THOR

Partagez
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Re: THOR

Message  frankythegoon le Ven 13 Nov 2009, 22:05

Duke Fleed a écrit:Moi j'aurais plus vu un tournage en Irlande, ou norvege ou meme Drancy (c'est chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'avoueras quand même que pour le côté moyen-âgeux, c'est pas ce qu'on a fait de mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ofredo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1139

Message  Ofredo le Ven 13 Nov 2009, 22:49

frankythegoon a écrit:
Duke Fleed a écrit:Moi j'aurais plus vu un tournage en Irlande, ou norvege ou meme Drancy (c'est chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'avoueras quand même que pour le côté moyen-âgeux, c'est pas ce qu'on a fait de mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Drancy n'est peut-être pas moyen-âgeux, mais chez Duke...peut être que ça l'est !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Mar 17 Nov 2009, 17:48

"Selon Variety, les studios Marvel et le réalisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont embauché Stuart Townsend, Ray Stevenson (Rome) et Tadanobu Asano (Ichi the killer) pour incarner The Warriors Three dans l'adaptation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ces trois guerriers combattent aux côtés du dieu Scandinave. Les acteurs rejoignent un casting déjà hétéroclite et monumental : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L. Jackson et Stellan Skarsgard."

source:
ecranlarge

rien que pour Ray Stevenson je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Mar 17 Nov 2009, 18:28

C'est qui ?

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mar 17 Nov 2009, 19:08

Galactus a écrit:rien que pour Ray Stevenson je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Gardien a écrit:C'est qui ?
ohhhlaallaaa y connais pas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quel malheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardonne lui galactus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................................................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon revenons à nos moutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] accompagnons les toujours bonnes infos de galactus par une galerie photo.
donc pour incarner The Warriors Three :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stuart Townsend sera certainement fandral l'agile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

remember dorian gray dans "la ligue des gentlemens extraordinaire"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ray Stevenson (Rome,punisher war zone) sera alors volstagg le lion d'asgard (y va falloir du rembourage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tadanobu Asano(Ichi the killer)logique:hogun le farouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

conclusion:les casting avit deja de la gueule avant mais maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais alors now c'est carrément super top coolissimesque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce film part sur de bonnes bases [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16922

Message  Logan le Mar 17 Nov 2009, 19:28

J'avais bien aimé Ray Stevenson dans King Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le casting devient de plus en plus monstrueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Mer 18 Nov 2009, 12:49

affraid le casting de folie Very Happy j'attends beaucoup de ce film mai ce qui me fait un peut peur c'est que le film ce passe de nos jour ! Surprised
sigmar
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar le Mer 18 Nov 2009, 15:31

pour l'instant je vois un sans faute pour la casting... mais bon, Antony Hopkins est en train de se faire traiter pour un cancer, pas certain qu'il soit de la partie...
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Mer 18 Nov 2009, 17:19

Le castiong semble vraiment bon, m^me si pour les warriors three, je ne connaiis pas les acteurs.
Pas vu de film avec eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Message  Galactus le Sam 21 Nov 2009, 17:15

Faut absolument voir la série Rome qui est extraordinaire!

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Sam 21 Nov 2009, 17:37

Galactus a écrit:Faut absolument voir la série Rome qui est extraordinaire!

Je confirme une superbe série créée par John Milius pour ce qui connaisse Wink
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Sam 21 Nov 2009, 18:05

BBLACKWOLF a écrit:

Je confirme une superbe série créée par John Milius pour ce qui connaisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas lui qui aurait fait un film dans les années 80 sur un gros barbare très connu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 25 Nov 2009, 12:26

news casting:Kat Dennings jouera Darcy, qui travaille pour le personnage de Natalie Portman (Jane Foster).
bah pas terrible de face: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aucuns atouts ....physiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de profil pas mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est terrible cette nana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,kenneth branagh c'est un malin cui'là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi j'organiserai bien une reunion du forum sur reims avec ces copines aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par the liar le Mer 25 Nov 2009, 12:43, édité 1 fois
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  green lantern 76 le Mer 25 Nov 2009, 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  BBLACKWOLF le Mer 25 Nov 2009, 12:42

frankythegoon a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:

Je confirme une superbe série créée par John Milius pour ce qui connaisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas lui qui aurait fait un film dans les années 80 sur un gros barbare très connu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yes
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Sam 28 Nov 2009, 11:23

"Des nouvelles du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car l'acteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble pouvoir apparaitre dans le film dans le rôle de Clint Barton alias Hawkeye dans un caméo semblable à celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
« Hawkeye pourrait être intéressant...ils vont le faire parvenir des choses sur le rôle mais je pense que ça va être génial, c'est bien de faire des films de super-héros presque plausible et pas seulement fantastique » a précisé l'acteur. "

source:
ecranlarge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Sam 28 Nov 2009, 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Sam 28 Nov 2009, 16:10

yahooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super super galak'news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ca c'est super génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Lun 07 Déc 2009, 18:11

"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de confirmer, sur son compte Twitter, qu'il aura un petit rôle dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le film de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

« Salut, j'ai reçu un email du talentueux réalisateur de Thor, Kenneth Branagh. Pas assez de place pour raconter ce qu'il a dit... Kenneth Branagh (bien sûr je l'appelle "Ken!") m'a dit mon cameo est fixé pour le prochain film Thor. Pour lui, c'est un caméo, pour moi - c'est un rôle! ».
Stan Lee a l'habitude de faire des courtes apparitions mais cette fois, c'est un vrai rôle qui l'attend."

source:
ecranlarge

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Déc 2009, 19:48

Ray Stevenson on Playing Volstagg in Thor

Ray Stevenson (Punisher: War Zone) talked to Empire about how he will play Volstagg the Valiant, one of the Warriors Three, in Marvel Studios' Thor.

He tells the magazine they will be using a fat suit to make the actor bigger. "It's fantastic. I've tried the suit on, and what they've done is kind of sex him up: he's sort of slimmer but rounder," said Stevenson.

He added that the character has "got every bit of that Falstaffian verve and vigour, and a bit of a beergut to suggest that enormous appetite, but he's not the sort of Weeble-shaped figure he is in the comics. He's Falstaff with muscles. I've got this amazing foam-injected undersuit that flexes with me. I can't wait!"

Filming on the Kenneth Branagh-directed film will start in January for a May 20, 2011 release.
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Dim 13 Déc 2009, 16:55

ba!franchement je me demande si la pléthore d'acteur pour thor movie n'est pas la pour noyer le poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
style "on voit en met plein comme ca vous faites vos films dans vot' tête" ainsi ca part dans tout les sens
et puis au bout du compte on va se retrouver avec un scénar bien moins épais que l'on ne pense...
car ca commence à faire un peu too much [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est vrai que l'idée de voir clint barton me met comme à vous autres l'eau à la bouche mais ca parait
impossible à caser tout le monde là dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou alors caméo de 5 min du trio paladin,puis on voit clint barton tirer une flèche dans le postérieur du dieu du tonnerre :"ouh ouh thor tu me vois plus ,moi je te vois, tiens une flèche dans ton cul..." et puis on passe à l'homme absorbant que loki aura transformé en surhomme....
ca me parait dur à croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je ne demande qu'à me tromper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Dim 13 Déc 2009, 17:01

C'est vrai merde!
Ils auraient mis des acteurs de "plus belle la vie" et là on était sur d'avoir un bon scénario et un bon film!...

(comme ce fut indiqué, le caméo d'oeil de faucon s'apparentera à celui de Fury dans Iron man...A mon souvenir Fury ne bouffait pas le film par sa présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Dim 13 Déc 2009, 17:16

C'est le moins qu'on puisse dire ,caméo de combien ? trois minutes pour " Fury" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Lun 14 Déc 2009, 13:05

Galactus a écrit:C'est vrai merde!
Ils auraient mis des acteurs de "plus belle la vie" et là on était sur d'avoir un bon scénario et un bon film!...

(comme ce fut indiqué, le caméo d'oeil de faucon s'apparentera à celui de Fury dans Iron man...A mon souvenir Fury ne bouffait pas le film par sa présence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
hé dis donc les papys s'est pas bien de se moquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..................................................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Lun 14 Déc 2009, 13:15

Papy??? tu es plus vieux que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017, 03:38