Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+64
Black Cat 66000
docteurman
spider 68
nanjysan
HONDACRX
david
Duncan
Spectral
greg28
Frozone
Zik
Wolverineorigins
mimic
doom
DAVIDOF
Ultron75
crevard68
hornet159b
Bran
zness132
Submariner
Toutenfluo
Red Rocket 64
Aron le renégat
logan60
juggy
marl
lecondor
Novae
micky willis
tosi6319
nova corps
arwen
fantomas
sabretooth
Metalbears
applefish
MANBAT92
Ghost Rider
darthstitch
supermic
Jaurel
Furet03
jarvis69
Entarrid
green lantern 76
sigmar
Ofredo
Duke Fleed
krona1968
Saturday Knight Surfer
StormyWeather
frankythegoon
deadpool15
BBLACKWOLF
ynko
Bruce Wayne
CYBORG
comète
Galactus
Néo
Logan
le Gardien
the liar
68 participants

    THOR

    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  sigmar Jeu 06 Mai 2010, 11:49

    d'ac avec Galac; le costume choisi est plus crédible pour un film live. A un moment 'faut laisser parler les geeks et laisser le réalisateur faire son job.

    Et puis on a évité ça, donc c'est bien:

    THOR - Page 6 02
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 06 Mai 2010, 11:56

    sigmar a écrit:d'ac avec Galac; le costume choisi est plus crédible pour un film live. A un moment 'faut laisser parler les geeks et laisser le réalisateur faire son job.

    Et puis on a évité ça, donc c'est bien:

    THOR - Page 6 02
    Ah ça c'était un grand moment. lol!


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  darthstitch Jeu 06 Mai 2010, 12:15

    Galactus a écrit:Honnêtement cela n'a rien à voir,
    j'ai commencé comme vous avec l'ancien costume de Thor mais au bout d'un moment faut arrêter de faire le geek de base et de se rendre compte que ce qui passe sans problème ( et encore ) dans un comics serait totalement ridicule à l'écran.
    Et le costume actuel il fait quoi, il rajoute une côte de maille; ils auraient pu pousser jusqu'à prendre le "costume" ultimate; tant que vous y êtes dites que x-men 1 et 2 sont nuls parce qu'ils n'ont pas repris les costumes jaune et bleu pétard de la première aventure des x-men...

    Tiens, pour une fois je suis à 100 % d'accord avec toi siffle


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  fantomas Jeu 06 Mai 2010, 12:38

    "il faut laisser parler les geeks et laisser bossé les réalisateurs" je rigole ,je prends pour exemple spiderman 1 ils nous sortent un costume du bouffon vert qui ressemble plutôt à un robot,les 4 ff des origines du dr doom intiérrement farfelu idem pour hulk ,pour les x.men c'est clair que mettre les costumes vintage ça serais ridicule mais au moins les costumes actuel sans parler des anacrhonismes ,je suis peu être un geek et je prends pas ça pour une insulte mais j'ai connu les super-heros en 1970 et je les aiment comme ils était à la première heure ce qui veux pas dire que c'était mieux avant mais seulement ce que j'aime.
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Néo Jeu 06 Mai 2010, 14:41

    Geek ou pas, peu importe, je suis résolument convaincu que le comic n'est pas fait pour être porté à l'écran, les supports sont bien trop différents... Et excuse moi Galactus, mais cite moi une très bonne adaptation ciné d'un comic, mis à part 300 et Dark night, c'est certainement pas les X-men qui remportent la palme ou un quelconque Spider-man...

    Et Fantomas, ce n'est pas une insulte, on partage des prises de positions, mais je suis d'accord avec toi, il faut attirer un nouveau lectorat pour faire marcher la pompe à fric...

    Je ne lis plus du tout les parutions récentes, style dark reign, marvel heroes et autres x-men, je prends mon pied dans les éditions Lug et Sagédition d'il y a 25, 30 ans... Alors si c'est ça être geek, j'assume THOR - Page 6 362183 THOR - Page 6 202475
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  frankythegoon Jeu 06 Mai 2010, 15:07

    Néo a écrit:mais cite moi une très bonne adaptation ciné d'un comic, mis à part 300 et Dark night, c'est certainement pas les X-men qui remportent la palme ou un quelconque Spider-man...

    En voilà 3 :
    Watchmen, V pour Vendetta et Sin City par exemple. THOR - Page 6 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    THOR - Page 6 Nebuleuse
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  StormyWeather Jeu 06 Mai 2010, 15:17

    Galactus a écrit:Honnêtement cela n'a rien à voir,
    j'ai commencé comme vous avec l'ancien costume de Thor mais au bout d'un moment faut arrêter de faire le geek de base et de se rendre compte que ce qui passe sans problème ( et encore ) dans un comics serait totalement ridicule à l'écran.
    Et le costume actuel il fait quoi, il rajoute une côte de maille; ils auraient pu pousser jusqu'à prendre le "costume" ultimate; tant que vous y êtes dites que x-men 1 et 2 sont nuls parce qu'ils n'ont pas repris les costumes jaune et bleu pétard de la première aventure des x-men...

    Entièrement d'accord! THOR - Page 6 423186

    Par contre, je ne suis pas d'accord du tout du tout avec toi, Jeff, lorsque tu parles qu'un comic est inadaptable à l'écran... La plupart passent très bien...Certes, on est loin du chef d'oeuvre en matant les X-Menn ou Spiderman, mais il ne faut pas oublier que ce sont des films conçus pour être compréhensibles par le plus grand nombre, même les non-geeks (entre parenthèses, j'assume mon statue de Geek aussi! THOR - Page 6 102927 )

    Je suis si heureux de voir mes héros sur grand écran que je suis prêt à faire des concessions sur l'intégrité des histoires et des caractères... cela dit, rien ne justifie le massacre de X-Men 3, avec Cyclops annihilé, Mystique et Rogue dé-mutanisées, etc etc...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  le Gardien Jeu 06 Mai 2010, 15:36

    Moi aussi j'assume mon côté geek, mais il faut reconaitre que les costumes inspiré passent mieux au cinéma que des gars en collant moule bonbon THOR - Page 6 281388


    __________________________________________________
    THOR - Page 6 Avenge10 THOR - Page 6 ConanBuscema3 THOR - Page 6 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  darthstitch Jeu 06 Mai 2010, 17:40

    le Gardien a écrit:Moi aussi j'assume mon côté geek, mais il faut reconaitre que les costumes inspiré passent mieux au cinéma que des gars en collant moule bonbon THOR - Page 6 281388

    Et pourtant ça ne doit pas manquer au Fucking Blue Boy lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR - Page 6 Empty i

    Message  Galactus Jeu 06 Mai 2010, 18:27

    J'ai précisé le geek de base ( moi aussi je suis un geek, on me le dit assez souvent THOR - Page 6 75029 ),
    si vous préférez l'ayatollah du comics, celui qui va dire que le film est à bip parce que cela est une adaptation et non une retranscription fidèle,
    bref celui qui va hurler parce que dans le premier Iron man on actualise en faisant enlevé Stark en Afghanistan et non au vietnam ou parce que l'on aura pas mis son magnifique casque à ailette à Thor...

    Après je suis d'accord avec Fantamos sur certaines de ses remarques comme le costume affreux du bouffon vert dans spiderman mais ce n'était pas du fait qu'il n'avait pas respecté à la lettre le costume d'origine, c'est que cette adaptation pour le grand écran était un fort mauvais choix.

    Après les films ne sont pas parfaits ( comme pour les comics )
    mais perso j'ai prix énormément de plaisir avec les 2 premiers x-men notamment avec le face à face xavier/magneto à la fin du 1 ou la scène de wolverine à l'école contre les militaires et l'évasion de Magneto; j'adore spiderman 2 et l'adaptation d'octopus etc.
    Après ça ne m'empêche pas d'avoir eu la rétine brulée au visionage de Ghost Rider, d'avoir eu de la peine de l'adaptation de Galactus dans FF2, et de n'avoir pas su tenir plus de 10 minutes devant Elektra et Catwoman.

    En clair je ne suis pas fermé ni pour l'adaptation au cinéma, ni même en lecture en relisant mes vieux semics sans arrêt alors qu'aujourd'hui il y a encore de très bon comics qui sortent.

    Je pense avoir été clair THOR - Page 6 75029 .


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Galactus Jeu 06 Mai 2010, 18:34

    StormyWeather a écrit:
    Je suis si heureux de voir mes héros sur grand écran que je suis prêt à faire des concessions sur l'intégrité des histoires et des caractères... cela dit, rien ne justifie le massacre de X-Men 3, avec Cyclops annihilé, Mystique et Rogue dé-mutanisées, etc etc...

    Je pense que x-men 3 est un exemple du réalisateur qui n'a rien compris,
    il a cru fair plaisir aux fans, ( aux geeks ) en mettant le paquet et vas y que je te colle l'histoire du phénix avec l'histoire "racial", et que je te mets plein de mutants que toi seul geek tu vas connaître donc même pas besoin que je les developpe et du morlock, du colossus, du fléau... et au final une bonne mélasse bien indigeste pour les fans comme les néophytes.
    Quand je pense au scénario qu'avait prévu Singer pour ce troisième opus je lui en veux d'être parti sur superman ( surtout pour ce qu'il en a fait ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  StormyWeather Jeu 06 Mai 2010, 18:47

    C'était quoi le scénar de Bryan Singer, Galactus?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Galactus Jeu 06 Mai 2010, 19:47

    Alors à l'époque j'avais lu qu'il avait prévu de faire les sentinelles ( et réellement les sentinelle pas juste ce pseudo clin d'oeil... ) voulant détruire tous les mutants, à côté de ça il y aurait eu le phénix qui là était une entité extraterrestre qui serait venu juger l'humanité.
    La scène finale aurait été une attaque de Washington de Magneto contrôlant les sentinelles, et phénix au vue des évènements décidait de détruire l'humanité; Xavier se serait alors sacrifié pour empêcher cela et devant ce sacrifice le Phénix donnait une chance à l'humanité et repartait.
    Quant à Magneto la mort de Charles lui ouvre les yeux et il décide de devenir le directeur de l'école pour reprendre son travail.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  StormyWeather Jeu 06 Mai 2010, 19:55

    Effectivement, ça m'aurait bien botté! J'admire beaucoup l'implication de Singer dans la production et la réalisation des X-Men...Pour un neophyte à cet univers, il a fait preuve d'un immense respect des comics et des fans!
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Néo Ven 07 Mai 2010, 00:17

    frankythegoon a écrit:
    Néo a écrit:mais cite moi une très bonne adaptation ciné d'un comic, mis à part 300 et Dark night, c'est certainement pas les X-men qui remportent la palme ou un quelconque Spider-man...

    En voilà 3 :
    Watchmen, V pour Vendetta et Sin City par exemple. THOR - Page 6 102927

    Oui francky, tu fais bien de rajouter Sin city et Watchmen, même s'ils ont éludé toute la partie du black qui lit son comic, ce qui donnait plus d'ampleur au reste... Un peu comme un deuxième narrateur annonçant l'apocalypse...
    V pour Vendetta, je ne connais pas...

    Sans vexer personne, et c'est subjectif, les 3 X-men, et les Spider-man... Quel ennui, mais c'est parce que mes lectures ne sont pas celles-là aussi...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  frankythegoon Ven 07 Mai 2010, 00:26

    Néo a écrit:
    Oui francky, tu fais bien de rajouter Sin city et Watchmen, même s'ils ont éludé toute la partie du black qui lit son comic, ce qui donnait plus d'ampleur au reste... Un peu comme un deuxième narrateur annonçant l'apocalypse...
    V pour Vendetta, je ne connais pas...

    Sans vexer personne, et c'est subjectif, les 3 X-men, et les Spider-man... Quel ennui, mais c'est parce que mes lectures ne sont pas celles-là aussi...
    Là, je donnais beaucoup moins d'importance que toi à ce personnage, donc en fait son absence ne m'a pas trop marqué.
    Je vais le relire avec ton angle d'approche. THOR - Page 6 Icon_wink

    V pour Vendetta passe vraiment très bien, même si le réalisateur ne retranscrit pas les années 80 aussi fidèlement que dans l'oeuvre d'origine (coupes de cheveux, coupe des costumes...). Et Hugo Weaving, qui joue V, arrive presque à donner des expressions à ce visage masqué, rien que par la qualité de son jeu. C'est impressionnant ! THOR - Page 6 940124
    Si tu as l'occase, essaie de le voir. THOR - Page 6 Icon_wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    THOR - Page 6 Nebuleuse
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Néo Ven 07 Mai 2010, 00:39

    Je vais commencer par essayer de me dénicher le comic... Je note le conseil. Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Furet03 Lun 31 Mai 2010, 19:52

    THOR - Page 6 Thor_film2


    __________________________________________________
    THOR - Page 6 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Furet03 Lun 31 Mai 2010, 19:55

    Je sais pas si je préfère pas celui-là :

    THOR - Page 6 Thorandhulktvm

    THOR - Page 6 Incrediblehulkreturns03

    nan j'déconne Shocked


    __________________________________________________
    THOR - Page 6 2

    Blog Marvel Collector
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  sabretooth Lun 31 Mai 2010, 20:09

    Furet03 a écrit:
    THOR - Page 6 Thor_film2


    C'est quoi ce truc, on dirait une chèvre déguisé en gringalet ! J'espère que c'est du fake !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Galactus Lun 31 Mai 2010, 20:20

    Pour moi ça pue le photo montage à plein nez l'armure déjà ne ressemble pas à la photo officielle.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  darthstitch Lun 31 Mai 2010, 21:39

    Galactus a écrit:Pour moi ça pue le photo montage à plein nez l'armure déjà ne ressemble pas à la photo officielle.

    C'est un photomontage suffit de regarder l'épaule gauche, pour voir à quel point ça cloche THOR - Page 6 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28190
    Age : 51
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  ynko Mer 02 Juin 2010, 10:39

    Furet03 a écrit:Je sais pas si je préfère pas celui-là :

    THOR - Page 6 Thorandhulktvm

    THOR - Page 6 Incrediblehulkreturns03

    nan j'déconne Shocked
    Laughing Laughing Laughing
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Furet03 Jeu 03 Juin 2010, 08:52

    Pour avoir un aperçu du film... le Destroyer de Sideshow :
    Spoiler:


    __________________________________________________
    THOR - Page 6 2

    Blog Marvel Collector
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 45
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  arwen Jeu 03 Juin 2010, 10:18

    D'autres images de Chris Hemsworth en THOR

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    THOR - Page 6 Empty Re: THOR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:04