GHOST RIDER 2

Partagez
spider
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 446

Re: GHOST RIDER 2

Message  spider le Mar 28 Fév 2012, 09:20

vu hier et franchement j'ai préféré le premier et j'ai honte de dire cela
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Mer 29 Fév 2012, 17:13

Pour confirmer ce que vous dites, Ghost Rider L'Esprit de Vengeance est clairement une déception .... et le film se ramasse au box-office. Avec une première semaine cumulant 275 000 entrées, le film rajoute 125 000 spectateurs en deuxième semaine, soit un total 400 000 spectateurs français en 2 semaines( soit nettement en dessous du premier volet qui avait atteint le million d'entrées)
A l'international c'est pas mieux, le Ghost Rider n'a jamais atteint la première place du box-office americain, il termine seulement en 4ème position pour son premier week-end d'exploitation. A ce jour le film cumule 38 millions de dollars de recette aux Etats-Unis et 48 millions à l'international, pour un budget estimé à 60 millions de dollars, pas sûr qu'un 3ème volet voit le jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Mer 29 Fév 2012, 18:06

Donc un reboot s'impose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3001

Message  Duncan le Mer 29 Fév 2012, 18:23

vu certain commentaire........je suis content de ne pas etre aller voir ce film

en plus en 3D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non merci
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Mer 29 Fév 2012, 18:37

Red Rocket 64 a écrit:Donc un reboot s'impose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut étre si Marvel récupère les droits .... Question

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 14874

Message  Black Cat 66000 le Mer 29 Fév 2012, 18:47

Duncan a écrit:vu certain commentaire........je suis content de ne pas etre aller voir ce film

Pour ma part cela confirme ce que je penser de ce film avant sa sortie.. une grosse merde bof
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Mer 29 Fév 2012, 19:03

bon alors a vous lire faut pas y aller, ok, mais sa manque d'explication, apres vous allez me dire que j'ai qu'a allez le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1354

Message  Ultron75 le Mer 29 Fév 2012, 20:52

cher Metalbears, alors voilà :
- tu as vu la bande annonce, tu as vu les scène d'action
- scénar niveau 0 (les méchants veulent récupérer un enfant qui serait un antéchrist pour ce que j'en ai pigé)
- Nicolas cage en roue libre, sous cocaïne, qui délire pendant de longues minutes, pas du tout l'image qu'on peut se faire de Johnny Blaze, enfin à mon sens...
- le Ghost Rider qui est présenté comme une sorte de marionnette sans âme qui ricane à volonté, danse par moment (la scène dans la carrière où le Ghost dodeline ?????) mais en même temps à la fin il parle, ha ?
- passe plus de temps sur d'autres machines que sur sa moto
- des partis pris visuels/narration très nase (quand le démon quitte le corps de Blaze par exemple)
A sauver : la bande-annonce car le Ghost est plutôt visuellement bien foutu et de jour qui plus est (dans le 1 si je ne m'abuse, on ne le voyait que de nuit non ?).
Voilà pour moi, ma note ; un samedi soir bourré en dvd avec des potes 4/10, le lendemain à jeun en ayant oublié que je l'ai vu le soir d'avant : 1/10...
bonne soirée
silvers_83
Marvel Legends
Marvel Legends

Masculin Nombre de messages : 119

Message  silvers_83 le Mer 29 Fév 2012, 20:59

C'est malheureusement trés convaincant...Dommage, décidément ils comprennent rien ces réalisateurs.Ce personnage à le démon mais c'est pas à son avantage cinématographique et ça me blaze...
Metalbears
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  Metalbears le Ven 02 Mar 2012, 12:44

Ultron75 a écrit:cher Metalbears, alors voilà :
- tu as vu la bande annonce, tu as vu les scène d'action
- scénar niveau 0 (les méchants veulent récupérer un enfant qui serait un antéchrist pour ce que j'en ai pigé)
- Nicolas cage en roue libre, sous cocaïne, qui délire pendant de longues minutes, pas du tout l'image qu'on peut se faire de Johnny Blaze, enfin à mon sens...
- le Ghost Rider qui est présenté comme une sorte de marionnette sans âme qui ricane à volonté, danse par moment (la scène dans la carrière où le Ghost dodeline ?????) mais en même temps à la fin il parle, ha ?
- passe plus de temps sur d'autres machines que sur sa moto
- des partis pris visuels/narration très nase (quand le démon quitte le corps de Blaze par exemple)
A sauver : la bande-annonce car le Ghost est plutôt visuellement bien foutu et de jour qui plus est (dans le 1 si je ne m'abuse, on ne le voyait que de nuit non ?).
Voilà pour moi, ma note ; un samedi soir bourré en dvd avec des potes 4/10, le lendemain à jeun en ayant oublié que je l'ai vu le soir d'avant : 1/10...
bonne soirée

ha ba voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'y voie plus clair, maintenant que la lumière est venue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ce commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris666
Marvel Legends
Marvel Legends

Message  chris666 le Ven 09 Mar 2012, 15:08

Une vraie merde... pire que le premier c'est dire mais bon avec le réalisateur d'hyper tension à la barre fallait s'y attendre.

Dommage car les premières minutes du film sont sympa et les parties bd sont pas mal avec un effet 3D du crane qui regarde le spectateur pas mal. Mais après c'est nul nul nul....

A quand un vrai bon film sur ce perso (déjà faudrait virer cage du rôle)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Message  Aron le renégat le Mar 03 Juil 2012, 16:14

Je ne voulais rien faire d'autre que le louer... Et j'ai bien fait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne restera pas dans les mémoires comme un grand film. Le premier est presque un chef-d'oeuvre, comparativement...Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel dommage, car le Rider mérite assurément mieux! Un vrai scénario surtout. Visuellement, c'est plutôt pas mal pourtant.

Un gâchis.Rolling Eyes Neutral
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985

Message  darthstitch le Mar 03 Juil 2012, 18:39

Aron le renégat a écrit:Je ne voulais rien faire d'autre que le louer... Et j'ai bien fait![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca ne restera pas dans les mémoires comme un grand film. Le premier est presque un chef-d'oeuvre, comparativement...Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel dommage, car le Rider mérite assurément mieux! Un vrai scénario surtout. Visuellement, c'est plutôt pas mal pourtant.

Un gâchis.Rolling Eyes Neutral

Hein, ben je laisse tomber le visionnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919

Message  Logan le Mar 03 Juil 2012, 19:40

Je voulais m'acheter le dvd mais je vais attendre quelques mois et le payer moins cher si il est aussi raté que ça.
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 03 Juil 2012, 19:47

Logan a écrit:Je voulais m'acheter le dvd mais je vais le télécharger sur la mule pour ne pas le payer, vu qu'il est aussi raté que ça.

moqueur
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mar 03 Juil 2012, 19:50

Alerte Alerte détournement de post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red Rocket 64
Dessinateur / Penciler
Dessinateur / Penciler

Masculin Nombre de messages : 11223

Message  Red Rocket 64 le Mar 03 Juil 2012, 21:35

Logan a écrit:Je voulais m'acheter le dvd mais je vais attendre quelques mois et le payer moins cher si il est aussi raté que ça.
Ne l'achète pas, télécharge le à la rigueur. Me le suis vu avant hier en VOD, et j'ai vraiment regretté ce choix. Le 1er était regardable, mais celui la est une catastrophe, en scénario, en effets spéciaux au rabais, les acteurs à la ramasse. Franchement, pourquoi avoir éliminé la moto du 1er qui faisait son effet. Il nous fait le coup de changer une broyeuse et un camion en engin de l'enfer, j'ai eu peur un moment donné qu'il nous change une Dacia dans les mêmes circonstances affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref, du foutage de gueule du début à la fin Twisted Evil
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Mar 03 Juil 2012, 21:47

Red Rocket 64 a écrit:
Logan a écrit:Je voulais m'acheter le dvd mais je vais attendre quelques mois et le payer moins cher si il est aussi raté que ça.
Ne l'achète pas, télécharge le à la rigueur. Me le suis vu avant hier en VOD, et j'ai vraiment regretté ce choix. Le 1er était regardable, mais celui la est une catastrophe, en scénario, en effets spéciaux au rabais, les acteurs à la ramasse. Franchement, pourquoi avoir éliminé la moto du 1er qui faisait son effet. Il nous fait le coup de changer une broyeuse et un camion en engin de l'enfer, j'ai eu peur un moment donné qu'il nous change une Dacia dans les mêmes circonstances affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref, du foutage de gueule du début à la fin Twisted Evil

Dans un film avec Christophe Lambert, tout est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  darthstitch le Mar 03 Juil 2012, 23:39

Logan a écrit:
Red Rocket 64 a écrit:

Dans un film avec Christophe Lambert, tout est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais oublier sa présence dans ce nanar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22332

Message  ynko le Mer 04 Juil 2012, 07:51

darthstitch a écrit:
Logan a écrit:
Red Rocket 64 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais oublier sa présence dans ce nanar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi pas;je m'en suis toujours pas remis;du film non plus d'ailleurs;traumatisme énorme affraid affraid affraid
Furet03
MC&C Team
MC&C Team

Masculin Nombre de messages : 11760

Message  Furet03 le Dim 27 Jan 2013, 10:53

Putain vu hier soir et affligeant, tout est daubesque, les acteurs qui cabotinnent, les FX ratés, le scénario... TOUT !

Une horreur c'est long de long. Putain rebootez moi cette franchise avec un vrai réal et de vrais acteurs !!! je sais pas un truc à la Blade II avec Guillermo del Toro aux commandes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Doe
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe le Lun 28 Jan 2013, 06:05

Avant qu'il y est un reboot de cette daube immonde digne d'une série Z de haut vol, il faudra d'abord que tous les acteurs, réalisateurs et producteur la digère. Cela devrait durer très très longtemps à l'instar de la honte de certains d'avoir tourné dans ce film honteux et bouseux !!

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Lun 04 Fév 2013, 19:30

Comment c'est possible Suspect de laisser sortir un tel film Question
Aron le renégat
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3180

Message  Aron le renégat le Lun 04 Fév 2013, 19:38

En général, y'a 2 catégories : Soit l'équipe qui crée le film prend la chose au sérieux et se donne les moyens d'y arriver, soit elle se dit : "De toutes façons, ça se vendra quand même" et voilà.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est juste triste pour le Motard Fantôme, qui mérite assurément bien mieux!Twisted Evil
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Lun 04 Fév 2013, 19:48

Je pense que c'est le pire de tous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 11:34