| | Centurion, le nouveau film de Neil Marshall | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BBLACKWOLF MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 4085 Age: 44 Localisation: Cimmerie Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Ven 2 Oct - 8:23 | |
|  Centurion, le nouveau film de Neil Marshall, ( 2002 : Dog Soldiers , 2005 : The Descent, 2007 : Doomsday ) raconte l'histoire des soldats de la Neuvième Légion romaine et de leur combat contre les redoutables Pictes. Quintus Dias (Michael Fassbender) est un caporal romain détenu en otage par Gorlacon, le roi des Pictes. La Neuvième Légion, conduite par le général Virilus (Dominic West) et guidée par Etain, une prisonnière picte (Olga Kurylenko), se dirige droit sur l'ennemi. La légion se retrouve alors engagée dans un terrible combat contre un adversaire qui leur est totalement inconnu...  Olga Kurylenko (la sublime dernière James Bond girl vue dans Quantum of Solace, voir photo çi-contre), Dominic West (300) et Michael Fassbender (Eden Lake) seront les stars de Centurion    source : .fantasy.fr _________________  |
|
 | |
fantomas Ultime collector

Nombre de messages: 5678 Age: 47 Localisation: var Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Ven 2 Oct - 9:02 | |
| voilà le genre de film que j'aime  |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Ven 2 Oct - 19:06 | |
| Je plussois, et j'adore la photographie, j'attends un film de ce genre depuis gladiator (et ce n'est pas le médiocre Troie qui m'a comblé!); quand doit il sortir? _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |
frankythegoon MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 15494 Age: 41 Localisation: somewhere in space and time Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Ven 2 Oct - 19:24 | |
| Le peplum revient en force ! Quant à Olga Kurylenko, je n'ai jamais pu oublier sa chute de reins dans The Hitman  Son petit rôle dans le Serpent n'est pas mal non plus. Et je suis curieux de la voir dans un rôle qui ne mettra pas en avant sa plastique quasi-parfaite. _________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...  |
|
 | |

Nombre de messages: 4085 Age: 44 Localisation: Cimmerie Date d'inscription: 11/02/2009
 | |
 | |
wolfie Supreme collector

Nombre de messages: 1200 Age: 41 Localisation: evreux Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
 | |

| |
 | |
Bigby Statues collector

Nombre de messages: 881 Age: 43 Localisation: Fableville Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Sam 13 Fév - 22:20 | |
| Doomsday m'avait énormément déçu et cette bande annonce ne me rassure pas, y a un je ne sais quoi de pas crédible, trop propre, trop moderne, une impression bizarre. Un romain noir, des coupes de barbes très stylés, des maquillages de sauvageonnes trop top model, à voir, en espérant que je me trompe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Dim 14 Fév - 6:29 | |
| Ce qui m'étonne dans ce trailer c'est que l'on voie pas grand chose des Pictes a par l'actrice Olga ! je garde toujours en mémoire les Pict de Buscema  _________________  |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Dim 14 Fév - 9:13 | |
| J'aime la photographie mais je m'attendais réellement à un film sur une légion et pas sur quelques survivants. _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Dim 14 Fév - 10:47 | |
| Avoir que 7 légionnaires réduit le budget du film  _________________  |
|
 | |
PHANTOM MEMBRE D'HONNEUR

| Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Dim 14 Fév - 23:00 | |
| Ouais... Faudra voir à quoi ressemble ce film mais au vu de la bande annonce j'ai une impression de déjà vu qui me déçoit un peu. En fait j'aurai préféré un script plus travaillé que celui d'une chasse à l'homme ! Déjà les pictes pas terrible comme choix (sauf si l'on est un réalisateur britannique et que l'on veut se faire plaisir...). Les Daces auraient été plus judicieux puisque ils ont infigés aux romains une des pires défaite de leur histoire (bataille de Tapae) au point que l'on compara cette défaite à la fameuse déroute subie en germanie dans la forêt de Teutobourg dans laquelle 3 légions romaines furent anéanties ! Et puisque le film semble lorgner de ce côté-là avec la prise des enseignes romaines et la destruction des légions autant le dire... Ensuite avec les Daces (notoirement connu pour leurs pratiques occultes) cela nous aurait permis une petite disgression bien sympa surtout si l'on songe que leur territoire se situait dans les carpates...détail bien amusant quand on y songe bref vous m'avez compris il y avait de quoi faire !!! Mais pour ça il aurait fallu un scénariste qui innove un peu plus au lieu de nous servir une chasse à l'homme ! Enfin, c'est comme ça... P. |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Ven 19 Fév - 11:59 | |
| Critique d'écran large: "Après avoir déconcerté pas mal de monde avec son bordélique mais assumé Doomsday, Neil Marshall, mister film d'horreur de la décennie passée avec The Descent, s'attaque à un nouveau genre : le péplum. Et forcément, le bougre ne fait pas comme tous les autres. Même si la photographie très froide rappelle les grandes heures de l'ouverture de Gladiator, Centurion possède un atout que peu de ses prédécesseurs avaient : un rythme très soutenu." suite: http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-14893-66451.php _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |
shokers Complétiste collector

Nombre de messages: 2567 Age: 36 Localisation: Sur la planète star wars pourquoi,pas vous !!!! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Centurion, le nouveau film de Neil Marshall Ven 19 Fév - 12:18 | |
| Effectivement la banda annonce et superbe mais mois aussi je m'attendais a un combat épique,du genre une légion a la 300 contre des ennemis inconnu,un film péplum mais de notre temps,pour l'instant je reste sur des films tel que kingdom of heaven même si se n'es pas la même époque,gladiator mais je ne suis pas super fan,300,le treizième guerrier et (tout les vieux péplum spartacus,ben hur et bien d'autre je sait c'est ancien) mais bon  |
|
 | |
| | Centurion, le nouveau film de Neil Marshall | |
|