Les proders de vos rêves

Partagez
wolfie
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Re: Les proders de vos rêves

Message  wolfie le Mer 07 Oct 2009, 08:45

prosterne prosterne
un serval 1,50M moqueur moqueur top hurle :?./§YEH: amour
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Mer 07 Oct 2009, 11:04

Un diorama au format PF de Hulk contre Thor... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth le Mer 07 Oct 2009, 11:19

Ce dont je rêve c'est un dio résine de goldorak contre le golgoth du commandant janus ! (bien qu'il soit piloté on parle de lui comme golgoth), tiré de l'épisode 7 de la série : "le festin des loups" tout simplement mythique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCALOU 93
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 le Mer 07 Oct 2009, 19:26

pour ma part la liste est longue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jaimerai que adam h face des comiquette egalement sur les perso feminins dc pour sideshow ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16190

Message  Logan le Mer 07 Oct 2009, 20:05

Pour moi ce serait une pf Zorro (Guy Williams), une statue lifesize Emma Frost ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), un dio Captain America (lors du D-Day), un buste lifesize Elvira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inferno
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  inferno le Mer 07 Oct 2009, 21:14

je rêve que Xeno continue ses statues d'IM à l'échelle 1/4 et fasse tous les modèles : 25 modèles light up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12329

Message  StormyWeather le Mer 07 Oct 2009, 21:27

Oh nooooon!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'en a marre des zironne Manne!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8351

Message  comète le Mer 07 Oct 2009, 21:47

et moi je voudrais un lanfeust sur shadowfax de takus...................disons 500 roros j'achèttes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mer 07 Oct 2009, 22:15

comète a écrit:et moi je voudrais un lanfeust sur shadowfax de takus...................disons 500 roros j'achèttes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.........et un appareil photo digne de son nom aussi non?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8351

Message  comète le Mer 07 Oct 2009, 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore une fois l'appareil en main faut-il savoir s'en servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Mer 07 Oct 2009, 22:42

comète a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore une fois l'appareil en main faut-il savoir s'en servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant ils en font des tout automatiques siffle il y a juste à appuyer sur un bouton , même ma fille de 5 ans sait le faire Razz
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Ven 09 Oct 2009, 13:34

Ghost Rider a écrit:
comète a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore une fois l'appareil en main faut-il savoir s'en servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant ils en font des tout automatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a juste à appuyer sur un bouton , même ma fille de 5 ans sait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Ven 09 Oct 2009, 13:37

on rigole,on rigole je pari que le jours qui va nous la mettre ça collection il nous faudra une semaine pour nous on remettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 07:32