Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants

    SPORTS

    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 11:18

    Sneijer est un super joueur prosterne
    idem pour Kuyt, je l'adore, il est aussi bien passeur que buteur, très précieux dans le jeu cheers
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  Donovator Sam 03 Juil 2010, 12:15

    Moi je dirais que c'est une honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le Ghana d'une demi- finale.
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Sam 03 Juil 2010, 12:54

    Donovator a écrit:Moi je dirais que c'est une honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le Ghana d'une demi- finale.

    pas mieux! c'est de l'anti jeu pur et dur, ça sert à rien de nous bassiner avec leur fair-play pour en arriver là!

    Le pire c'est qu'il y a eu carton rouge + penalty donc dans le réglement tout va bien, la même action ramenée au rugby l'essai est accordé! Vivement que les vieux dinosaures qui ne veulent pas voir ce sport évoluer dégage parce que ça commence à faire beaucoup d'actions qui sont :vomi:


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 12:54

    Donovator a écrit:Moi je dirais que c'est une honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le Ghana d'une demi- finale.

    Bah il a été expulsé, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de plus, il manquera la 1/2 finale. Techniquement, il n'aurait pas dû être expulsé parce que le coup-franc ghanéen qui a entrainé l'action de jeu n'avait pas lieu d'être, il n'y avait pas faute...donc le seul qui doit être davantage pénalisé, c'est l'arbitre et uniquement lui, puisque Suarez a eu sa sanction, le ghanéen aussi, il ne manque plus que lui !!! Go home Monsieur l'arbitre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sans lui, Suarez aurait fini le match et le Ghana aurait peut-être mieux tiré ses penaltys par la suite...

    micky willis a écrit:
    Donovator a écrit:Moi je dirais que c'est une
    honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le
    Ghana d'une demi- finale.

    pas mieux! c'est de l'anti jeu
    pur et dur, ça sert à rien de nous bassiner avec leur fair-play pour en
    arriver là!

    Le pire c'est qu'il y a eu carton rouge + penalty
    donc dans le réglement tout va bien, la même action ramenée au rugby
    l'essai est accordé! Vivement que les vieux dinosaures qui ne veulent
    pas voir ce sport évoluer dégage parce que ça commence à faire beaucoup
    d'actions qui sont :vomi:

    C'est curieux parce que quand Van Bommel le Boucher commet une grosse faute (de plus...) sur une contre-attaque brésilienne qui pouvait mener à un but et qu'il s'en sort sans même un petit carton jaune (alors qu'un bon gros rouge aurait été largement mérité pour l'ensemble de son oeuvre), ça n'a choqué personne semble-t-il... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pourtant, ça c'est de l'anti-jeu caractérisé et le salopard est coutumier du fait, que ce soit en club ou en sélection nationale.

    Mais bon, c'est vrai que le Ghana en 1/2 sur le sol africain, ça aurait été beau (je le pense sincèrement), alors que le Brésil et ses 5 titres, sorti injustement, ça ne choque pas grand monde et ça amuse même beaucoup de monde un peu partout, j'ai l'impression.

    Le seul problème de fond, c'est que l'arbitrage dans cette Coupe du Monde est plus mauvais que jamais : Etats-Unis (2 buts volés), Côte d'Ivoire (lésé par 2 mains de Luis Fabiano ayant entraîné un but), France (Expulsion de Gourcuff), Italie (un but volé contre la Slovaquie), Angleterre (un but volé contre l'Allemagne), Mexique (lésé par un but hors-jeu de Tevez contre l'Argentine), Ghana (un penalty probable sur Boateng contre l'Uruguay), Uruguay (un penalty probable sur Abreu contre le Ghana)....

    Alors Messieurs Blatter et Platini, il est peut-être temps de montrer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et de passer à la vidéo...ça n'a pas gêné l'arbitre de la finale de 2006 d'expulser Zizou grâce aux images diffusées sur grand écran à l'époque, alors continuons dans cette voie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    kelo a écrit:Sneijer est un super joueur prosterne
    idem pour Kuyt, je l'adore, il est
    aussi bien passeur que buteur, très précieux dans le jeu cheers

    C'est clair, deux joueurs qui pèsent énormément sur le jeu et très intelligents qui plus est...tout le contraire de Van Bommel qui pèse à mauvais escient sur le jeu et qui est un gros pourri. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Sam 03 Juil 2010, 13:22

    The Green Goblin a écrit:
    Donovator a écrit:Moi je dirais que c'est une honte, j'espère qu'il prendra un max pour cette main car il prive le Ghana d'une demi- finale.

    Bah il a été expulsé, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de plus, il manquera la 1/2 finale. Techniquement, il n'aurait pas dû être expulsé parce que le coup-franc ghanéen qui a entrainé l'action de jeu n'avait pas lieu d'être, il n'y avait pas faute...donc le seul qui doit être davantage pénalisé, c'est l'arbitre et uniquement lui, puisque Suarez a eu sa sanction, le ghanéen aussi, il ne manque plus que lui !!! Go home Monsieur l'arbitre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bah y'a rien qui te choque là dedans? tu trouves ça normal? je regarde presque jamais des matchs de fooot sauf pendant le mondial et la mentalité qui règne d'une manière générale sur ces terrains ça me fait un peu pitié Neutral faut dire qu'on les laisse faire aussi alors forcément ils vont pas s'en priver

    The Green Goblin a écrit:
    C'est curieux parce que quand Van Bommel le Boucher commet une grosse faute (de plus...) sur une contre-attaque brésilienne qui pouvait mener à un but et qu'il s'en sort sans même un petit carton jaune (alors qu'un bon gros rouge aurait été largement mérité pour l'ensemble de son oeuvre), ça n'a choqué personne semble-t-il... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pourtant, ça c'est de l'anti-jeu caractérisé et le salopard est coutumier du fait, que ce soit en club ou en sélection nationale.

    rien de curieux Rolling Eyes siffle (je déteste ces smileys lol! ) c'est juste que pour Van Bommel l'arbitre était mauvais, très mauvais et c'était à la limite de dégénérer à la fin tellement il a pas bien tenu le match, j'étais tout content au début du mondial de voir des arbitres qui sortaient des cartons pour ce genre de faute mais plus la pression augmente et plus c'est le grand n'importe quoi Evil or Very Mad

    en tout cas pour moi c'est 2 choses bien différentes, Van Bommel y massacre tant que l'arbitre lui laisse la liberté de le faire alors que l'autre il empêche carrément le ballon de rentrer affraid


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Sam 03 Juil 2010, 13:27

    The Green Goblin a écrit:
    Mais bon, c'est vrai que le Ghana en 1/2 sur le sol africain, ça aurait été beau (je le pense sincèrement), alors que le Brésil et ses 5 titres, sorti injustement, ça ne choque pas grand monde et ça amuse même beaucoup de monde un peu partout, j'ai l'impression.

    Le seul problème de fond, c'est que l'arbitrage dans cette Coupe du Monde est plus mauvais que jamais : Etats-Unis (2 buts volés), Côte d'Ivoire (lésé par 2 mains de Luis Fabiano ayant entraîné un but), France (Expulsion de Gourcuff), Italie (un but volé contre la Slovaquie), Angleterre (un but volé contre l'Allemagne), Mexique (lésé par un but hors-jeu de Tevez contre l'Argentine), Ghana (un penalty probable sur Boateng contre l'Uruguay), Uruguay (un penalty probable sur Abreu contre le Ghana)....

    Alors Messieurs Blatter et Platini, il est peut-être temps de montrer qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et de passer à la vidéo...ça n'a pas gêné l'arbitre de la finale de 2006 d'expulser Zizou grâce aux images diffusées sur grand écran à l'époque, alors continuons dans cette voie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tu vas arrêter d'éditer ton post!!! lol!

    Blatter et Platini, c'est donc eux qui décident si ce sport va continuer dans la honte ou pas Razz

    beau résumé de toutes les fautes d'arbitrages ça fait encore plus peur comme ça affraid perso je suis resté bloqué sur le but anglais qui rentre de plus de 50cm avec un arbitre de touche qui le voit pas No


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 14:47

    mais relax les gars, va bientôt y avoir 2 arbitres de plus siffle Sleep

    non mais yaurais une solution pour les buts litigieux ou les autres choses qui se passent dans le dos de l'arbitre
    je m'explique:

    il y a un 4ème arbitre qui est là pour les changements, montrer les arrêt de jeu sur son panneau et éventuellement, remplacer l'arbitre de champ si celui ci se blesse
    pourquoi les instances du fouteball ne lui mette pas à disposition un écran sur lequel il pourrait suivre le match avec diverses caméras de télé ?
    il pourrait contrôler se qui se passe si litige il y a et faire part de son jugement à l'arbitre principal
    avec les oreillettes et les techniques modernes, ça devrait se faire facilement, sans gêner le jeu

    mais bon, les hautes instances préfèrent laisser le jeu comme ça et tolérer de flagrantes erreurs
    c'est sûr, ils s'en foutent, c'est pas eux qui en prennent plein la poire siffle

    pour en revenir à Suarez, j'espère juste qu'il prendra quelques matchs de suspension car son geste, c'est de l'anti-jeu pur et dur
    mais ya les commissions de disciplines qui statueront sur son sort Wink

    en tout cas, dans 1h, j'espère qu'on aura un grand match de fooot cheers
    des buts, du spectacle et du fair-play, ça changera
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 14:53

    Entièrement d'accord avec toi...sauf peut-être pour Suarez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...une 1/2 finale lui passera sous le nez, il y a peu d'espoirs qu'ils se qualifient pour la finale sans lui, je pense donc que la sanction fera assez mal à l'Uruguay comme ça.

    Et surtout !!! Vamos Argentina !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et...

    Vamos Paraguay !!!
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 15:00

    tchin2 DEUTSCHLAND ÜBER ALLES bourre

    ils vont bien avec l'Allemagne ces smileys SPORTS - Page 39 2426548061

    pour ce soir, à fond derrière la ROJA, surtout que je vais voir le match dans le bar d'un pote, espagnol et qui nous prépare une paëlla du tonnerre SPORTS - Page 39 2426548061
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 15:06

    micky willis a écrit:bah y'a rien qui te choque là dedans? tu trouves ça normal? je regarde presque jamais des matchs de fooot sauf pendant le mondial et la mentalité qui règne d'une manière générale sur ces terrains ça me fait un peu pitié Neutral faut dire qu'on les laisse faire aussi alors forcément ils vont pas s'en priver

    Bah ça me choque tout autant que la "Main de Dieu" de Maradonna, que beaucoup voient comme le plus grand joueur de tous les temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Seulement voilà, comme je l'ai dit précédemment, il n'y aurait jamais eu cette main s'il n'y avait pas eu de coup-franc pour le Ghana...et comme ce coup-franc n'avait de raison d'être que pour l'arbitre...bah j'estime que ça aurait tout autant été du vol que le Ghana marque suite à cette grosse boulette arbitrale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    micky willis a écrit:rien de curieux Rolling Eyes siffle (je déteste ces smileys lol! ) c'est juste que pour Van Bommel l'arbitre était mauvais, très mauvais et c'était à la limite de dégénérer à la fin tellement il a pas bien tenu le match, j'étais tout content au début du mondial de voir des arbitres qui sortaient des cartons pour ce genre de faute mais plus la pression augmente et plus c'est le grand n'importe quoi Evil or Very Mad

    en tout cas pour moi c'est 2 choses bien différentes, Van Bommel y massacre tant que l'arbitre lui laisse la liberté de le faire alors que l'autre il empêche carrément le ballon de rentrer affraid

    Oui, pour le Ghana, le but était tout fait, certes, mais pour le Brésil, la contre-attaque était bien partie et pouvait occasionner un but...peut-être faudrait-il étendre la règle du dernier défenseur à toute faute commise dans un but de casser le jeu et d'interrompre une action d'attaque adverse...ça en ferait réfléchir plus d'un de prendre le risque de se faire expulser en commettant de telles fautes...
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 15:07

    The Green Goblin a écrit:...une 1/2 finale lui passera sous le nez, il y a peu d'espoirs qu'ils se qualifient pour la finale sans lui, je pense donc que la sanction fera assez mal à l'Uruguay comme ça.

    justement
    une sanction plus lourde le fera réfléchir un peu plus la prochaine fois qu'il voudra faire du Volley-ball Wink
    se genre de comportement doit être puni
    sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres scratch

    si le mec qui fait acte d'anti-jeu comme ça se dit: "c'est bon, je raterais que le prochain match" ça l'empêchera pas de le refaire...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 15:11

    kelo a écrit: tchin2 DEUTSCHLAND ÜBER ALLES bourre

    ils vont bien avec l'Allemagne ces smileys SPORTS - Page 39 2426548061

    pour ce soir, à fond derrière la ROJA, surtout que je vais voir le match dans le bar d'un pote, espagnol et qui nous prépare une paëlla du tonnerre SPORTS - Page 39 2426548061

    Perso j'ai du sang Espagnol, enfin Catalan, parce que si ma famille me lit, je vais me faire frapper !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais la suffisance de mes cousins depuis la dernière Coupe du Monde et leur sortie prématurée (Merci Zizou and Co !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et encore plus depuis leur titre européen me gonfle particulièrement !!! Voir ce petit pays du sport qu'est le Paraguay, prendre une revanche sur les Conquistadors me ferait grand plaisir !!!

    Alors ce soir, ce sera Albirroja por favor !!!
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 15:12

    The Green Goblin a écrit:
    peut-être faudrait-il étendre la règle du dernier défenseur à toute faute commise dans un but de casser le jeu et d'interrompre une action d'attaque adverse...ça en ferait réfléchir plus d'un de prendre le risque de se faire expulser en commettant de telles fautes...

    se serait effectivement pas mal Twisted Evil
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 15:13

    kelo a écrit:
    The Green Goblin a écrit:...une 1/2 finale lui passera sous le nez, il y a peu d'espoirs qu'ils se qualifient pour la finale sans lui, je pense donc que la sanction fera assez mal à l'Uruguay comme ça.

    justement
    une sanction plus lourde le fera réfléchir un peu plus la prochaine fois qu'il voudra faire du Volley-ball Wink
    se genre de comportement doit être puni
    sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres scratch

    si le mec qui fait acte d'anti-jeu comme ça se dit: "c'est bon, je raterais que le prochain match" ça l'empêchera pas de le refaire...

    C'est exactement ce que se dit Van Bommel avant chaque match !!! "Je peux casser qui je veux, comme je veux, je ne suis jamais sanctionné !!!" Tu trouves juste que ce type ait le droit d'affronter la Céleste après son dernier match ??? Moi pas...

    Pour Suarez, n'oublions pas comme je le rappelle plus haut qu'un but du Ghana sur cette action, n'aurait été de toute manière qu'un vol causé par l'arbitre...après sur le fonds, je sais bien que vous avez raison et qu'il n'aurait pas dû le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 15:21

    The Green Goblin a écrit:
    C'est exactement ce que se dit Van Bommel avant chaque match !!!
    "Je peux casser qui je veux, comme je veux, je ne suis jamais sanctionné !!!"
    Tu trouves juste que ce type ait le droit d'affronter la Céleste après son dernier match ??? Moi pas...

    bah justement, j'ai pas encore parlé de Van Bommel SPORTS - Page 39 2426548061

    hier contre les brésiliennes, il n'aurait jamais dû finir son match (comme contre je sais plus qui en LDC cette année)
    il accumule les petites (et souvent grosses) fautes, les actes d'anti-jeu et les provocations
    son jeu est violent mais bizarrement, il est jamais sanctionné par les commissions disciplinaires... encore un flou inexplicable

    bref, je te rejoins à 400% sur le fait qu'il aurait dû rentrer aux vestiaires bien avant l'heure
    tout comme Luis Fabiano et ses 154 simulations durant 90 minutes... insupportable ce mec...

    Après la qualification de l'Uruguay face au Ghana, Luis Suarez est revenu sur sa main qui aurait pu offrir la qualification aux Black Stars si Gyan n'avait pas manqué son penalty. « Je l'ai fait pour que mes collègues puissent aller aux tirs aux buts et gagner. Je n'ai pas eu le choix sur le moment. Quand j'ai vu que le penalty de Gyan est passé au-dessus, ça a été une immense joie, a-t-il déclaré au quotidien sportif portugais A Bola. Je suis un grand gardien, c'est l'arrêt du Mondial. Maintenant, la Main de Dieu c'est moi. »

    puisqu'on parle lui SPORTS - Page 39 2426548061
    et en plus, il en rit de bon coeur, quel merdeux siffle
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 15:57

    rholalalalala il me saoule déjà le David Astorga furax
    insupportable comme commentateur...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 16:00

    Oui, mais y a pire...Christian Jeanpierre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 16:07

    à la limite, je préfère drunken

    allez hop, déjà 1-0 pour l'Allemagne SPORTS - Page 39 2426548061 ça commence bien SPORTS - Page 39 2426548061
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 16:53

    Khedira aurait au moins autant mérité le jaune qu'Otamendi à mon sens...les Allemands ont vendangé pas mal d'occases, j'espère que l'Argentine en profitera en seconde mi-temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 17:01

    The Green Goblin a écrit:Khedira aurait au moins autant mérité le jaune qu'Otamendi à mon sens...
    les Allemands ont vendangé pas mal d'occases, j'espère que l'Argentine en profitera en seconde mi-temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tu sais quoi, j'allais marquer quasiment la même chose que toi Rob prosterne
    sauf que j'espère que l'Allemagne va encore marquer SPORTS - Page 39 2426548061

    l'Argentine s'est réveillée en fin de mi-temps, ça laisse présager une belle seconde période cheers
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 17:10

    l'arbitrage me laisse songeur quand même...
    Mascherano ne prends rien pour son tacle limite alors qu'en première période, Müller prends un jaune sur une main involontaire devant Messi, qui avait contrôlé de la main-poitrine...
    bizarre ces arbitres scratch
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 17:21

    Ils sont réguliers...mauvais tout le temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 17:24

    confused

    2-0 pour l'Allemagne cheers
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 17:33

    et 1 et 2 et 3-0

    désolé Rob SPORTS - Page 39 2426548061
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 17:33

    3-0, cette fois, la messe est dite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il est fort quand même ce "Schweini", un joueur dont j'ai toujours aimé la combativité, dans le bon sens du terme.

    Le score commence à être lourd au regard de la physionomie du match, mais il semble que les Européens auront la part belle dans ces 1/2 finales.

    En espérant que le Paraguay rééquilbrera le débat ce soir...sans trop y croire quand même !!!

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 39 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:25