Week end à la montagne

Partagez
yugioh
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2470

Re: Week end à la montagne

Message  yugioh le Mar 13 Oct 2009, 13:01

dievid a écrit:Pas pu pour les tofs désolé, j'ai un pin qui à poussé trop près des ligne EDF et donc y'a quelques étincelles qui sortent du boitier avec le mistral de la mort qui souffle depuis hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EDF est donc venu hier soir et nous a tout coupé. Je verrais ce soir en rentrant du taf ce que je peux faire pour vous si j'en ai envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coup de fil rigolo quand même, EDF me répondant on arrive quand on peut monsieur et si l'arbre prend feu, appelez les pompiers. J'ai quand même précédé le feu et les pompiers m'ont répondu on vient pas tant que l'arbre n'a pas pris feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] halala, j'te jure ces Marseillais, c'est plus c'que c'étais hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me serais cru en corse l'espace d'un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc en fait si on n'a bien compris pas de courant, pas de PC donc pas de photos
Je ne comprend pas que pour un ingénieur informatique tu n'ai pas un groupe électrogène pour le faire marcher cheers cheers cheers
yugioh
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2470

Message  yugioh le Mar 13 Oct 2009, 13:26

dievid a écrit:Pas pu pour les tofs désolé, j'ai un pin qui à poussé trop près des ligne EDF et donc y'a quelques étincelles qui sortent du boitier avec le mistral de la mort qui souffle depuis hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EDF est donc venu hier soir et nous a tout coupé. Je verrais ce soir en rentrant du taf ce que je peux faire pour vous si j'en ai envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis de toute façon je suis sur que tu préfère jouer à la pâte à modeler Play doh (maintenant que tu y as gouté Laughing Laughing Laughing ) plutôt que de nous mettre les photos

Ou alors peut être réfléchis tu à l'endroit où tu va mettre la nouvelle table de jeux du petit cheers cheers cheers

En tous cas c'est photo
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Mar 13 Oct 2009, 13:43

TOOCHOSE a écrit:pour une fois y'a des photos ou j'ai pas un verre de rosé a la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, t'as carrément la bouteille, c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, j'adore la pate à modeler, c'est excellent pour la motricité des doigts. Je lutte contre l'arthrose au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur ... cool mais pas encore, j'ai encore 1 ou 2 concours à passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yugioh a écrit:Ou alors peut être réfléchis tu à l'endroit où tu va mettre la nouvelle table de jeux du petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui, t'as raison, je sais toujours pas ou je pourrais la caser celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà que je peux plus rien caser niveau résine. Et tant mieux dans un sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8295

Message  comète le Mar 13 Oct 2009, 14:09

Coup de fil rigolo quand même, EDF me répondant on arrive quand on peut monsieur et si l'arbre prend feu, appelez les pompiers. J'ai quand même précédé le feu et les pompiers m'ont répondu on vient pas tant que l'arbre n'a pas pris feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] halala, j'te jure ces Marseillais, c'est plus c'que c'étais hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me serais cru en corse l'espace d'un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] exellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour une fois y'a des photos ou j'ai pas un verre de rosé a la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

c'est clair qu'on dirait qu'un verre te suffit plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt le cubi
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Mar 13 Oct 2009, 21:44

Je me joins à mes camarades pour remercier notre hôte, sa femme, toujours aussi gentille et prévenante...
Les marseillais sont partis trop vite...Dommage, mais ça fait toujours plaisir de se rencontrer...
Ce fut un bon dimanche...

En revanche, il y en a un que je ne remercie pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein Monsieur Gambit, qui prend des photos complètement nazes, tu verras je te louperais pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Mar 13 Oct 2009, 21:49

ben alors platini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut tirer un coup au but ça ira mieux après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Mar 13 Oct 2009, 21:52

TOOCHOSE a écrit:ben alors platini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut tirer un coup au but ça ira mieux après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec plaisir, si tu es dans les cages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Mar 13 Oct 2009, 22:37

Néo a écrit:
TOOCHOSE a écrit:ben alors platini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut tirer un coup au but ça ira mieux après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec plaisir, si tu es dans les cages... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu me trouvera plutôt dans les caves quand il s'agit de ballon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Mar 13 Oct 2009, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Mer 14 Oct 2009, 12:59

TOOCHOSE a écrit:
Néo a écrit:

tu me trouvera plutôt dans les caves quand il s'agit de ballon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Incorrigible canaille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Mer 14 Oct 2009, 22:40

y'a pas dievid qui a fait des photos aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3968

Message  gambit06800 le Mer 14 Oct 2009, 22:42

oui, mais il a un probleme de transfo!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Mer 14 Oct 2009, 22:45

gambit06800 a écrit:oui, mais il a un probleme de transfo!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha non ça c'était hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ce soir il était connecté alors pas d'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Ven 23 Oct 2009, 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tient ça t'apprendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Ven 23 Oct 2009, 10:57

dievid a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tient ça t'apprendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pari qu'il a un bras interchangeable pour toute sorte de verres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Ven 23 Oct 2009, 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la nouvelle comiquette change -o- hand glass de side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Ven 23 Oct 2009, 20:55

comète a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la nouvelle comiquette change -o- hand glass de side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Ven 23 Oct 2009, 20:58

ben, faut avoir une bonne descente avant de redescendre de la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3968

Message  gambit06800 le Ven 23 Oct 2009, 22:45

TOOCHOSE a écrit:ben, faut avoir une bonne descente avant de redescendre de la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le vieux dans le fossé alors!!!!!! sans compter ton copain le sanglier!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Sam 24 Oct 2009, 00:33

gambit06800 a écrit:
TOOCHOSE a écrit:ben, faut avoir une bonne descente avant de redescendre de la montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le vieux dans le fossé alors!!!!!! sans compter ton copain le sanglier!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dommage colatéral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017, 19:12