VOS DERNIERS ACHATS...

Partagez
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8311

Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  comète le Sam 19 Sep 2009, 01:19

et un p'tit cap marvel tout rouge brillant ................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est terrible !
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ le Sam 19 Sep 2009, 09:37

oui je l'adore et en plus sa cote a vachement monté ces derniers temps !! Bref bel Achat !!!!! clap
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Sam 19 Sep 2009, 12:10

Grey™ a écrit:oui je l'adore et en plus sa cote a vachement monté ces derniers temps !! Bref bel Achat !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entierement d'accord..............le probleme etant sa taille trop petite par rapport aux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Sam 19 Sep 2009, 13:27

toi t'a une dent contre les petits blondinets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Sam 19 Sep 2009, 17:16

TOOCHOSE a écrit:toi t'a une dent contre les petits blondinets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi t'es si "petit" que ca?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Message  The Green Goblin le Dim 20 Sep 2009, 02:35

Le petit dernier de la collection... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Dim 20 Sep 2009, 02:40

Superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Dim 20 Sep 2009, 02:54

mais où tu mets tout ça ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................hoooooooo le beau sandtrooper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Dim 20 Sep 2009, 03:03

frankythegoon a écrit:Superbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Francky, il l'est en effet, un de mes derniers Graal avec la PF Grievous Exclu et les Blasters de Jango Master Replica. On peut dire que 2009 aura été une année pleine pour moi de ce côté-là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comète a écrit:mais où tu mets tout ça ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................hoooooooo le beau sandtrooper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Chricri !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah lui, il est exposé sur ma vitrine à côté du Sandtrooper on dewback Gentle Giant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Dim 20 Sep 2009, 09:46

houlà nous n'avons pas les même valeurs, moi je n'ai que le soldat clone takus à côté de mon sandtrooper and dewback sur ma vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pu faire mieux.....................
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Dim 20 Sep 2009, 10:44

comète a écrit:je n'ai que le soldat clone takus à côté de mon sandtrooper and dewback sur ma vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pu faire mieux.....................

Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Dim 20 Sep 2009, 10:47

dievid a écrit:
comète a écrit:je n'ai que le soldat clone takus à côté de mon sandtrooper and dewback sur ma vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pu faire mieux.....................

Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouais, il s'imagine qu'ont va le croire le gremlins a lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wolfie
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie le Dim 20 Sep 2009, 11:07

arrivées prévues pour début octobre
-BLACK PANTHER

-SCARLET WITCH

-Sasquatch Transmutation

-NIGHTHAWK Squadron Supreme

- WENDIGO

c'est tout pour aujourd'hui ......mais demain ce sera pire........ moqueur moqueur moqueur moqueur
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Message  Grey™ le Dim 20 Sep 2009, 11:10

comme tjs tu te lache question bustes a quand des fulls ? rire

et bravo pour ton sandtrooper Green Goblin :respect
Duncan
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2969

Message  Duncan le Dim 20 Sep 2009, 22:52

bravo a vous tous pour vos achats....moi aussi j'en ai fait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Dim 20 Sep 2009, 23:32

Duncan a écrit:bravo a vous tous pour vos achats....moi aussi j'en ai fait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu fais allusion à la PF exclu du Berserker ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2969

Message  Duncan le Dim 20 Sep 2009, 23:43

frankythegoon a écrit:
Duncan a écrit:bravo a vous tous pour vos achats....moi aussi j'en ai fait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu fais allusion à la PF exclu du Berserker ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je devrai l'avoir cette semaine....si tout va bien....avec deux autre chose c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Lun 21 Sep 2009, 00:44

Grey™ a écrit:comme tjs tu te lache question bustes a quand des fulls ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bravo pour ton sandtrooper Green Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Grey et Duncan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 21 Sep 2009, 00:47

Duncan a écrit:
oui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je devrai l'avoir cette semaine....si tout va bien....avec deux autre chose c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pas 2 ou 3 indices ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Lun 21 Sep 2009, 00:48

Bah déjà, il doit y avoir une Maquette Iron Man Mark I Sideshow... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Lun 21 Sep 2009, 00:51

The Green Goblin a écrit:Bah déjà, il doit y avoir une Maquette Iron Man Mark I Sideshow... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Lun 21 Sep 2009, 00:53

Voilà ce qui me le fait penser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Message  Grey™ le Lun 21 Sep 2009, 01:26

bien vu Wink
wolfie
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie le Lun 21 Sep 2009, 07:09

"exelsior" pour ton sandtrooper Greenny !! top :?./§YEH: amour
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Lun 21 Sep 2009, 15:55

TOOCHOSE a écrit:
dievid a écrit:

ouais, il s'imagine qu'ont va le croire le gremlins a lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On pourrait le croire s'il nous mettait des photos de sa collect......par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Lun 01 Mai 2017, 08:14