VOS DERNIERS ACHATS...

Partagez
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  The Green Goblin le Lun 21 Sep 2009, 19:34

Oui, mais voilà, comme il n'a rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Lun 21 Sep 2009, 19:57

wolfie a écrit:"exelsior" pour ton sandtrooper Greenny !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mon poto !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCALOU 93
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Message  PASCALOU 93 le Lun 21 Sep 2009, 20:36

felicitations pour t'on acquit mon roro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi pour un debut de collect , 2009 aura ete pas mal !pour ma 1ere annee de collect , jaurai eu de belles pieces ! et 2009 n'est pas fini ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Lun 21 Sep 2009, 20:39

Merci mon p'tit Pascal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs, faudra que tu nous fasses de jolies photos de ta collection[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pas comme Face de Lune, alias comète et sa collection imaginaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8351

Message  comète le Lun 21 Sep 2009, 22:20

bin justement....................à propos, le facteur m'a apporté ce matin LE PLUS GRAND DE TOUS LES SUPER HEROES DU MONDE mais bon, vous me connaissez................j'l'ai pas encore '' tofé '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Lun 21 Sep 2009, 22:22

comète a écrit:bin justement....................à propos, le facteur m'a apporté ce matin LE PLUS GRAND DE TOUS LES SUPER HEROES DU MONDE mais bon, vous me connaissez................j'l'ai pas encore '' tofé '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Astro le petit robot ? rire
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Lun 21 Sep 2009, 22:23

comète a écrit:bin justement....................à propos, le facteur m'a apporté ce matin LE PLUS GRAND DE TOUS LES SUPER HEROES DU MONDE mais bon, vous me connaissez................j'l'ai pas encore '' tofé '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as reçu la full Bowen de Thanos ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Lun 21 Sep 2009, 22:26

Un p'tit Galactus ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Lun 21 Sep 2009, 22:28

non non, blond, costard rouge......slip, masque, gants et bottes noir ..............je suis ? je suis ?
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Lun 21 Sep 2009, 22:30

comète a écrit:non non, blond, costard rouge......slip, masque, gants et bottes noir ..............je suis ? je suis ?

Euh...bah je sais pas...ridicule peut-être ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah non, tiens, je vais tenter Austin Powers ??? Yeaaaaaaaaaah Baby !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Captain Marvel sans doute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Lun 21 Sep 2009, 22:39

nan ............j'appartiens à la collection WDCC.................mais oui, vous avez trouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 21 Sep 2009, 22:56

comète a écrit:non non, blond, costard rouge......slip, masque, gants et bottes noir ..............je suis ? je suis ?
Un membre des Village People ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'indien en l'occurence ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3567

Message  Ghost Rider le Lun 21 Sep 2009, 23:05

The Green Goblin a écrit:

Euh...bah je sais pas...ridicule peut-être ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent moqueur moqueur
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 21 Sep 2009, 23:32

Toochose au reveil le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1566

Message  WS JEAN le Jeu 24 Sep 2009, 09:47

Salut les passionnés,
Je me suis fait plaisir en m'achetant 3 DVD hier : pour les enfants Wall-E et pour moi, Watchmen & Gran tourismo.
Comme je ne dors pratiquement plus, je me suis fait une soirée Clint Eastwood avec GT.
Je vais me faire pas que des amis, mais je m'attendais à mieux voir beaucoup mieux ... C'est un très bon film mais pas le Chef d'oeuvre qui était annoncé, à mes yeux. Je suis peut-être passé à travers mais ce vieil homme tourmanté par son passé insultant à chaque phrase prononcée ses interlocuteurs ne m'a pas attendri ... et la fin du film était tellement prévisible ... mais sinon bon film.
Ce soir Watchmen, en espèrant que Zack a fait aussi bien que 300 ...

Wink

Dernière édition par WS JEAN le Jeu 24 Sep 2009, 11:49, édité 1 fois
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Jeu 24 Sep 2009, 10:09

pour watchmen à mon avis tu ne seras pas déçu ,et c'est quoi cette histoire de plus dormir ne me dis pas que tu devient comme moi insomniaque ? en tous cas j'éspère que tu va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN le Jeu 24 Sep 2009, 11:50

fantomas a écrit:pour watchmen à mon avis tu ne seras pas déçu ,et c'est quoi cette histoire de plus dormir ne me dis pas que tu devient comme moi insomniaque ? en tous cas j'éspère que tu va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu Richard (insomniaque)
Je te dirais demain pour Watchmen Wink
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 24 Sep 2009, 12:03

WS JEAN a écrit:
Comme je ne dors pratiquement plus
J'espère que la santé est bonne, Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN le Jeu 24 Sep 2009, 12:15

frankythegoon a écrit:
WS JEAN a écrit:
Comme je ne dors pratiquement plus
J'espère que la santé est bonne, Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Franky,
Pour la santé no problemo, j'ai repris le sport depuis 2 mois et la forme est presque Olympique comme les formes ...
Non quelques petits soucis, comme tout le monde, mais rien de grave, Franky.
Alors tu descends Franky dans le Sud bounce bounce bounce bounce bounce bounce histoire de se voir ???

Wink
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Jeu 24 Sep 2009, 12:16

WS JEAN a écrit:Salut les passionnés,
Je me suis fait plaisir en m'achetant 3 DVD hier : pour les enfants Wall-E et pour moi, Watchmen & Gran tourismo.
Comme je ne dors pratiquement plus, je me suis fait une soirée Clint Eastwood avec GT.
Je vais me faire pas que des amis, mais je m'attendais à mieux voir beaucoup mieux ... C'est un très bon film mais pas le Chef d'oeuvre qui était annoncé, à mes yeux. Je suis peut-être passé à travers mais ce vieil homme tourmanté par son passé insultant à chaque phrase prononcée ses interlocuteurs ne m'a pas attendri ... et la fin du film était tellement prévisible ... mais sinon bon film.
Ce soir Watchmen, en espèrant que Zack a fait aussi bien que 300 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
watchmen m'a scotché par son réalisme, pour grantourismo c'est du grand clint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
regarde aussi wall-e ça m'avait bien plus aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et fait un peu la sieste de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Jeu 24 Sep 2009, 12:18

sinon j'ai acheté ça pour ma fille hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN le Jeu 24 Sep 2009, 12:21

TOOCHOSE a écrit:sinon j'ai acheté ça pour ma fille hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veux pas m'adopter JM

bounce bounce bounce bounce bounce
Wink
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 24 Sep 2009, 12:26

WS JEAN a écrit:
frankythegoon a écrit:
Merci Franky,
Pour la santé no problemo, j'ai repris le sport depuis 2 mois et la forme est presque Olympique comme les formes ...
Non quelques petits soucis, comme tout le monde, mais rien de grave, Franky.
Alors tu descends Franky dans le Sud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] histoire de se voir ???

Ouf ! Tu me rassures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ces ptits souçis arrêteront vite de te pourrir la vie en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un passage dans le sud n'est pas encore au programme, malheureusement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  TOOCHOSE le Jeu 24 Sep 2009, 12:26

WS JEAN a écrit:
TOOCHOSE a écrit:sinon j'ai acheté ça pour ma fille hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veux pas m'adopter JM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veut des barbapapa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN le Jeu 24 Sep 2009, 12:40

TOOCHOSE a écrit:
WS JEAN a écrit:
tu veux pas m'adopter JM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu veut des barbapapa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des Barbies ... mais du 1:1 bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Wink

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017, 04:06