Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants

    SPORTS

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 21 Oct 2009, 00:02

    Bah sauf que cette saison, Liverpool n'est plus vraiment Liverpool...Lyon a battu le 8è de Premier League, chouette !!! Je suis super déçu, j'espérais bien mieux, même sans Torres et quasi sans Gerrard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est toujours triste de voir un monument tel que Liverpool sombrer si bas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La saison dernière ça ne serait pas arrivé, les Reds avaient un tout autre volume de jeu...

    Enfin...au moins les supporters de Lyon auront vu l'ambiance d'un vrai stade avec un vrai public, ça a dû les changer de Gerland et de la Ligue 1 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    P.S. Ce n'est pas être mauvaise langue que d'espérer la victoire d'une équipe que j'aime sur une autre que je n'aime pas, voire qui m'indiffère totalement, il me semble, quel mal y a-t-il à ça ??? Faut m'expliquer, là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    A noter la victoire du champion de Russie, le Rubin Kazan sur la pelouse du Barça. Pour le coup, il est là le vrai exploit de la soirée selon moi. Le Dynamo de Kiev qui arrache le nul (2-2) à Milan et Alkmaar qui tient Arsenal en échec (1-1) ont également eu le mérite de tenir bon face à des clubs réputés plus expérimentés et riches qu'eux.

    Quant à Urziceni qui atomise et humilie les Rangers chez eux, ça me réjouit, j'ai toujours préféré le Celtic !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 21 Oct 2009, 09:16

    MARVELOUS a écrit:
    Je le sentais bien que Lyon allait l'emporté malgré les mauvaises langues du forum !
    Désolé KELO vous n'êtes plus les seuls à avoir battu Liverpool chez eux !

    mais tu sais ce qu'on dit chez nous : "a jamais les premiers" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et pour beaucoup de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en particulier une certaine coupe aux grandes oreilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    d'après ce que j'ai pu lire, Lyon n'a pas très bien joué dans l'ensemble et Liverpool a encore moins bien joué
    Liverpool se base beaucoup sur Torres et Gerrard pour briller
    or, ces 2 là étaient absent ou vite blessés
    c'est le soucis quand tu comptes trop sur 2/3 joueurs

    après, je ne me cache pas, j'étais pour Liverpool
    mon voisin voulait que je vienne voir le match chez lui...... j'ai préféré Desperate housewives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    mais ce soir, je vais regarder avec plaisir le match de Bordeaux en ayant une pensée pour mon poto Matt' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 21 Oct 2009, 09:19

    The Green Goblin a écrit:
    Enfin...au moins les supporters de Lyon auront vu l'ambiance d'un vrai stade avec un vrai public, ça a dû les changer de Gerland et de la Ligue 1 !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux ^^

    The Green Goblin a écrit:
    A noter la
    victoire du champion de Russie, le Rubin Kazan sur la pelouse du Barça.
    Pour le coup, il est là le vrai exploit de la soirée selon moi. Le
    Dynamo de Kiev qui arrache le nul (2-2) à Milan et Alkmaar qui tient
    Arsenal en échec (1-1) ont également eu le mérite de tenir bon face à
    des clubs réputés plus expérimentés et riches qu'eux.

    comme quoi, avec l'envie, on déplace des montagnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 21 Oct 2009, 10:16

    C'est clair, surtout dans le cas de Kazan !!! Il n'est jamais aisé de s'imposer à Barcelone, qui est faut-il le rappeler, ni plus, ni moins que le Champion d'Europe en titre. La performance est d'autant plus grande que le Rubin Kazan apparaît pour la première fois de son histoire à ce niveau et n'est arrivé que récemment en première division russe.

    Et être champion de Russie quand on joue contre l'armada de clubs de Moscou, dont le Spartak et le CSKA + le Zénit de Saint-Pétersbourg, c'est déjà un petit exploit en soit.

    Je suis supporter du Barça, comme ma famille et c'est bien normal vu mes origines...mais j'avoue que je suis admiratif du réalisme (24 tirs pour le Barça, contre 3 pour Kazan) dont ont fait preuve ces p'tits Russes qui n'ont à aucun moment fait preuve de complexe ...et c'est peut-être ça le plus grand mal des clubs français en général, même si Lyon a prouvé le contraire hier, ça reste une performance ponctuelle, dans un cas de figure favorable (comme l'a rappelé kelo plus haut).
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 21 Oct 2009, 10:43

    The Green Goblin a écrit:
    et c'est peut-être ça le plus grand mal des clubs français en général, même si Lyon a prouvé le contraire hier, ça reste une performance ponctuelle, dans un cas de figure favorable (comme l'a rappelé kelo plus haut).

    ça n'enlève quand même en rien la belle victoire de Lyon, faut être réaliste
    certes c'est pas le gros match que tout le monde attendait, mais ils ont fait le boulot
    même si je déteste ce club, je leur reconnait du mental pour avoir fini par l'emporter dans les arrêts de jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    maintenant, je demande à voir l'OM contre Zurich, qui reste sur une belle perf' contre le Milan (eux aussi sont pas au top) en LDC... je reste sur une bonne impression face à Nancy (malgré leur niveau de jeu pitoyable) donc il va falloir confirmer pour ne pas voir déjà s'échapper le billet pour les 1/8ème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    heureusement que l'on ne joue pas à domicile parce qu'avec le mistral de dingue d'aujourd'hui, les trajectoires des ballons hauts auraient été folkloriques
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  spider Mer 21 Oct 2009, 11:33

    bargeot a écrit:oui !! et LYON va meme prendre 6-0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ba pour se coup si c'est rapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 21 Oct 2009, 11:35

    c'était de l'ironie son post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lyon a déjà un pied en 1/8ème
    c'est bien
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  spider Mer 21 Oct 2009, 12:56

    kelo a écrit:c'était de l'ironie son post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lyon a déjà un pied en 1/8ème
    c'est bien
    j'avais bien compris , c'était juste de la taquinerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bargeot
    bargeot
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 330
    Age : 51
    Localisation : villeurbanne
    Date d'inscription : 01/03/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  bargeot Mer 21 Oct 2009, 20:39

    pour le 6 - 0 que je prédisait , c'était pour faire plaisir à certain ! moi je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que LYON à gagné et même si c'était pas le grand Liverpool , faut savoir que ce n'était pas le grand LYON non plus ! et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à LLORIS qui prouve qu'il est bien le N°1
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  PASCALOU 93 Mer 21 Oct 2009, 22:27

    superbe lyon ! felicitation a eux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce soir , allez bordeaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  PASCALOU 93 Mer 21 Oct 2009, 22:45

    felicitation a bordeaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 21 Oct 2009, 22:56

    bargeot a écrit:pour le 6 - 0 que je prédisait , c'était pour faire plaisir à certain ! moi je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que LYON à gagné et même si c'était pas le grand Liverpool , faut savoir que ce n'était pas le grand LYON non plus ! et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à LLORIS qui prouve qu'il est bien le N°1

    Euh...le grand Lyon, c'est celui qui a gagné combien de Coupes d'Europe déjà, j'ai un trou de mémoire ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    PASCALOU 93 a écrit:felicitation a bordeaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Félicitations Marseille et félicitations Bordeaux !!! Mais par pitié, amis Girondins, apprenez à tirer les pénaltys !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par The Green Goblin le Mer 21 Oct 2009, 22:59, édité 2 fois
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4154
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  TOOCHOSE Mer 21 Oct 2009, 22:57

    The Green Goblin a écrit:
    bargeot a écrit:pour le 6 - 0 que je prédisait , c'était pour faire plaisir à certain ! moi je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que LYON à gagné et même si c'était pas le grand Liverpool , faut savoir que ce n'était pas le grand LYON non plus ! et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à LLORIS qui prouve qu'il est bien le N°1

    Le grand Lyon, c'est celui qui a gagné combien de Coupes d'Europe déjà ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est l'OM qui a gagné la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bravo a bordeaux, les club français se débrouillent bien je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bargeot
    bargeot
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 330
    Age : 51
    Localisation : villeurbanne
    Date d'inscription : 01/03/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  bargeot Jeu 22 Oct 2009, 07:40

    bravo à Bordeaux et à l 'om
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 22 Oct 2009, 09:32

    Bordeaux et les pénos, une grande histoire d'amour est en train de naitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    belle victoire face à un Bayern assez pauvre en fond de jeu...
    c'est fou comme l'absence de Ribery et Robben influe sur leur jeu...

    service minimum pour l'OM également...
    l'essentiel est là, les 3 pts
    dommage que le Milan est battu Madrid
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 22 Oct 2009, 11:29

    C'est une mauvaise opération pur l'OM en effet, mais je suis ravi que le Milan ait retrouvé des couleurs en sortant un gros match à Madrid (quel but de Pirlo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

    Sinon, pour le Bayern, c'est vrai que c'est impressionnant, au moins autant que Liverpool sans Torres, ni Gerrard.

    Par contre, Bordeaux a eu chaud notamment sur la tête de Toni sur le poteau. Quel joueur quand même ce type !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 22 Oct 2009, 13:59

    en tout cas, j'espère pour Bordeaux que ces 2 pénos ratés ne joueront pas un rôle niveau goal-average pour la qualif'
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  PASCALOU 93 Jeu 22 Oct 2009, 18:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] houai , ratez 2 penalty , c'est chaud la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce coup la , ce sont des IVOIRIENS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gorcuff ptfffff , t'est nul ! et l'autre j'ai oubliez son nom deja ptfffff ...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils risquent de le regrettez plus tard , ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des occases pareilles , il ne faut pas les laissez passez !
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 22 Oct 2009, 20:19

    Les Toulousains sont moins en réussite que les autres clubs français...déjà 4-0 pour le Shaktior Donetsk, (champion d'Europe en titre) en seulement une heure de jeu...et franchement, y a rien à y redire, quand on les voit jouer, il y a vraiment quelques classes d'écart entre les "Pitchouns" et les Ukrainiens !!!
    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  CYBORG Jeu 22 Oct 2009, 22:26

    Moi je fait de la NFL en club !!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Ven 23 Oct 2009, 00:51

    ha.........oui tu fais du soccer quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  CYBORG Ven 23 Oct 2009, 00:53

    Oui du F-O-O-T-B-A-L-L AMERICAIN,J'ai marqué NFL car quan je mes F-O-O-T-B-A-L-L il me mes jeu a la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Ven 23 Oct 2009, 00:59

    ah ces ricains notre jeu universel, ils preferent l'appeller soccer pour le diminuer car ils sont vexés de son succès............puis eux ils ont préféré 'pomper' notre rugby et en faire leur jeu.....................
    le tout inventé par les anglais................ils sont forts sur la perfide albion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  CYBORG Ven 23 Oct 2009, 01:07

    NFL & Rugby

    son tres différent l'un de l'autre,sauf peut-etre les poto,meme le ballon du F-OOT US et différent a celui du rugby.donc le NFL tres decalé au rugby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Ven 23 Oct 2009, 01:10

    biensûr il fallait bien ''qu'ils changent kekchoose'' les maitres du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 4 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:12