Le Trône de Fer - Game of Thrones

Partagez
zness132
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1090

Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

Message  zness132 le Mar 03 Mai 2011, 00:15

merci stormy
ca a l'air tres bon, les photos postées donnent envies les decors et costumes ont l'air superbes
j'vais commencer ca se soir et voir s'que donne l'histoire
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Mar 03 Mai 2011, 06:32

je n'est pas encore vue le 3eme épisode mais c'est une excellente série des plus sérieuse HBO est sur de sont investissement déjà très bien vendu dans le monde entier

J'ai mis a jour mon blog Wink avec quelque belles photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Mer 04 Mai 2011, 11:09

c'est une des séries que j'attendais depuis le plus de temps et franchement je suis pas déçu. On est dans une version "grand luxe" de la série tv qui n'a rien a envier a certains films qui sortent sur grand écran.

Par contre 'faut pas s'attendre a bcp de combats, les romans on plus de points communs avec les "Tudor" qu'avec "LoTR".
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Mer 04 Mai 2011, 12:10

sigmar a écrit:c'est une des séries que j'attendais depuis le plus de temps et franchement je suis pas déçu. On est dans une version "grand luxe" de la série tv qui n'a rien a envier a certains films qui sortent sur grand écran.

Par contre 'faut pas s'attendre a bcp de combats, les romans on plus de points communs avec les "Tudor" qu'avec "LoTR".

est ce que on vas avoir droit au moins a quelque scène bien hard et noire ! comme le début de la série avec les marcheurs blanc ( je me rappelle plus trop le nom) scratch
darkmik93
Marvel Legends
Marvel Legends

Message  darkmik93 le Ven 06 Mai 2011, 21:37

vu aussi les 3 premier episode en vost
franchement il y a de tout;violence,complot,trahison,erotisme,un peu d'humour...
cette serie me fait penser à spartacus blood and sand par certain de ces aspects

je la conseille,quelqu'un aurait une date pour un vf même sorti quebec?
darkmik93
Marvel Legends
Marvel Legends

Message  darkmik93 le Dim 29 Mai 2011, 00:24

je viens de terminer le 7eme episode et sa deviens très très très intéréssant....
winter is coming....
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Dim 29 Mai 2011, 07:43

J'ai vue l'épisode 5 et 6 ( j'attend de voir le 7 ) ,la série deviens de plus en plus intéressante
et je commence a m'attaché a certain personnage comme Tyrion Lannister ,
le petit homme qui a un grand rôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'action commence a être omniprésente cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkmik93
Marvel Legends
Marvel Legends

Message  darkmik93 le Dim 29 Mai 2011, 10:43

BBLACKWOLF a écrit:J'ai vue l'épisode 5 et 6 ( j'attend de voir le 7 ) ,la série deviens de plus en plus intéressante
et je commence a m'attaché a certain personnage comme Tyrion Lannister ,
le petit homme qui a un grand rôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'action commence a être omniprésente cheers

tu vas pas etre déçu alors car sa commence à s'affoler dans tous les royaumes!!!
Grifter
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 808

Message  Grifter le Dim 05 Juin 2011, 14:44

j'ai vu les 7 premiers épisodes, je n'ai jamais lu les bouquins, mais déjà je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec l'Assassin Royal de Robin Hobb.
Les 2 œuvres ont commencé a être publié en 1996 donc je ne pense pas qu'il y ait plagia entre les 2.
Mais c'est très surprenant.

Sinon la série a tout ce que j'aime donc je suis déjà accro, même si ma mère m'a spoilé un peu (elle a lu les premiers bouquins) ^^
Vu que j'aime l'Assassin Royal je ne peux que kiffer le trône de fer.
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Jeu 09 Juin 2011, 15:48

J'ai vue l'épisode 8 hier soir et je me suis régalé du début jusqu’à la fin cet épisode est un régal pour les amateurs d’émotion forte et qui n’ont pas peur de voir quelques scènes saignantes parce que la , vous allez pas être déçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] putain ! Momoa est Conan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez quelques images pour les grands seulement , GAME OF THRONE sait de la bombe comme seul HBO a le secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Ben oui c'est HBO

pour se combat je préfarre pas trop vous en montré , pour la surprise top
Grifter
Statues collector
Statues collector

Message  Grifter le Jeu 09 Juin 2011, 16:08

BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La scène est sympa et ca renforce le personnage, mais je ne me suis pas taper le cul parterre. Faut pas exagèrer, c'est pas 300 non plus ;-)

le spoiler de ma mère n'est toujours pas passé... je suis dégouté de savoir déjà un truc capital.
Bobo
Statues collector
Statues collector

Message  Bobo le Jeu 09 Juin 2011, 21:48

BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justement, c'est Jason Momoa qui va incarner Conan dans le nouveau film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon ayant vu les 8 premiers épisodes, cette série est grandiose (trame, humour, ...) avec des supers acteurs dont l'excellent Peter Dinklage jouant le rôle du prince Tyrion Lannister.

Pour information, la VF est diffusée depuis le 05/06 sur Orange Cinéma Séries Wink
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Ven 10 Juin 2011, 06:16

Grifter a écrit:

La scène est sympa et ca renforce le personnage, mais je ne me suis pas taper le cul parterre. Faut pas exagèrer, c'est pas 300 non plus ;-)

le spoiler de ma mère n'est toujours pas passé... je suis dégouté de savoir déjà un truc capital.

300 est un film que j'aime beaucoup mais la violence est très atténué , le sang digitale sa passe assez bien pas de quoi sa taper le cul parterre !

La chaine HBO est réputé pour ses séries violentes et assez crue , on se souvient de OZ qui a fait sa réputation mais plus réssament de TRUE BLOOD
SINON je croit pas avoir déja vue dans une serie TV une scene
Spoiler:
ou on arraché une gorge et sa langue a main nue
, désolé mais pour moi c'est loin d'etre banale !!

Dernière édition par BBLACKWOLF le Ven 10 Juin 2011, 06:26, édité 2 fois
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Ven 10 Juin 2011, 06:23

Bobo a écrit:

Justement, c'est Jason Momoa qui va incarner Conan dans le nouveau film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon ayant vu les 8 premiers épisodes, cette série est grandiose (trame, humour, ...) avec des supers acteurs dont l'excellent Peter Dinklage jouant le rôle du prince Tyrion Lannister.

Pour information, la VF est diffusée depuis le 05/06 sur Orange Cinéma Séries Wink

Oui grand acteur que Peter Dinklage , sa fait plaisir de voir qu'une serie donne un rôle aussi important a un homme de petite taille clap clap
Je suis au courant pour Jason Momoa dans le role de Conan Wink et je me langui de revoir cette série en Français , les sous titre des premiers épisode avez un défilement plutôt rapide et sa parlé sans arrét
Grifter
Statues collector
Statues collector

Message  Grifter le Ven 10 Juin 2011, 08:44

BBLACKWOLF a écrit: ...La chaine HBO est réputé pour ses séries violentes et assez crue , on se souvient de OZ qui a fait sa réputation mais plus réssament de TRUE BLOOD

Un grand fan comme toi de barbares, j'aurai préféré que tu me cites ROME en exemple pour parler de la chaine HBO (elle fut créée notamment par John Milius) et dont certaines scènes n'ont pas a rougir face a des séries plus recentes comme Game of Thrones. En même temps faut bien pousser le bouchon un peu plus loin que precedemment sinon ca ne serait que du déjà vu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Alors a comparer; la scène du couronnement du frère de la Khelassi, là je me suis taper le cul parterre ;-)

Moi j'ai un faible pour l'espiègle Arya et son prof de danse cheers
Et sinon ceux qui me semblent les plus interessants la Khelassi, Tyrion, et le batard.
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Ven 10 Juin 2011, 10:17

Grifter a écrit:
BBLACKWOLF a écrit: ...La chaine HBO est réputé pour ses séries violentes et assez crue , on se souvient de OZ qui a fait sa réputation mais plus réssament de TRUE BLOOD

Un grand fan comme toi de barbares, j'aurai préféré que tu me cites ROME en exemple pour parler de la chaine HBO (elle fut créée notamment par John Milius) et dont certaines scènes n'ont pas a rougir face a des séries plus recentes comme Game of Thrones. En même temps faut bien pousser le bouchon un peu plus loin que precedemment sinon ca ne serait que du déjà vu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Alors a comparer; la scène du couronnement du frère de la Khelassi, là je me suis taper le cul parterre ;-)

Moi j'ai un faible pour l'espiègle Arya et son prof de danse cheers
Et sinon ceux qui me semblent les plus interessants la Khelassi, Tyrion, et le batard.

Oui en effet la serie Rome clap top je l'avez oublié Embarassed
la scene spoiler dont tu parle est excellent mais je mi attendé alors j'ai moins était surpris

mais c'est vrais qu'il y a plain de personnage attachant dans la série Wink
jarjardos
Marvel Legends
Marvel Legends

Masculin Nombre de messages : 117

Message  jarjardos le Ven 10 Juin 2011, 12:54

BBLACKWOLF a écrit:mais c'est vrais qu'il y a plain de personnage attachant dans la série Wink

Et plus on s'y attache, plus l'auteur aime les tuer de façon atroce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis fan à 100% de cette série qui de plus respecte vraiment les bouquins jusqu'à présent. Le casting est super bien choisi et effectivement, Tyrion est vraiment bien rendu. Coup de coeur aussi pour le mur qui est aussi imposant, magistral, désolé et incitant à la mélancolie, voire la déprime que je l'espérais.

Les premières batailles vont bientôt commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grifter
Statues collector
Statues collector

Message  Grifter le Ven 10 Juin 2011, 12:59

jarjardos a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:mais c'est vrais qu'il y a plain de personnage attachant dans la série Wink

Et plus on s'y attache, plus l'auteur aime les tuer de façon atroce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, comme tu dis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Mer 15 Juin 2011, 20:59

N'ayant pas lu les bouquins, je me suis pris en pleine gueule l'épisode 9!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobo
Statues collector
Statues collector

Message  Bobo le Mer 15 Juin 2011, 21:07

StormyWeather a écrit:N'ayant pas lu les bouquins, je me suis pris en pleine gueule l'épisode 9!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La guerre va commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 10iè épisode va être la fin de la première saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grifter
Statues collector
Statues collector

Message  Grifter le Jeu 16 Juin 2011, 09:27

StormyWeather a écrit:N'ayant pas lu les bouquins, je me suis pris en pleine gueule l'épisode 9!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin j'ai pas lu les bouquins mais j'ai une "spoiler mother" qui les a lu elle... du coup je savais déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Mar 21 Juin 2011, 10:59

J'ai vue hier soir le 10 épisode cheers cette série est génial , LA meilleur série d'heroic fantasy du petit écran ,la plus sérieuse , la plus réaliste , la plus impressionnante , il y a vraiment que HBO pour produire une série de cette ampleur cheers
je compte revoir la série en Français , je pourrais comme sa mieux apprécier les costumes et décors plutot de passer mon tant a lire les sous titres

Le début de tournage de la saison 2 est prévu pour le 25 juillet cheers l'attente vas etre longue 3dtriste
Bobo
Statues collector
Statues collector

Message  Bobo le Mar 21 Juin 2011, 18:53

BBLACKWOLF a écrit:J'ai vue hier soir le 10 épisode cheers cette série est génial , LA meilleur série d'heroic fantasy du petit écran ,la plus sérieuse , la plus réaliste , la plus impressionnante , il y a vraiment que HBO pour produire une série de cette ampleur cheers
je compte revoir la série en Français , je pourrais comme sa mieux apprécier les costumes et décors plutot de passer mon tant a lire les sous titres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le début de tournage de la saison 2 est prévu pour le 25 juillet cheers l'attente vas etre longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut même dire que la fin de cette première saison se termine du feu de dieu sunny

J'ai fait découvert à mon entourage cette série, ils ont adoré cheers

Vais avoir du mal à patienter pour la 2iè saison donc je crois que ça va se terminer par de la lecture study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darkmik93
Marvel Legends
Marvel Legends

Message  darkmik93 le Mar 21 Juin 2011, 20:08

c'est clair que sa va etre long d'attendre
il y a déjà les 3 premier en vf
par contre je n'aime pas trop le doublage ned stark
il annonce des loup-garous des dragons et une immense bataille navale pour la saison 2
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Mar 21 Juin 2011, 20:14

Une fin de saison à la hauteur de cette série, en apothéose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les dernières images sont enthousiasmantes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe!
Vivement la suite!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 09:50