VOS DERNIERS ACHATS...

Partagez
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8299

Re: VOS DERNIERS ACHATS...

Message  comète le Jeu 1 Oct - 23:04

dézoome mon poulet, dézoome, qu'on voye mieux.......................
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Jeu 1 Oct - 23:12

Je parie pour le buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Ven 2 Oct - 0:54

c'est vrai qu' Asta' fait pratiquement que du buste, je pensais comme toi, mais sait-on jamais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astaroth_71
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 389

Message  astaroth_71 le Ven 2 Oct - 7:43

Bien vu franky, c'est le buste !!!!!

Pour le "dezoomage" faut aller sur ma collec.....
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Message  The Green Goblin le Ven 2 Oct - 14:45

Je me suis préco une nouvelle PF Sideshow !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rocketeer en version Exclusive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 15941

Message  Logan le Ven 2 Oct - 14:50

Magnifique pf, tu as bien fait Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manque plus qu'une pf de Jennifer Connelly pour mettre a côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 2 Oct - 20:14

Magnifique cette pf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan a écrit:Manque plus qu'une pf de Jennifer Connelly pour mettre a côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, je préfère la vraie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jennifer
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Ven 2 Oct - 21:40

Logan a écrit:Magnifique pf, tu as bien fait Goblin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manque plus qu'une pf de Jennifer Connelly pour mettre a côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Logan !!! Une excellente idée, mais je doute que Side aille jusque là malheureusement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au pire, je l'exposerai aux côtés de la PF d'Indy, je pense que ça le fera bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

frankythegoon a écrit:Magnifique cette pf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logan a écrit:Manque plus qu'une pf de Jennifer Connelly pour mettre a côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, je préfère la vraie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jennifer

Elle a l'air super prometteuse en effet, mon p'tit Francky !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100 % d'accord pour Jennifer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 2 Oct - 22:28

Les 2 achats du jour... 1 coffret dvd et une bd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par frankythegoon le Ven 2 Oct - 22:30, édité 1 fois
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Ven 2 Oct - 22:30

Excellents achats Francky !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Ven 2 Oct - 22:35

J'avais vu les premiers épisodes de That 70's Show, c'était plutôt marrant, je ne savais pas qu'il y avait autant de saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part:

The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Ven 2 Oct - 22:41

Excellent aussi ça Logan, je le prendrai certainement également. Ce documentaire est extraordinaire, j'ai été captivé lorsqu'il est passé à la télé, on y apprend tellement de choses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par The Green Goblin le Ven 2 Oct - 23:02, édité 1 fois
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Ven 2 Oct - 22:43

Merci Rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un achat intéressant, Logan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était vraiment un cycle à couper le souffle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Sam 3 Oct - 0:05

je compte aussi le prendre de plus vous avez un avis favorable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Sam 3 Oct - 14:05

Tu ne seras vraiment pas déçu mon p'tit Richard !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Logan le Sam 3 Oct - 15:35

Effectivement, ce coffret est indispensable je trouve, même après avoir vu des tas de documentaires ou de films sur la seconde guerre mondiale, Apocalypse est un résumé riche et très complet de cette guerre.

De plus le coffret est a moins de 30 euros, alors il ne faut pas hésiter une seconde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3968

Message  gambit06800 le Dim 4 Oct - 18:37

allez un petit craquage, toute ma jeunesse

comète
Ultime collector
Ultime collector

Message  comète le Dim 4 Oct - 18:43

et le ninja c'est pour bientôt ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  gambit06800 le Dim 4 Oct - 18:54

comète a écrit:et le ninja c'est pour bientôt ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stormshadow!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette gamme palisades est vraiment terrible!!!!!
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Dim 4 Oct - 19:08

Bravo Gambit.....Tes achats sortent du lot ... frime C'est original Cool
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Dim 4 Oct - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ludo bel achat
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Dim 4 Oct - 20:17

gambit06800 a écrit:
comète a écrit:et le ninja c'est pour bientôt ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stormshadow!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette gamme palisades est vraiment terrible!!!!!

Bravo à toi, on sera au moins deux à collectionner les proders GI Joe sur le fofo, je me sens moins seul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair qu'ils sont très bien réalisés ces bustes, tu comptes trouver les autres aussi ??? Il y en a pas mal en ce moment sur le Bay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  gambit06800 le Dim 4 Oct - 21:05

arwen a écrit:Bravo Gambit.....Tes achats sortent du lot ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci ca change un peu meme si ca reste du marvel!!!

fantomas a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ludo bel achat

merci richard!!

The Green Goblin a écrit:

Bravo à toi, on sera au moins deux à collectionner les proders GI Joe sur le fofo, je me sens moins seul !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair qu'ils sont très bien réalisés ces bustes, tu comptes trouver les autres aussi ??? Il y en a pas mal en ce moment sur le Bay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a de forte chance, surtout les membres de cobra!!! dont l empereur!!
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Dim 4 Oct - 21:11

Serpentor est magnifique, je te le recommande vivement en effet. Et puis contrairement aux bustes Bowen, c'est une collection vite terminée, puis qu'à ma connaissance, elle ne compte que 10 bustes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serpentor, Cobra Commander, Destro, Baroness, Firefly, Stormshadow pour COBRA et Flint, Scarlett, Roadblock et Snake-Eyes pour les GI Joe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  gambit06800 le Dim 4 Oct - 21:17

il y a aussi firefly, et qq variantes pour baroness, donc comme tu dis une collection vite complete siffle

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar - 19:40