THOR

Partagez
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

THOR

Message  the liar le Jeu 24 Sep 2009, 12:57

maj des photos des acteurs pour les rôles principaux ce soir
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Re: THOR

Message  the liar le Jeu 24 Sep 2009, 13:11

plusieurs noms sont annoncés dans l'adaptation réalisé par Kenneth Branagh
Chris Hemsworth, déjà dans le rôle de Thor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tom Hiddleston en Loki (vilain du film) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaimie Alexander ("Kyle XY") jouera Sif, une guerrière Asgardienne compétente qui peut s'interposer à n'importe quel homme.
Elle est aussi l'un des amours de Thor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dans le rôle de jane foster on retrouvera ,la talentueuse et fragilissime nathalie portman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Colm Feore a rejoint l'équipe de l'adaptation de Thor,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le personne de Feore reste un mystère, apparemment ce serait un vilain.
et je pense que ce sera ABSORBING MAN , il a la "gueule" et le physique pour jouer le perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
étant donné qu'il tiens ses pouvoirs de la magie de loki...

Dernière édition par the liar le Jeu 24 Sep 2009, 20:49, édité 3 fois
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19402

Message  le Gardien le Jeu 24 Sep 2009, 19:31

...me disais bien que sa tête ne m'étais pas inconnu..

Chronicles of Riddick , Lord Marshal des nécromongers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Jeu 24 Sep 2009, 20:41

le Gardien a écrit:...me disais bien que sa tête ne m'étais pas inconnu..

Chronicles of Riddick , Lord Marshal des nécromongers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bingo dans le mille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919

Message  Logan le Jeu 24 Sep 2009, 20:44

Thor réalisé par Kenneth Branagh me plait beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vraiment hâte de voir les premières photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

stellan skarsgard dans thor

Message  the liar le Ven 09 Oct 2009, 13:11

Stellan Skarsgård a révélé à TT Spektra qu'il avait un rôle dans le film Thor.

Tout est encore secret concernant le projet et Skarsgård ne peut révéler quel rôle il joue.

"Ils voulaient que je signe sans lire le script. Ce que j'ai refusé de faire. Ensuite, ils m'en ont envoyé une version qui fut tellement codée que je ne put seulement imprimer une copie", indique Stella Skarsgård à TT spectra.

Il y a quelque temps, il fut dit que le fils de Stellan Skarsgård, Alexander Skarsgård, était sur le point d'obtenir le rôle titre de Thor. Finalement, le rôle fut donné à Chris Hemsworth, connu pour "Star Trek".

Paramount envisage une sortie pour le 20 Mai 2001 outre-atlantique. Kenneth dirigera l'adaptaion du comics avec dans les divers rôles : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore et Samuel L. Jackson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour jouer ODIN ou HEIMDALL ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dirais plus ODIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon la science infuse je n'ai point!!!!!!
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Ven 09 Oct 2009, 13:23

il parait qu'une annonce a été deposé pour caster des figurants guerriers pour le film thor.
les bodybuldés n'y sont pas les bienvenus.les grands gabarits "naturels" sont les bienvenus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce qui m'exclut d'office [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Lun 19 Oct 2009, 13:16

rumeurs sur l'acteur Matthias Schweighöfer (Valkyrie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui affirma à l'édition allemande de GQ magazine qu'il était dans en lisse pour un rôle dans Thor et que Jude Law et Robert De Niro avaient également rejoint l'équipe.

Si cela se révèle vrai, le trio rejoindra Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore, Samuel L. Jackson et Stellan Skarsgard dans l'adaptation du comics pour une sortie le 20 Mai 2011.

donc si il y a nick fury c'est que la fin du film se passera à notre époque. faut bien qu'il intrègre les "ultimate" avengers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le "matthias" je le vois bien en balder, jude law en fandral , & de niro en hogun: "warrior three" crew est formée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOL:je vois de niro en hogun dire "you speack to me, you f*** .... à un géant des glaces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et depardieu en voltagg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non mais là je plaisante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faut ps déconner
sérieux:mais qui pour voltagg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'avenir est pavé d'intrigues mes amis, nous ne trouverons des réponses que dans la sagesse et la patience ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] poète le liar !!!
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Lun 19 Oct 2009, 20:20

Je verrais bien un Val Kilmer, pour Volstagg le gros, il avait une bonne bedaine dans les Doors, il va falloir qu'il le double son bide...mais pourquoi pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 21 Oct 2009, 07:57

Alors que les rumeurs sur la participation de Robert De Niro et Jude Law continue de planer autour du film Thor de Kenneth Branagh, Movieline interviewa Dominic Cooper à l'occasion de An Education de Lone Scherfig et appris par la occasion que le jeune acteur britannique était en lice pour une audition de Thor. Apparemment il se pourrait qu'il s'agissent du rôle de Fandral.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648

Message  Galactus le Mer 21 Oct 2009, 08:37

Ca commence à se concrétiser tout ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mer 21 Oct 2009, 13:12

Néo a écrit:Je verrais bien un Val Kilmer, pour Volstagg le gros, il avait une bonne bedaine dans les Doors, il va falloir qu'il le double son bide...mais pourquoi pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintanant qie tu le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas con ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour fandral le minot ci dessus me plait pas trop. en plus il est brun et fandral blond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Mer 21 Oct 2009, 20:25

the liar a écrit:
Néo a écrit:Je verrais bien un Val Kilmer, pour Volstagg le gros, il avait une bonne bedaine dans les Doors, il va falloir qu'il le double son bide...mais pourquoi pas ?

maintanant qie tu le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas con ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour fandral le minot ci dessus me plait pas trop. en plus il est brun et fandral blond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas pourquoi, mais je le vois bien dans le registre gros fêtard ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Jeu 22 Oct 2009, 07:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui oui t'as bien raison!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Jeu 22 Oct 2009, 18:52

Allez encore 40 kilos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Jeu 22 Oct 2009, 19:30

Ben dis donc, il est loin de top jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme gouvernator

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8379

Message  comète le Jeu 22 Oct 2009, 19:46

mon bon gardien les ravages du temps sont terribles car immuables.......................

45 +1 ans tu dois en savoir quelque chose.................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  le Gardien le Jeu 22 Oct 2009, 20:46

Ça commence ne effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 312

Message  CYBORG le Jeu 22 Oct 2009, 22:38

Arnold Schwarzenegger n'a pas grossi,il a juste les muscles qui se change en graisse.

Dommage il aurai du fair ces seance de muscu comme Hulk Hogan,Arnold aurai encor son corp d'hatlete,mes je pense qu'il a tros de boulo pour ca !!
Bruce Wayne
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 169

Message  Bruce Wayne le Jeu 22 Oct 2009, 23:02

le Gardien a écrit:

Comme gouvernator

Oh le pauvre :/

Comme quoi, ne rien faire est dangereux pour la santé.

Spoiler:
Enfin si vous voulez mon avis, y'a un peu de drogue et d'alcool dans ce bidon Very Happy
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Ven 23 Oct 2009, 13:01

marrant le spoiler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hé bein dites donc les copains ce serait pas con de voir schwarzie endossé la tenue de ODIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus les revivalers de conan seraient ravis

sinon stan lee pourrait faire un caméo style geriatrix dans THOR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22332

Message  ynko le Sam 24 Oct 2009, 15:36

le Gardien a écrit:Ben dis donc, il est loin de top jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je trouve qu'il est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Mar 27 Oct 2009, 05:04

Les rumeurs à propos des films de super héros continuent.

Dans une interview accordée au magazine allemand GQ, l’acteur Matthias Schweighöfer (Valkyrie) qu’il est en lice pour un rôle dans le film Thor, et que Jude Law et Robert de Niro ont rejoint le casting.

Thor mettra en scène Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Colm Feore,Samuel L. Jackson et Stellan Skarsgård.

Pour rappel, le scénario de Mark Protosevich, Ashley Miller et Zak Stentz est décrit comme une aventure épique. L'action du film se déroulera à la fois à notre époque sur Terre et dans le royaume d'Asgard. Thor est un puissant mais arrogant guerrier dont les actions inconsidérées relancent une ancienne guerre. Thor est envoyé sur Terre où il est forcé de vivre parmi les humains pour expier ses fautes. Sur place, le dieu aura l'occasion de devenir un véritable héros lorsque Loki, l'être le plus maléfique d'Asgard, envoie ses légions maudites envahir la planète...

Thor , réalisé par Kenneth Branagh, est prévu pour sortir aux Etats-Unis le 20 mai 2011.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
the liar
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  the liar le Mar 27 Oct 2009, 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour les news mais c'est deja dit plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Mar 27 Oct 2009, 13:39

the liar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour les news mais c'est deja dit plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smile oui plus haut ce sont plus des rumeurs qui ce confirme d'après ce que j'ai compris pour De Niro , c'est pour ça que j'ai mi cette news mais confused ben je comprend plus rien , confirmation ou rumeur Embarassed

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017, 16:07