Le Trône de Fer - Game of Thrones

Partagez
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

Message  Aron le renégat le Sam 21 Avr 2012, 08:33

Salut P.,Wink

J'ai débuté en parallèle la lecture des romans. Je suis à peu près au niveau du deuxième épisode de la saison 1.Wink Le livre complète très bien ce que j'ai pu voir, on entre plus encore dans la tête des personnages, et dans leurs souvenirs.

En lisant un bref article de l'Ecran Fantastique, j'ai pu constater comme tu le disais que d'autres personnages vont apparaître, je m'en délecte à l'avance!Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a un personnage qui m'intrigue, c'est la "catin" de Tyrion qui apparaît en fin de saison 1. Je me demande bien ce qu'elle peut cacher...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (enfin, son accent et ses mystères, parce que pour le reste, elle ne nous a pas caché grand chose...Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Concernant Mormont, je ne sais pas s'il a une némésis aussi retorse que Robert avec Mahaut affraid , mais j'ai pris pas mal de plaisir à l'observer (sa neutralité lors de l'incident avec Viserys - le premier dans les paturages, son dévouement à la Khaleesi - est-ce davantage..., sa connaissance des moeurs Dothrakis...), lui et ses expressions. Iain Glen fait du bon boulot, mais il n'est pas le seul!
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1354

Message  Ultron75 le Jeu 26 Avr 2012, 08:52

Hello, la série est op effectivement. J'ai eu la chance de lire les livres avant et donc c'est vraiment un excellent casting et une très bonne narration. Seulement à partir de l'épisode 3 de la saison 2 les gens autour de moi qui n'ont pas lu sont un peu perdus entre toutes les familles et leurs alliances. Je me demandais si quelqu'un ici avait un lien d'un site qui présenterait les membres des familles avec leur photo etc etc. Le truc con qui peut aider.
Merci !!!!
Sélina
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 187

Message  Sélina le Mar 01 Mai 2012, 12:51

moi je connaissais cet "arbre" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1354

Message  Ultron75 le Mar 01 Mai 2012, 12:56

Ha oui, très bien, un grand merci à toi !
Sélina
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 187

Message  Sélina le Mar 01 Mai 2012, 13:06

de rien Mister :-)
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Mar 01 Mai 2012, 21:12

C'est bien cool d'avoir mis cet arbre Smile Je viens de regarder l'épisode 4 saison 2 et
Spoiler:
pas mal de nouveaux personnages apparaissent ( je pense notamment aux 13 ...) Le côté fantastique monte également d'un cran quand une certaine Melissandre accouche...Et bon dieu que Joffrey est une immonde petite ordure sadique ! quand il torture cette fille par l'intermédiaire de sa copine . Juste avant il avait fait battre Sansa en l'humiliant en public , heureusement que Tyrion passait par Là ...
Toujours aussi bonne cette série cheers
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Sam 05 Mai 2012, 17:32

Ultron75 a écrit:Hello, la série est op effectivement. J'ai eu la chance de lire les livres avant et donc c'est vraiment un excellent casting et une très bonne narration. Seulement à partir de l'épisode 3 de la saison 2 les gens autour de moi qui n'ont pas lu sont un peu perdus entre toutes les familles et leurs alliances. Je me demandais si quelqu'un ici avait un lien d'un site qui présenterait les membres des familles avec leur photo etc etc. Le truc con qui peut aider.
Merci !!!!

Ben ! sur mon blog bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici une carte des familles par rapport a la 1er saison que j'ai traduit en français

Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Lun 04 Juin 2012, 13:11

Je n'ai pas encore visionné la saison 2, mais je prends de l'avance, car j'ai attaqué la troisième intégrale...study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui me plaît particulièrement dans cette épopée, c'est de voir les rôles importants et récurrents de personnages disgracieux, estropiés ou "mal nés". C'est généralement assez rare.

Il y a Tyrion bien sûr (et ça va pas s'arranger), les bâtards (Jon, Gendry...), mais aussi Brienne, le Limier, le Chevalier Oignon, Qhorin Mimain, Dagmer Gueule en deux...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le récit comporte pas mal de rebondissements.study Bref, j'adore.Twisted Evil
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Lun 04 Juin 2012, 17:23

A force de poser des questions sur cette série,j'ai étais récompenser,car je ne connaissait pas,
un pote ma prêter le coffret saison 1,et vlan pratiquement tout un week-end dessus au moi de mai,
un régal cette série malheureusement,n'ayant pas la chaine qui diffuse la suite saison 2,
je doit donc patienter harghhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps:quel dommage que sean bean meurt dans la première saison,la famille stark a perdu son eddard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zness132
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1090

Message  zness132 le Lun 04 Juin 2012, 17:41

tenez un p'tit lien (en anglais) pour se balader sur la carte de la serie facon google map

avec des infos sur les villes et les chateaux le guide des maisons et leurs arbres genealogiques king

Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les maisons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Lun 04 Juin 2012, 23:46

On vient de me filer l'épisode 9 de la 2ème saison... que je vais aller voir de ce pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Mer 06 Juin 2012, 08:47

frankythegoon a écrit:On vient de me filer l'épisode 9 de la 2ème saison... que je vais aller voir de ce pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'épisode 9 est grandiose avec une grande bataille pleine d’imprévue
Se soir moi je visionne de dernier épisode de la saison 2 cheers
Chlouis
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 357

Message  Chlouis le Mer 06 Juin 2012, 08:58

BBLACKWOLF a écrit:
frankythegoon a écrit:On vient de me filer l'épisode 9 de la 2ème saison... que je vais aller voir de ce pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'épisode 9 est grandiose avec une grande bataille pleine d’imprévue
Se soir moi je visionne de dernier épisode de la saison 2 cheers

pareil Wink
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Mer 06 Juin 2012, 18:36

La bataille de la Néra... Un grand moment déjà dans le livre, j'ai hâte de voir ça sur mon écran...Twisted Evil
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Mer 06 Juin 2012, 19:42

Je viens de voir le dernier épisode , le final est de la pur black fantasy cheers cheers cheers prosterne prosterne prosterne mamma mia sa fait peur pour la suite pale
Grifter
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 808

Message  Grifter le Mer 06 Juin 2012, 19:56

ouais, mais trop long d'attendre la suite et puis j'ai trouvé le rythme très lent dans certains épisodes (surtout une semaine d'attente pour voir un épisode entier de blah blah parfois), du coup j'ai commencé à lire les bouquins. Plus de détails et de rythme, ça me convient bien, voir mieux.
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Mar 17 Juil 2012, 13:23

Le Comic Con de San Diego 2012 a été l'occasion pour George R.R. Martin, l'auteur de la saga littéraire, d'annoncer le nom de 14 nouveaux acteurs qui viendront grossir les rangs de la saison 3 de Game of Thrones.

Déjà annoncée dans la saison 7 de Doctor Who (lire notre article), Diana Rigg, célèbre pour son rôle dans Chapeau melon et bottes de cuir, va également s'essayer au genre médieval puisqu'elle aura un grand rôle à jouer dans la saison 3 de la série d'HBO. Elle y interprétera Dame Olenna, la Reine des Epines. Mackenzie Crook, le fameux Ragetti à l'oeil de verre dans Pirates des Caraïbes, jouera le sauvageon Orell qui croisera la route de Jon Snow au delà du Mur. L'acteur britannique Clive Russell sera Bryndon “The Blackfish” Tully, l'oncle de Catelyn Stark. La jeune Nathalie Emmanuel sera Missandei, une esclave. Kerry Ingram prétera ses traits à Shireen, l'unique enfant de Stannis Baratheon, tandis que Tara Fitzgerald jouera Selyse, sa mère.

Paul Kaye et Richard Dormer défieront les lois dans les rôles de Thoros de Myr et Beric Dondarrion, membres du groupe de la Fraternité sans bannières. Bran Stark recevra la visite de son ami Jojen Reed, joué par Thomas Brodie-Sangster, et de sa soeur Meera, sous les traits d'Ellie Kendrick. S'ajoutent également au casting, Kristofer Hivju, qui sera Tormund Giantsbane, guerrier et chef lieutenant du Roi d'au delà du mur Mance Rayder. Philip McGinley interprétera Anguy, Tobias Menzies, Edmure Tully le frère de Catelyn et enfin Anton Lesser prendra le rôle de Qyburn.

Par ailleurs, du côté de la France, Canal + a dévoilé une date pour la diffusion de la saison 1 de Game of Thrones. La série de HBO sera diffusée à partir de janvier 2013 sur la chaîne cryptée, ainsi qu'en clair sur sa nouvelle chaîne de la TNT, Direct 8, plus tard en 2013. Bien entendu, Orange Cinéma Séries possède toujours l'exclusivité de la série.

source:
allociné

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Mar 17 Juil 2012, 16:01

Si on n'a pas vu le coffret dvd,cela vaut effectivement le coup de voir la saison 1 sur direct 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Mar 17 Juil 2012, 17:43

Moi qui n'est pas encore vu un seul de ces episodes, c'est quand les horaires de diffusion sur Direct 8?
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Aron le renégat le Sam 21 Juil 2012, 18:41

Je n'ai toujours pas vu la saison 2 (enfin, juste le premier épisode), mais par contre, j'ai lu tout ce qui existe en romans sur "Le trône de fer".study cheers Même "le chevalier errant" et "l'épée lige".Wink

Quelle belle saga, vraiment... Mais du coup, je ronge mon frein, vivement la suite![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zness132
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1090

Message  zness132 le Lun 22 Oct 2012, 22:12

Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Lun 03 Déc 2012, 19:28

La troisième saison de Game of Thrones ne débutant pas avant le 31 mars aux États-Unis, la chaîne HBO offre à ses fans une vidéo «making-of» de deux minutes.

David Benioff, le producteur, déclare «Nous savions depuis le début que cette troisième saison serait la plus attendue.» Une attente difficile qui devrait donc être mieux tolérée grâce à ces quelques images du tournage, et aux dires des acteurs et créateurs du show.

source:
ecranlarge

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Mar 22 Jan 2013, 09:50

Le Trône de fer - Game of Thrones

( Saison 3 ) - Tournage

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video de tournage

BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Dim 27 Jan 2013, 13:57

Premières photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  shokers le Dim 27 Jan 2013, 22:33

Dommage de ne pouvoir regarder que sur une seul chaine, cette série fantastique, 100% frustration, puisque n'ayant pas vu la saison deux...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 11:01