallone, Jason Statham, Mickey Rourke et Jet Li, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensemble pour un film d'action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justement est ce vraiment bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

tout ces acteur ont une prestences et un jeux d'acteur tres differents

ce film me tente mais je ne m'attend pas a un truc super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Jeu 29 Oct 2009, 13:17

L'affiche est superbe , qui va en avoir siffle
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Jeu 29 Oct 2009, 13:23

Ghost Rider a écrit:L'affiche est superbe , qui va en avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut etre je vois la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Ven 30 Oct 2009, 18:19

deadpool15 a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:Sylvester Stallone, Jason Statham, Mickey Rourke et Jet Li, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensemble pour un film d'action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justement est ce vraiment bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

tout ces acteur ont une prestences et un jeux d'acteur tres differents

ce film me tente mais je ne m'attend pas a un truc super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mécréant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Ven 30 Oct 2009, 20:15

Mode mécréant on :
J'accroche vraiment pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Stallone qui se la joue Patton avec son colt de cow-boy... beurk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Ven 30 Oct 2009, 20:20

Enfaite galac je dis sa a cause du castiong, trop de "grands" acteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour sa je sais pas si c'est bon car niveau cenar et realisation faut y allé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps de toute façon toi tu n'as pas de gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
applefish
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  applefish le Sam 31 Oct 2009, 13:12

deadpool15 a écrit:Enfaite galac je dis sa a cause du castiong, trop de "grands" acteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour sa je sais pas si c'est bon car niveau cenar et realisation faut y allé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps de toute façon toi tu n'as pas de gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des films, avec "trop" de bons acteurs, y' en a depuis des lustres :
"les 7 mercenaires" , "la tour infernale", "heat", "le jour le plus
long", "platoon",etc, etc...donc, pourquoi pas, surtout que le film a
l' air tres 70' dans l' esprit!!!
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Sam 31 Oct 2009, 22:34

applefish a écrit:
deadpool15 a écrit:Enfaite galac je dis sa a cause du castiong, trop de "grands" acteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des films, avec "trop" de bons acteurs, y' en a depuis des lustres :
"les 7 mercenaires" , "la tour infernale", "heat", "le jour le plus
long", "platoon",etc, etc...donc, pourquoi pas, surtout que le film a
l' air tres 70' dans l' esprit!!!

Je ne peut pas affirmé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais de toute facon c'est sure que je le verrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Dim 01 Nov 2009, 08:23

Faut pas comparer les 7 mercenaires et ce film d'action sans prétention avec des acteurs has-been qui vont plus vers la gériatrie que vers la gloire.
N'est pas Clint Eastwwod qui veux .

La au vu de la bande annonce, l'histoire au simpliste et c'est juste une question de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  applefish le Dim 01 Nov 2009, 09:19

Ho lui èèèèèèhhhhhh , Stallone "has been" ,tu veux mon pied au c.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( bon ok , étant fan , j' suis peut-etre pas le meilleur juge ...)

Cela dit, pour rester dans la comparaison avec Eastwood, n'oublions pas que pendant toutes les années 70' et le début des 80' , lui non plus n' etait pas épargné par la critique , que ses films n' étaient pas tous considérés comme des chefs-d' oeuvre et qu' il ne cassait pas la baraque à chaque sorties ( "Pink Cadillac " n' est jamais sortie au cinema en france ) ;que mis à part qlqs exceptions ("bronco billy", "honky tonk man" ,"un monde parfait" ) il a fallu attendre "sur la route de madisson " (tres sur-estimé à mon gout) pour que le public et la critique accordent leur violons , pour admettre enfin que nous avions depuis des années , un acteur/réalisateur hors normes ( cela dit, maintenant, il ce passe l' effet inverse et quoi qu' il fasse , tout le monde trouve ça génial ! va comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...)

Pour en revenir aux films réunissant de "fortes personnalités" , je ne compare pas celui ci avec les "7 mercenaires" mais juste que le concept est , à mon avis ,un peu le mm , saupoudré d' une dose tres 70' avec, il est vrai, surement pas un scénario révolutionnaire, mais une brochettes de gueules cassées qui ont fait le bonheur de notre adolescence , des acteurs "plus jeunes" qui depuis qlqs années on repris le flambeau et qui semblent tous prendre un réel plaisir à jouer ensemble, alors pourquoi bouder notre plaisir ?!!!

Bon allez, j' v mettre ce jugement sur le compte d' une soirée Halloween trop arrosée, et finalement ne pas te mettre mon pied au c..( de toutes façons, j' lève pas la jambe assez haut ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  deadpool15 le Dim 01 Nov 2009, 09:36

applefish a écrit:Ho lui èèèèèèhhhhhh , Stallone "has been" ,tu veux mon pied au c.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela dit, pour rester dans la comparaison avec Eastwood, n'oublions pas que pendant toutes les années 70' et le début des 80' , lui non plus n' etait pas épargné par la critique , que ses films n' étaient pas tous considérés comme des chefs-d' oeuvre et qu' il ne cassait pas la baraque à chaque sorties ( "Pink Cadillac " n' est jamais sortie au cinema en france ) ;que mis à part qlqs exceptions ("bronco billy", "honky tonk man" ,"un monde parfait" ) il a fallu attendre "sur la route de madisson " (tres sur-estimé à mon gout) pour que le public et la critique accordent leur violons , pour admettre enfin que nous avions depuis des années , un acteur/réalisateur hors normes ( cela dit, maintenant, il ce passe l' effet inverse et quoi qu' il fasse , tout le monde trouve ça génial ! va comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...)

Pour en revenir aux films réunissant de "fortes personnalités" , je ne compare pas celui ci avec les "7 mercenaires" mais juste que le concept est , à mon avis ,un peu le mm , saupoudré d' une dose tres 70' avec, il est vrai, surement pas un scénario révolutionnaire, mais une brochettes de gueules cassées qui ont fait le bonheur de notre adolescence , des acteurs "plus jeunes" qui depuis qlqs années on repris le flambeau et qui semblent tous prendre un réel plaisir à jouer ensemble, alors pourquoi bouder notre plaisir ?!!!

Bon allez, j' v mettre ce jugement sur le compte d' une soirée Halloween trop arrosée, et finalement ne pas te mettre mon pied au c..( de toutes façons, j' lève pas la jambe assez haut ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Je peut t'aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui Stallone n'est pas has been [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Dim 01 Nov 2009, 12:48

applefish a écrit:Ho lui èèèèèèhhhhhh , Stallone "has been" ,tu veux mon pied au c.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carrément d'accord; et son succès critique presse et spectateur pour les derniers Rambo et Rocky le prouvent largement!

Admin
Admin

Message  Galactus le Lun 02 Nov 2009, 15:34

"Prévu le 20 août 2010, le nouveau film de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est vraiment très attendu. Non seulement car Sly a prouvé qu'il était un réalisateur talentueux avec les réussites conjointes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aussi car ce film réunit les 3 stars du cinéma d'action des années 80 et 90. En effet, Sylvester Stallone , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] viennent de tourner une scène ensemble et le réalisateur-acteur en parle dans Entertainment Weekly.

Ils ont tourné, pendant 6 heures, une scène de 5 minutes qui met en place tout le film.

Tout se passe dans une église, où on voit le personnage de Bruce Willis convoquer un mercenaire (incarné par Stallone) afin de lui proposer une périlleuse mission. L'ex-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] incarne un rival de longue date de Stallone (clin d'œil à leur ancienne rivalité de stars du film d'action ) qui est également convoqué à cet emploi. Selon Sly :
« Bruce dit : « Eh bien, il y a une autre personne, je veux lui parler avant de vous engager ». Et puis Arnold arrive...et je lui dit que j'aurais dû tirer sur lui il y a longtemps, lorsque j'en avais l'occasion ».

Rappelons que ce film possède un casting impressionnant, puisque l'on compte également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."

Source:
ecranlarge

Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  applefish le Mar 03 Nov 2009, 13:45

Je suis d' accord avec toi pour Impitoyable , mais c'etait surtout (enfin ? ) une reconnaissance "americano- américaine" et juste 3 ans avant !

J' aime autant ces deux acteurs, pour des raisons differentes, et je reconnais à Eastwood , une carriere mené bien plus intelligemment que Stallone ; cela dit , je ne suis pas fan des comparaisons,et il est bien difficille d' en faire , tant les époques et débuts de carrieres de ces deux hommes sont differents .

Je ne suis en revanche pas d' accord avec toi, quand tu dis que la filmo de Eastwood est riche et que tu sous entends que celle de Stallone ne l' ait pas ; Soit, celle de Clint est plus importante en nombre de prestations , mais les deux on abordées les mm genres ,avec de réussites et des echecs assez identiques ( ATTENTION, je ne compare pas les films suivants , c' est juste pour l' exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Comedie musicale : La quermesse de l' Ouest / Rhinestone

Action/guerre : Quand les aigles attaquent / Rambo

Policier : Inspecteurs Harry / les faucons de la nuit

SF : Firefox / Judge Dredd

Film "de prison" : L 'évadé d' Alcatraz / haut sécurité ( Avec Suterland , un pote de Clint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Film " de montagne" : La sanction/ cliffhanger

Film "de Boxe" : Million dollar baby/ Rocky

Comedie Dramatique / Drame : sur la route de Madisson / Rocky 5

Comedie : Bronco Billy / Arrete ou ma mere va tirer ( ok, c' est pas son meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Thriller : Un frisson dans la nuit / D-Tox

Buddy movie : Le Canardeur / Tango et Cash

Et ainsi de suite, sans oublier "Les proies" , "Fist" , "l' homme des hautes plaines" "la taverne de l' enfer" etc , etc ...
Ok , Stallone n' a jamais joué dans un western, mais Clint n' a pas non plu , jouer dans un film pour enfant !
Les deux sont réalisateurs,Les deux se sont essayés à la chanson et mm si Stallone ne compose pas de musique , il est l' auteur de beaucoup de scenarios, contrairement à Eastwood !

Bref , tout cela pour dire que les deux ne sont pas si differents que cela et que petit à petit , comme Clint depuis une quinzaine d' année, les gens reconnaissent de plus en plus Stallone comme un auteur et plus seulement comme un mec "bas de plafon" uniquement capable de donner des coups de poings et de grogner !!

Ah oui, tiens, j' allais oublier : les deux on un restaurant ! encore un point commun !!!

Dernière édition par applefish le Mar 03 Nov 2009, 16:36, édité 1 fois
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Mar 03 Nov 2009, 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Steven ? Ou il est Steven ? Le roi des moulinets de bras ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message  Galactus le Mar 03 Nov 2009, 20:11

jarvis69 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Steven ? Ou il est Steven ? Le roi des moulinets de bras ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le crossover de folie, c'est vrai ça! Il aurait pu le prendre vu que van damme à refuser l'offre

MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Mar 03 Nov 2009, 20:30

Je croyais que Seagal avait justement refusé au même titre que Jackie Chan et Jean Claude Vandamme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Mer 04 Nov 2009, 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas " osé " regarder ses derniéres prestations en direct to DVD . On est loin de " Nico " j'en ai peur....dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 09:51