Votre dernier film vu...

Partagez
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Votre dernier film vu...

Message  arwen le Mar 06 Oct 2009, 18:23

Sur ce topic, venez discuter sans trop philosopher lol sur les derniers films vues au cinéma, ou visualiser en DVD, un petit échange sympa, et peut être donnant envie à d'autres de voir ou revoir des films moins récent..... cheers

J'ai re-visualisé cette après midi L’effet papillon…Il est juste génial : le scénario évidemment, les acteurs aussi, l’ambiance, les rebondissements, l’angoisse, le dénouement, etc Je n’arrive pas à trouver de points faibles à ce film,. Un conseil tout de même : Ne vous trompez pas de film, surtout ne confondez pas l'effet papillon avec ses "suites" navrantes qui n'ont rien en commun avec celui-ci et qu'il faut à tout prix éviter !!

Un grand film, à voir et revoir....
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Re: Votre dernier film vu...

Message  kelo le Mar 06 Oct 2009, 18:33

Die Hard 4
oui je sais, c'est vieux mais je déteste aller au cinéma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha si, ce soir, j'aurais dû aller voir l'avant première du futur DVD de Metallica tourné aux arènes de Nîmes au cinéma Kinépolis... Metallica au cinéma, avec un son de malade bien spécial d'après le site du cinosh
mais c'est repoussé au 10 Novembre car il est pas terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Mer 07 Oct 2009, 09:59

kelo a écrit:Die Hard 4
oui je sais, c'est vieux mais je déteste aller au cinéma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha si, ce soir, j'aurais dû aller voir l'avant première du futur DVD de Metallica tourné aux arènes de Nîmes au cinéma Kinépolis... Metallica au cinéma, avec un son de malade bien spécial d'après le site du cinosh
mais c'est repoussé au 10 Novembre car il est pas terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouai tu fais le grand écart sur le coup, un mauvais film / un concert mythique... rude Wink

Sinon, je suis allé voir un Prophète de Jacques Audiar hier soir...
une saga digne du Parrain (rien que ça) et peut-être le film de l'année...
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Mer 07 Oct 2009, 12:26

Sa serait pas mal je trouve que ce sujet soit dans la section cinéma Very Happy
j'ai vue quelque bon films ces dernier temps Very Happy a ne pas rater !
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mer 07 Oct 2009, 13:39

BBLACKWOLF a écrit:Sa serait pas mal je trouve que ce sujet soit dans la section cinéma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a qu'à demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Lun 02 Nov 2009, 00:39

J'ai vu le film Le prophète par curiosité ...Il est excellent ..Très bon film. On ne voit pas les 2h35 passer. C'est prenant, sombre, violent. Réalisation sans temps mort; jeu des personnages principaux et secondaires excellent..Des acteurs incroyablement crédibles affraid affraid
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4826

Message  mimic le Lun 02 Nov 2009, 01:08

arwen a écrit:Sur ce topic, venez discuter sans trop philosopher lol sur les derniers films vues au cinéma, ou visualiser en DVD, un petit échange sympa, et peut être donnant envie à d'autres de voir ou revoir des films moins récent..... cheers

J'ai re-visualisé cette après midi L’effet papillon…Il est juste génial : le scénario évidemment, les acteurs aussi, l’ambiance, les rebondissements, l’angoisse, le dénouement, etc Je n’arrive pas à trouver de points faibles à ce film,. Un conseil tout de même : Ne vous trompez pas de film, surtout ne confondez pas l'effet papillon avec ses "suites" navrantes qui n'ont rien en commun avec celui-ci et qu'il faut à tout prix éviter !!

Un grand film, à voir et revoir....
avec ses 4 denouements differents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8381

Message  comète le Lun 02 Nov 2009, 01:44

j'ai regardé las végas 21 pour la 1ere fois hier sur canal, hééééééé pas mal, j'aime bien le final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Lun 02 Nov 2009, 01:47

comète a écrit:j'ai regardé las végas 21 pour la 1ere fois hier sur canal, hééééééé pas mal, j'aime bien le final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Connais pas .... What a Face
krona1968
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Lun 02 Nov 2009, 16:41

arwen a écrit:J'ai vu le film Le prophète par curiosité ...Il est excellent ..Très bon film. On ne voit pas les 2h35 passer. C'est prenant, sombre, violent. Réalisation sans temps mort; jeu des personnages principaux et secondaires excellent..Des acteurs incroyablement crédibles affraid affraid

Un trés bon film , une vision bien réaliste de cet univers , je suis entiérement d'accord avec toi Smile
wolfie
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie le Lun 02 Nov 2009, 16:47

Cool twin town !! un chef d'œuvre !!
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Lun 02 Nov 2009, 19:40

Je viens de me faire les Transformers 2
C'est drôle, sans prétention, tinté de nationalisme dégoulinant .Avec des bimbos et des FX solides
Bref dans le genre ciné pop corn, c'est assez réussi .

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Lun 02 Nov 2009, 22:23

Grace a Arwen je me suis rematé L'effet papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce film est une tuerie sur toute la ligne un grand 18 / 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Lun 02 Nov 2009, 22:24

Je regarde trop de film pour posté ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Lun 02 Nov 2009, 23:10

Demain soir je me mate celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spider-Manu
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2833

Message  Spider-Manu le Mar 03 Nov 2009, 12:32

krona1968 a écrit:
arwen a écrit:J'ai vu le film Le prophète par curiosité ...Il est excellent ..Très bon film. On ne voit pas les 2h35 passer. C'est prenant, sombre, violent. Réalisation sans temps mort; jeu des personnages principaux et secondaires excellent..Des acteurs incroyablement crédibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un trés bon film , une vision bien réaliste de cet univers , je suis entiérement d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très bon film avec des sous-entendus sur la vie du prophète Mohammed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  arwen le Ven 05 Mar 2010, 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date de sortie cinéma : 19 novembre 1997

Une bonne comédie avec deux êtres totalement différents se rencontrent ici et adaptent des faits et gestes marrants , une bonne surprise qu'est ce petit film très divertissant,Le duo d'acteurs y est excellent.....Une belle musique et une histoire originale cheers
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Ven 05 Mar 2010, 12:30

Shutter island sa cause beaucoup et la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! donc déçu je m'attendais a autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 10:57