à voir

Partagez
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Re: à voir

Message  deadpool15 le Jeu 14 Jan 2010, 23:47

Snatch est une merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Jan 2010, 20:11

Sherlock Holmes dans 5 minutes !!!! 3dsurpris 3dsurpris siffle
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Sam 23 Jan 2010, 20:17

deadpool15 a écrit:Snatch est une merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entièrement d'accord ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Jan 2010, 22:51

Thor a écrit:Sherlock Holmes dans 5 minutes !!!! 3dsurpris 3dsurpris siffle

et bien donc .... 3dsurpris Je recommande fortement à tous de regarder ce petit bijou . Robert Downey Jr est incroyable encore une fois et la photographie est somptueuse !

en plus l'histoire est passionnante .... Heureusement qu'une suite est déjà signée , j'aurais trouvé pour le coup stupide de ne pas exploiter le filon !

allez Hop ! encore un Dvd à acheter ....

cheers cheers
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Sam 23 Jan 2010, 23:01

Thor a écrit:
Thor a écrit:Sherlock Holmes dans 5 minutes !!!! 3dsurpris 3dsurpris siffle

et bien donc .... 3dsurpris Je recommande fortement à tous de regarder ce petit bijou . Robert Downey Jr est incroyable encore une fois et la photographie est somptueuse !

en plus l'histoire est passionnante .... Heureusement qu'une suite est déjà signée , j'aurais trouvé pour le coup stupide de ne pas exploiter le filon !

allez Hop ! encore un Dvd à acheter ....

cheers cheers

idem pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Jan 2010, 23:03

c'est ingénieux , c'est beau , c'est rudement bien interprété , c'est captivant , c'était gratuit ......... que d'émotions !!! 3dsurpris

la belle surprise de ce début d'année !! Smile Smile Smile

bon maintenant un bon Blade Runner et dodo .... dodo
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ le Lun 25 Jan 2010, 10:29

moi je aussi allez le voir suivant vos conseils Wink
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 25 Jan 2010, 12:27

Ce soir, soirée d'enfer sur M6 :

La menace fantôme à 20h40 et Alien à 26h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Lun 25 Jan 2010, 13:59

frankythegoon a écrit:Ce soir, soirée d'enfer sur M6 :

La menace fantôme à 20h40 et Alien à 26h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait quoi ça ? 2h du matin si je me trompe pas lol

T'as pas encore évacué toute l'anesthésie drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22341

Message  ynko le Lun 25 Jan 2010, 15:32

frankythegoon a écrit:Dés soir, soirée d'enfer sur M6 : les 2 trilogie dans l'ordre chronologique:épisodes I;II;III;IV;V et VI ;pareil pour les aliens Wink (un star wars et alien par soir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 25 Jan 2010, 16:00

Furet03 a écrit:ça fait quoi ça ? 2h du matin si je me trompe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as pas encore évacué toute l'anesthésie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben quoi ? C'est juste une ptite faute de frappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je voulais dire 23h en fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruce Wayne
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 169

Message  Bruce Wayne le Lun 25 Jan 2010, 20:06

Soirée M6 ce soir, prenons notre mal en patience, on va s'en tapé des pubs YOUPI. 2-3 pub par film maintenant, alors bon...

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 25 Jan 2010, 20:29

Tout le monde devant TF1 !!

nan j'déconne .... si j'en vois qui mate la Une c'est un coup de marteau direct ! furax furax
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ le Mar 26 Jan 2010, 00:42

Euh moi j'ai les dvd c'est bien mieux, non ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 02 Fév 2010, 16:53

Retour de LOST ce soir aux USA , saison 6 !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 02 Fév 2010, 17:03

Je passe mon tour, j'ai décroché de la série il y a quelques temps déjà...
En la regardant, j'avais de plus en plus l'impression que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient, qu'ils se contentaient d'exploiter le filon, et je me suis lassé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 02 Fév 2010, 17:47

je te cause plus ....

c'est dommage de pas avoir suivi , les dernières saisons ont vraiment porté la série à un niveau rarement atteint pour ce genre d'histoire ... perso je suis complètement imprégné de Lost ! geek geek

bave bave bave bave
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 02 Fév 2010, 17:58

Thor a écrit:je te cause plus .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh ben non quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière série qui m'a vraiment laissé sur le c.l, c'est "saving Grace", avec la beeeeeeelle Holly Hunter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 02 Fév 2010, 18:09

moi c'est Mad Men 3dsurpris

j'ai bouffé la 1ère saison (le coffret sort le 9) et là je suis sur la 2ème ... 2 zods par jour ! Very Happy
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Mar 02 Fév 2010, 18:13

frankythegoon a écrit:j'avais de plus en plus l'impression que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient, qu'ils se contentaient d'exploiter le filon, et je me suis lassé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil ! Ni queue ni tête et plein d'incohérence ! Cette série aurait due être plus courte pour être parfaite... mais évidemment moins de saisons = moins de pognons !

bargeot
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 330

Message  bargeot le Mar 02 Fév 2010, 18:14

Thor a écrit:je te cause plus ....

c'est dommage de pas avoir suivi , les dernières saisons ont vraiment porté la série à un niveau rarement atteint pour ce genre d'histoire ... perso je suis complètement imprégné de Lost ! geek geek

bave bave bave bave

moi c'est pareil complétement mordu et pourtant çà devient longuet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 02 Fév 2010, 18:16

Thor a écrit:moi c'est Mad Men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais me renseigner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 02 Fév 2010, 19:04

Furet03 a écrit:
frankythegoon a écrit:j'avais de plus en plus l'impression que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient, qu'ils se contentaient d'exploiter le filon, et je me suis lassé...

Pareil ! Ni queue ni tête et plein d'incohérence ! Cette série aurait due être plus courte pour être parfaite... mais évidemment moins de saisons = moins de pognons !

pas d'accord du tout !! No No mais je me prendrais pas la tête à expliquer pourquoi , je me suis déjà brouillé avec un collègue à ce sujet .... les goûts et les couleurs . Perso je m'y retrouve complètement dans l'histoire et je ne vois pas où il pourrait y avoir des incohérences ...

Pour Mad Men , c'est du niveau de Sopranos , c'est intelligent, rudement bien interprété , pas étonnant qu'ils remportent autant de récompenses chaque année ! clap
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 02 Fév 2010, 19:17

Thor a écrit:
et je ne vois pas où il pourrait y avoir des incohérences ...
Par exemple :
- il y a 1 ou 2 saisons de ça, le russe borgne fait une hémorragie interne en traversant le champ de force... on le revoit 2 ou 3 épisodes après, frais comme un gardon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Damned ! C'était en fait le fils de Wolverine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ben a laissé tuer sa fille, qui s'est mangé 2 balles. Et dans la dernière saison, on la revoit, bien vivante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah oui, c'est vrai ! on peut voyager dans le temps maintenant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tu as raison : chacun ses goûts, l'essentiel est que TU aimes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par frankythegoon le Mar 02 Fév 2010, 19:20, édité 1 fois
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12440

Message  StormyWeather le Mar 02 Fév 2010, 19:17

frankythegoon a écrit:Je passe mon tour, j'ai décroché de la série il y a quelques temps déjà...
En la regardant, j'avais de plus en plus l'impression que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient, qu'ils se contentaient d'exploiter le filon, et je me suis lassé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben pareil! Désolé Thor![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 03:39