Le Trône de Fer - Game of Thrones

Partagez
Furet03
Producteur / Producer
Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11796

Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

Message  Furet03 le Mer 27 Sep 2017, 11:21

les intrigues ça fait beaucoup pour la valeur d'une oeuvre, mais là quand en plus tu as un bon paquet de sous-intrigue qui se rajoute, c'est carrément génial. En plus le casting est impeccable. Après pour les acteurs j'avais lu un article de Jack Gleeson qui joue Joffrey Baratheon qui disait qu'il avait été très affecté psychologiquement par son rôle.
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Mer 27 Sep 2017, 11:47

Tu m'étonnes, d'autant plus qu'il y a des gens je pense assez stupide pour associer le personnage de la fiction à l'acteur et je ne serais pas surpris s'il a déjà eu à subir des insultes de la part de fans dégénérés.

Joffrey fait vraiment parti de ces personnages que j'ai adoré détesté.

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8422

Message  comète le Jeu 28 Sep 2017, 02:45

Galactus a écrit:Tu m'étonnes, d'autant plus qu'il y a des gens je pense assez stupide pour associer le personnage de la fiction à l'acteur et je ne serais pas surpris s'il a déjà eu à subir des insultes de la part de fans dégénérés.

Joffrey fait vraiment parti de ces personnages que j'ai adoré détesté.

joffrey fait parti de ces personnages que j'ai adoré voir mourir pale pale pale
Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21646

Message  Jaurel le Jeu 28 Sep 2017, 20:41

je l'avoue moi aussi  yes

Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18208

Message  Logan le Jeu 28 Sep 2017, 21:27

Idem un vrai c*****d ce gosse

Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2956

Message  sire-bd le Ven 29 Sep 2017, 10:26

+1 J'aurais aimé lui serré très fort le cou Twisted Evil et Ramsay aussi ! Twisted Evil
Logan
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Message  Logan le Ven 29 Sep 2017, 10:38

C'est vrai que dans le genre tordu et psychopathe Ramsay c'est pas mal non plus !

Ultime collector

Message  comète le Ven 29 Sep 2017, 11:16

la mort de Ramsay fut un soulagement pour mes nerfs Twisted Evil Twisted Evil n'importe quelle mort aurait été trop douce pour lui. mais j'avoue que celle choisi par les scénaristes est ''sympa'' pouce
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sire-bd le Ven 29 Sep 2017, 11:44

comète a écrit:la mort de Ramsay fut un soulagement pour mes nerfs Twisted Evil Twisted Evil  n'importe quelle mort aurait été trop douce pour lui. mais j'avoue que celle choisi par les scénaristes est ''sympa'' pouce  

Tout à fait de ton avis ! pouce Déception à ce niveau...
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Jeu 12 Oct 2017, 14:51

Ah je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que ça mort vient comme il se doit au moment qu'il se doit et par un procédé permettant bien sur tout ce qui s'est passé en suite.

Celui que j'ai eu le plus de plaisir à voir mourir mais qui pour le coup ne fut pas une surprise, c'est Ramsay !

Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Jeu 12 Oct 2017, 16:54

Galactus a écrit:Ah je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que ça mort vient comme il se doit au moment qu'il se doit et par un procédé permettant bien sur tout ce qui s'est passé en suite.

Celui que j'ai eu le plus de plaisir à voir mourir mais qui pour le coup ne fut pas une surprise, c'est Ramsay !

Ah ? c'est bien ce que je pensais laisser entendre !! What a Face

il me fallait le voir mourir, ce pourri là, par n'importe quel moyen........et ce faire bouffer par ses chiens qu'il a si souvent utilisé pour faire le mal était sympa ??? moi y en avoir pas dit ça ??? Suspect

hier soir je viens de finir mon 2ème visionnage de toutes les saisons drunken j'ai pu plus me focaliser sur les dialogues, connaissant les images...et j'ai pu capter beaucoup plus de richesses que la 1ere fois, puisque je n'étais pas perdu par tous les noms de familles et de lieux...... un 2ème GROS régal cheers cheers
sire-bd
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  sire-bd le Ven 13 Oct 2017, 11:21

Très bonne idée le second visionnage pouce Cela permet de mieux appréhender l'histoire et de mieux cerner les personnages. Mais il faut juste trouver du temps...
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Galactus le Ven 13 Oct 2017, 17:28

comète a écrit:
Galactus a écrit:Ah je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve que ça mort vient comme il se doit au moment qu'il se doit et par un procédé permettant bien sur tout ce qui s'est passé en suite.

Ah ? c'est bien ce que je pensais laisser entendre !! What a Face

il me fallait le voir mourir, ce pourri là, par n'importe quel moyen........et ce faire bouffer par ses chiens qu'il a si souvent utilisé pour faire le mal était sympa ??? moi y en avoir pas dit ça ??? Suspect

hier soir je viens de finir mon 2ème visionnage de toutes les saisons drunken  j'ai pu plus me focaliser sur les dialogues, connaissant les images...et j'ai pu capter beaucoup plus de richesses que la 1ere fois, puisque je n'étais pas perdu par tous les noms de familles et de lieux...... un 2ème GROS régal cheers cheers

si j'avais pris de la drogue je pense.

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6056

Message  BBLACKWOLF le Mar 14 Aoû 2018, 18:28

.
Game of Thrones : c'est confirmé, les épisodes de la saison 8 auront bien la même durée qu’un film

À la surprise générale, l’ultime saison de Game of Thrones ne sera pas diffusée l’été prochain mais durant le premier semestre 2019. Une aubaine pour les fans qui s’impatientent de plus en plus à l’idée de voir les derniers épisodes de la série, qui s’annoncent d’ailleurs bien plus longs que ceux des précédentes saisons. 
Chaque épisode devrait dépasser les 80 minutes cheers
Qui pourrait finir sur le Trône de Fer entre Jon Snow, Daenerys Targarien et Tyrion Lannister ? Nous l’ignorons pour le moment, d’autant plus que Sophie Turner a indiqué que les scénaristes nous ont préparé un final que personne ne devrait voir venir. Ce que l’on peut confirmer en revanche, c’est la durée des épisodes de la huitième saison. Le "Con of Thrones", la première convention de fan qui se tenait ce week-end à Nashville, a été l’occasion pour la responsable du son du show, Paula Fairfield, de confirmer que les six derniers épisodes de Game of Thrones devraient dépasser les 80 minutes. En d’autres termes, nous auront droit à six petits films pour clôturer la série. 

Cette nouvelle n’a rien de vraiment étonnant mais c'est désormais officiel. Jusqu’à présent les épisodes ont toujours eu une durée de 50 à 60 minutes, et les showrunners avaient déjà expliqué qu’en raccourcissant les deux dernières saisons, il y avait de grandes chances pour que l’on ait droit à des épisodes bien plus longs, dans la même veine que Sherlock et Black Mirror. Ce fut le cas avec ceux de la saison 7, dont la plupart dépassait les 60 minutes, notamment son final qui avait atteint les 82 minutes. En attendant une première bande-annonce officielle, pourquoi ne pas (re)voir ce super trailer réalisé par un fan !
Source

Rédacteur / Editor

Message  Jaurel le Mar 14 Aoû 2018, 19:56

Six bons films à se mettre devant les mirettes cheers

Rédacteur / Editor

Message  Logan le Mar 14 Aoû 2018, 20:00

Un final en apothéose Very Happy

Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF le Dim 19 Aoû 2018, 13:14

En attendant la saison 8 un peut de pub

Natalie Dormer et Sophie Turner amour coeur

Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF le Mer 19 Sep 2018, 09:33

Game of Thrones à nouveau couronnée lors des Emmy Awards

La saison 7 de Game of Thrones a obtenu pour la troisième fois par la statuette de "Meilleure série dramatique" lors de la 70e cérémonie de remise des Emmy Awards.
Et ce n'est pas tout, puisque la série de HBO a également remporté huit autres trophées, notamment celui de "Meilleur acteur secondaire dans une série dramatique" pour Peter Dinklage et celui des "Meilleurs effets visuels". Une belle victoire pour Game of Thrones et HBO qui est ex æquo avec Netflix en termes de prix remportés cette année, mais également pour G.R.R. Martin selon lequel la série a mis les séries de fantasy et de science-fiction a égalité avec les autres genres.
Pour rappel, la saison 8 de Game of Thrones est actuellement en post-production et sa diffusion débutera probablement au deuxième semestre 2019.

http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/25275-Game-of-Thrones-a-nouveau-couronnee-lors-des-Emmy-Awards

Rédacteur / Editor

Message  Logan le Jeu 01 Nov 2018, 13:48

Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF le Ven 30 Nov 2018, 14:33

.

Game of Thrones : HBO confirme la préparation d’un épisode spécial

Il ne sera cependant pas diffusé sur la chaîne.

Depuis ses débuts il y a sept ans, la série Game of Thrones inspirée des livres de George RR Martin connait une renommée retentissante à travers le monde. Le programme a permis à de nombreux acteurs de se faire un nom dans le monde du petit écran et de tourner dans des productions au cinéma (Emilia Clarke, Kit Harrington, Richard Madden…). Et il se pourrait qu’on puisse revoir certains personnages disparus au fil des saisons dans un épisode spécial.

D’anciennes têtes de retour

Entertainment Weekly rapporte ainsi que la chaîne américaine HBO a confirmé la préparation de ce fameux épisode spécial tourné à Belfast au début de l’année avec le casting de la série. L’épisode ne sera toutefois pas diffusé sur la chaîne mais sera proposé dans un coffret contenant toutes les saisons, la saison huit incluse.
En ce qui concerne le casting, il semblerait que la distribution actuelle soit de la partie. Mais d’anciens visages pourrait également faire leur réapparition. Sean Bean notamment y figurerait. Et l’hypothèse que Khal Drogo soit aussi de la partie n’est pas à écarter. Jason Momoa qui incarnait le personnage a en effet été vu à Belfast au moment du tournage. Reste à voir s’il y est réellement uniquement passé pour visiter le tournage et voir ses anciens acolytes ou s’il y officiait lui aussi.

https://www.journaldugeek.com/2018/11/29/game-of-thrones-prepare-episode-special-details-reveles/

Rédacteur / Editor

Message  Jaurel le Sam 01 Déc 2018, 20:15

Génial

Rédacteur / Editor

Message  BBLACKWOLF le Ven 07 Déc 2018, 10:20

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé