maintenant que l'orage est passé......

Partagez

frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18102

Re: maintenant que l'orage est passé......

Message  frankythegoon le Mer 07 Oct 2009, 13:36

jarvis69 a écrit:A part la religion et la politique , je ne connais qu'un autre sujet qui rende les gens aussi chauvins , racistes et cons : le sport ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon , on ne va pas refaire le monde......
C'est tellement vrai... rien de pire que ces 3 sujets pour diviser les gens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16539

Message  jarvis69 le Mer 07 Oct 2009, 15:14

Je vais donc créer de ce pas un nouveau topic : " Jésus était il communiste et jouait il au foot ?" Ambiance assurée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46680

Message  darthstitch le Mer 07 Oct 2009, 15:27

jarvis69 a écrit:Je vais donc créer de ce pas un nouveau topic : " Jésus était il communiste et jouait il au foot ?" Ambiance assurée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moqueur moqueur , la je pense qu'on battrat le record d'avertissements rire

kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo le Mer 07 Oct 2009, 15:39

krichaorh a écrit:Quelque soit les raisons et causes, il n'y a pas lieu de fuir...

Personne n'est la pour juger, penser à mal, critiquer, jalouser... Le but d'un forum est d'échanger...
Bien sur que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais bon, il faut relativiser... Le mieux est de le faire avant d'en arriver aux mots d'oiseaux et menaces mais bon, l'humain est ce qu'il est...

Ici comme dans la vie de tous les jours, la patience est la meilleure des vertus... Répondre aprés la colère et non pendant... Les erreurs nous font avancer...

Qu'il y ait de la résine, de la peinture, du ciné ou du sport, cela n'a pas d'importance du moment que cela reste courtois et civilisé... Même si le but 1er de ce fofo est l'univers Marvel, si les membres souhaitent parler d'autre chose, qu'il en soit ainsi avec le respect qui en découle...

Pour cete histoire, comme disait St exupéry "Qui passe son temps à penser au passé, néglige le présent et risque l'avenir !"

ça c'est un beau post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MARVELOUS
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 850

Message  MARVELOUS le Mer 07 Oct 2009, 15:45

J'ai tout manqué...qu'est-ce qui s'est passé sur le post "Sport" ?????
J'ai juste vu que le post avait disparu !

kelo
Supreme collector
Supreme collector

Message  kelo le Mer 07 Oct 2009, 15:47

rien de glorieux, c'est pas la peine d'en parler
puis c'est pas le sujet du post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Mer 07 Oct 2009, 15:52

Info BFM hier au soir,
Dimanche un match de foot a été annulé...pourquoi?
Parce qu'une équipe mulsulmane à refusé de jouer contre une équipe Gay.

kelo
Supreme collector
Supreme collector

Message  kelo le Mer 07 Oct 2009, 16:04

la connerie à l'état pur...
mais gardes ton info pour le retour du sujets des sports [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46680

Message  darthstitch le Mer 07 Oct 2009, 16:05

Metalbears a écrit:Info BFM hier au soir,

Pourtant c'est un sport de contact moqueur

StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12226

Message  StormyWeather le Mer 07 Oct 2009, 16:54

Metalbears a écrit:Info BFM hier au soir,

Une équipe gay...mixte, avec des joueurs hétéros et des joueurs gays...qui a vocation de lutter contre l'homophobie dans le sport...
Pour le coup, là, c'est rapé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Navrant....

PASCALOU 93
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 le Mer 07 Oct 2009, 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fait du jacques brel : fantomas ne nous quitte pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout peut s'oubliez.....

comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8280

Message  comète le Mer 07 Oct 2009, 20:41

et comment je vais pouvoir montrer ma joie de voir rafa démolir rogé s'il n'y a pas de topic sport ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8622

Message  micky willis le Jeu 08 Oct 2009, 00:35

comète a écrit:et comment je vais pouvoir montrer ma joie de voir rafa démolir rogé s'il n'y a pas de topic sport ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pour quand? lol

wolfie
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie le Jeu 08 Oct 2009, 02:00

prosterne prosterne prosterne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dernière images du Téléscope Hubble .....c'est grand ça non ?? top :?./§YEH: amour

jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Jeu 08 Oct 2009, 09:52

comète a écrit:et comment je vais pouvoir montrer ma joie de voir rafa démolir rogé s'il n'y a pas de topic sport ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais ENCORE passer pour une bille mais ....c'est qui rafa et rogé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15776

Message  Logan le Jeu 08 Oct 2009, 09:56

Deux joueurs de tennis, Rafael Nadal et Roger Federer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Jeu 08 Oct 2009, 10:03

micky willis a écrit:

c'est pour quand? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin ..........dès que parker gagne une nouvelle bague, rafa perdra un nouveau match contre l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wolfie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dernière images du Téléscope Hubble .....c'est grand ça non ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non wolfie, c'est pas grand...........c'est loin, trèèèèèèèès loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jarvis69 a écrit:

Je vais ENCORE passer pour une bille mais ....c'est qui rafa et rogé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bille pourquoi bille ? on parle balle de tennis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haaaaaa oui bille comme boule de billard, comme 'peu' chevelu...............

fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Jeu 08 Oct 2009, 11:10

PASCALOU 93 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fait du jacques brel : fantomas ne nous quitte pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout peut s'oubliez.....

et moi c'est plutôt renaud " il ma mit une baigne, je lui mit un marron laisse béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2409

Message  Grey™ le Jeu 08 Oct 2009, 11:47

je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas...

mais si il y a eu embrouille dans ce topic "SPORT" ca a été une bonne chose de le fermer mais pas une bonne idée de le remettre car les gens ont prouvé ce que cela donne par ici !!

PS j'espere que si Fantomas a eu un avertissement il n'a pas été le seul car on pete rarement un cable tout seul !

hornet159b
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2506

Message  hornet159b le Jeu 08 Oct 2009, 12:42

Grey™ a écrit:je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas...

mais si il y a eu embrouille dans ce topic "SPORT" ca a été une bonne chose de le fermer mais pas une bonne idée de le remettre car les gens ont prouvé ce que cela donne par ici !!

PS j'espere que si Fantomas a eu un avertissement il n'a pas été le seul car on pete rarement un cable tout seul !

Je te rassure il n'a pas été le seul.

Sinon effectivement le topic sport va revenir prochainement, mais sous control très strict. Aucun dérapage ne sera toléré dedans. Il y a quand même beaucoup de personnes que ce topic intéresse, il n'y a pas de raison de leur en priver pour cette embrouille.

comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Jeu 08 Oct 2009, 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive le tennis, sport de snobs et de bourges ou on se fritte en se lançant négligeament un mouchoir à la figure............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez yannick !!!!!!!!!

kelo
Supreme collector
Supreme collector

Message  kelo le Jeu 08 Oct 2009, 14:49

hornet159b a écrit:
Sinon effectivement le topic sport va revenir prochainement, mais sous control très strict. Aucun dérapage ne sera toléré dedans. Il y a quand même beaucoup de personnes que ce topic intéresse, il n'y a pas de raison de leur en priver pour cette embrouille.

bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme je l'ai précédemment dis, je suis même prêts à l'animer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8622

Message  micky willis le Jeu 08 Oct 2009, 15:54

kelo a écrit:
bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme je l'ai précédemment dis, je suis même prêts à l'animer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais pas l'impression que ce sujet manquait d'animation rire

kelo
Supreme collector
Supreme collector

Message  kelo le Jeu 08 Oct 2009, 16:19

sûr ^^
mais de la bonne animation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jarvis69
Admin
Admin

Message  jarvis69 le Jeu 08 Oct 2009, 17:15

Logan a écrit:Deux joueurs de tennis, Rafael Nadal et Roger Federer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Logan . Pour moi , le tennis s'est arrêté avec les retraites de Borg , Connors et Mc Enroe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( zut , je me mets a parler de sport moi aussi ! M...E alors ! )

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017, 01:11