Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+47
Duke Fleed
MANBAT92
shokers
CYBORG
Ofredo
DiSteFF
the liar
mimic
penpen
hornet159b
Saturday Knight Surfer
toxin28
Donovator
StormyWeather
le Gardien
yugioh
Spider-Manu
kelo
darthstitch
green lantern 76
Captain Azur
micky willis
DAVIDOF
Zik
astaroth_71
arwen
blacksad
WS JEAN
Ghost Rider
PASCALOU 93
Duncan
wolfie
Entarrid
Logan
frankythegoon
bargeot
Fafane88
MARVELOUS
fantomas
deadpool15
Grey™
The Green Goblin
dievid
gege0169
comète
TOOCHOSE
gambit06800
51 participants

    VOS DERNIERS ACHATS...

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  comète Mar 10 Nov 2009, 22:57

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non francky..................je préfère son homologue ( que j'ai of course dans ma collec' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) version vengeurs que j'ai rangé dans la partie x-men [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    mais un fauve reste un fauve alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] marvelous


    Dernière édition par comète le Mar 10 Nov 2009, 23:00, édité 1 fois
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  frankythegoon Mar 10 Nov 2009, 22:59

    comète a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non francky..................je préfère son homologue ( que j'ai of course dans ma collec' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Comme quoi, des goûts et des couleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    PS à Marvelous : ne crois pas Comète, il n'a plus toute sa raison le pauvre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as choisi le plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  MARVELOUS Mar 10 Nov 2009, 23:02

    Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je le pense aussi, je préfère le visage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La statue est superbe, jolie pause, juste un regret, le bleu est sympa
    mais celui du buste Bowen l'était encore plus, dommage qu'il n'est pas
    conservé le même bleu !
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Entarrid Mar 10 Nov 2009, 23:21

    frankythegoon a écrit:Il est largement plus beau que son homologue des Vengeurs avec le caillou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je ne suis pas d'accord..........chacun est representatif d'une epoque du personnage.........et je trouve que c'est tres bien retranscrit dans ces deux fulls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  deadpool15 Mer 11 Nov 2009, 01:00

    Tres belle achat ce Mc Coy je prefere nettement cette version a l'autre

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Grey™ Mer 11 Nov 2009, 01:14

    superbe !! moi j'aime les deux mais comme je ne fait pas les Vengeurs moi aussi j'aurais pris celui-ci Very Happy
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1027
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Captain Azur Mer 11 Nov 2009, 02:41

    MARVELOUS a écrit:
    comète a écrit:ha non là c'est pas de ma faute les mecs...........moi
    j'ai pas de poil dans la main, c'est mon apn qui n'a pas de pile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    A propos de poils, moi j'ai reçu un gros poilu tout bleu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vraiment un bel achat, j'aime beucoup cette version même si celle des vengeurs est très bien aussi...
    Bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  The Green Goblin Jeu 12 Nov 2009, 11:59

    Mes arrivées du jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ash Premium Format Sideshow

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Megatron par Hard Hero
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  deadpool15 Jeu 12 Nov 2009, 12:13

    Bravo Rob pour ces pieces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    + 1 pour ce superbes Ash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - 1 pour cet horribles transformers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  the liar Jeu 12 Nov 2009, 13:20

    Bah moi je poste plus trop ici en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je vends beaucoup & j'ai décidé d'arrêter la collection marvel en résine à part quelques bustes graal de temps a autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon là je viens de recevoir spymaster bust & hawkeyes xéno bust come from ghost rider collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deux formidables arrivées (pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ): merci d'ailleurs à stephane pour sa disponibilité et son colis super béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    franchement j'aurais pas fait mieux et pourtant je suis un expert en cartonnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je posterai bientôt une maj de ma collection qui même réduit a encore de la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  fantomas Jeu 12 Nov 2009, 13:51

    the liar a écrit:Bah moi je poste plus trop ici en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je vends beaucoup & j'ai décidé d'arrêter la collection marvel en résine à part quelques bustes graal de temps a autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon là je viens de recevoir spymaster bust & hawkeyes xéno bust come from ghost rider collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deux formidables arrivées (pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ): merci d'ailleurs à stephane pour sa disponibilité et son colis super béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    franchement j'aurais pas fait mieux et pourtant je suis un expert en cartonnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je posterai bientôt une maj de ma collection qui même réduit a encore de la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mince alors pourquoi ça te plait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Grey™ Jeu 12 Nov 2009, 15:52

    Ben oui qu'est ce qui se passe une envie beaucoup moins importante ?

    The Green Goblin a écrit:Mes arrivées du jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ash Premium Format Sideshow

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Megatron par Hard Hero

    Bravo suis curieux de voir des vrai photos de cette PF dans ta collec
    bounce
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  The Green Goblin Jeu 12 Nov 2009, 16:01

    deadpool15 a écrit:Bravo Rob pour ces pieces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    + 1 pour ce superbes Ash [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - 1 pour cet horribles transformers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    +1 Merci Emilien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emilien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    the liar a écrit:Bah moi je poste plus trop ici en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je vends beaucoup & j'ai décidé d'arrêter la collection marvel en résine à part quelques bustes graal de temps a autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon là je viens de recevoir spymaster bust & hawkeyes xéno bust come from ghost rider collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deux formidables arrivées (pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ): merci d'ailleurs à stephane pour sa disponibilité et son colis super béton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    franchement j'aurais pas fait mieux et pourtant je suis un expert en cartonnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je posterai bientôt une maj de ma collection qui même réduit a encore de la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Arf, bah vi...que se passe-t-il, une perte d'engouement ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Grey™️ a écrit:Bravo suis curieux de voir des vrai photos de cette PF dans ta collec
    bounce

    Merci Grey, patience pour les photos, ça va venir !!! Pas comme chez comète, quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 85
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Duncan Jeu 12 Nov 2009, 16:14

    bravo les gars pour vos achats et vivement les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  the liar Jeu 12 Nov 2009, 18:07

    ah non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de perte d'engouement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un choix d'arrêter les frais là!
    la résine ca coûte cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis surtout j'ai "réalisé" la collection que je voulais.
    me manque plus que thor ultimate bust dur à trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ),loki bust bobo,le futur logan bust en janvier (deja préco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    et la wrecking crew bust bobo (l'été prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'espere un jour un bust du fléau bowen avec des bras ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et puis un kit d'applefish ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si il est pas sold out???)
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4154
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  TOOCHOSE Jeu 12 Nov 2009, 18:32

    c'est noël avant l'heure ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'ai reçut des trucs mais faut que je m'occupe de faire des photos et surtout d'aller les chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  deadpool15 Jeu 12 Nov 2009, 19:09

    the liar a écrit:ah non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de perte d'engouement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un choix d'arrêter les frais là!
    la résine ca coûte cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis surtout j'ai "réalisé" la collection que je voulais.
    me manque plus que thor ultimate bust dur à trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ),loki bust bobo,le futur logan bust en janvier (deja préco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    et la wrecking crew bust bobo (l'été prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'espere un jour un bust du fléau bowen avec des bras ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et puis un kit d'applefish ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si il est pas sold out???)

    Sa arrive a beaucoup d'entre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais c'est vrai que le collec est un frais élévé

    En plus tu n'arrete pas vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Puisse tu trouvé tes graals [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Grey™ Jeu 12 Nov 2009, 19:16

    Ok liar comme ca c'est aussi bien Wink


    moi j'ai trop de pièces qui sortent et que je ne pourrais me payer mais bon on fait ce qu'on peut mais là je viens de me faire plaisir avec une grosse piece en meme temps je vais pas etre le seul a la possèder celle-ci VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 2426548061

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    acheter done en Europe, à la CDN (sur leur boutique Ebay) j'attendais qu'elle soit dispo ce qui est fait donc c'est acheté, c'est payé et là j'attends la livraison frote
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  The Green Goblin Jeu 12 Nov 2009, 20:07

    Cool ça, bravo Grey !!! J'attends le mien aussi, mais de SF Collector !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Grey™ Jeu 12 Nov 2009, 20:22

    a combien tu l'a touché là-bas ?
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  The Green Goblin Jeu 12 Nov 2009, 21:36

    Grey™️ a écrit:a combien tu l'a touché là-bas ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Prix auquel je déduis 10 % de ma carte de fidélité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par The Green Goblin le Jeu 12 Nov 2009, 21:46, édité 1 fois
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Grey™ Jeu 12 Nov 2009, 21:42

    Ok donc moi je l'ai payé 10€ de plus a cause des frais de ports Wink
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4154
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 21:05

    TOOCHOSE a écrit:c'est noël avant l'heure ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'ai reçut des trucs mais faut que je m'occupe de faire des photos et surtout d'aller les chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon ben je les aient fait mettre de coté pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  PASCALOU 93 Ven 13 Nov 2009, 21:27

    futur achat ce buste pour moi egalement ! ca sera pour 2010 maintenant , car trop de pieces a prendre d'ici decembre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  The Green Goblin Ven 13 Nov 2009, 22:16

    PASCALOU 93 a écrit:futur achat ce buste pour moi egalement ! ca sera pour 2010 maintenant , car trop de pieces a prendre d'ici decembre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et même certaines d'ici novembre, n'est-ce pas mon p'tit Pascal ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    VOS DERNIERS ACHATS... - Page 23 Empty Re: VOS DERNIERS ACHATS...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:02