Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+11
shokers
mimic
comète
frankythegoon
MARVELOUS
Fabebhoot
Ofredo
coldhand
StormyWeather
hornet159b
Furet03
15 participants

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 3 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left14%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [14%] 
    [ 3 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left14%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [14%] 
    [ 3 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left14%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [14%] 
    [ 6 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left29%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [29%] 
    [ 3 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left14%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [14%] 
    [ 2 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left10%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left5%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left0%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left0%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_left0%SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 21
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  Furet03 Dim 21 Déc 2008, 13:41

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Sorciere_Rouge_photo_officielle_forummc

    Informations :

    Personnage : Wanda Maximoff alias la SORCIERE ROUGE
    Version : classic
    Appartenance à un groupe avec ce costume : les Vengeurs
    Liens particuliers : soeur de Vif-Argent, fille de Magneto et épouse de Vision

    Sculpteur : Erick SOSA
    Peinture prototype : Randy LAMBERT
    Nombre d'exemplaires : 1500 ex.
    Exclusivité : non
    Date de réalisation : Avril 2005
    Taille : 12"
    Prix de lancement : 140$
    Place : 47° statue
    Phase : Phase 2 (2004-2005)
    WIP : WIP Sorcière Rouge


    __________________________________________________
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 2

    Blog Marvel Collector
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  hornet159b Mer 04 Fév 2009, 13:06

    Des photos de Wanda

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02836largehy3

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02837largezk4

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02838largekc9

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02839largeml7

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02840largezb2

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02845largeun6

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02849largejc3

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02850largesu5

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02851largeuy3

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02848largepl4

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Dsc02847largebx0
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  StormyWeather Mer 04 Fév 2009, 14:14

    Bon...ce n'est pas qu'elle soit absloument geniale, mais ça reste une belle statue, et je la convoite pour rejoindre Pietro Green Version, que je viens d'acquérir, et Magnus père, que j'escompte avoir un de ces jours pour entamer une belle réunion de Vilains X-Men...Cela dit, elle est rare, et quand elle est disponible, chère...j'espère l'avoir un de ces jours a un prix raisonnable (On peut rêver!!!) scratch

    De plus, et le jour ou elle arrivera, je compte la confier l'un des artistes-peintres/remodeleurs de notre forum préféré pourque le costume arboré soit réellement celui qu'elle portait lorsqu'elle faisait partie de la confrérie des mauvais mutants 1ere version....Donc un investissement supplementaire pour avoir la Sorcière Rouge de mes rêves...

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Brothe11SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Scarle12
    Mais un jour, elle sera mienne!!!!!!!!!!!!! cheers
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  coldhand Jeu 19 Fév 2009, 15:16

    il manque un petit je ne sais quoi....
    si c'était une personne au dirait qu'elle est crispée voir coincée du c.. ^^
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  Ofredo Sam 21 Fév 2009, 00:33

    Une statue sympa mais dont la peinture mériterait une "re-visite"
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  Fabebhoot Sam 21 Fév 2009, 00:36

    j'aime pas rien à faire , visage raté peinture qui laisse à désirer No la Koto dans un registre trés différent à l'air coeur
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  StormyWeather Mar 20 Oct 2009, 14:45

    StormyWeather a écrit:Bon...ce n'est pas qu'elle soit absloument geniale, mais ça reste une belle statue, et je la convoite pour rejoindre Pietro Green Version, que je viens d'acquérir, et Magnus père, que j'escompte avoir un de ces jours pour entamer une belle réunion de Vilains X-Men...Cela dit, elle est rare, et quand elle est disponible, chère...j'espère l'avoir un de ces jours a un prix raisonnable (On peut rêver!!!) SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_scratch

    De plus, et le jour ou elle arrivera, je compte la confier l'un des artistes-peintres/remodeleurs de notre forum préféré pourque le costume arboré soit réellement celui qu'elle portait lorsqu'elle faisait partie de la confrérie des mauvais mutants 1ere version....Donc un investissement supplementaire pour avoir la Sorcière Rouge de mes rêves...

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Brothe11SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Scarle12
    Mais un jour, elle sera mienne!!!!!!!!!!!!! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers

    Je ml'autocite pour dire que mon rêve est enfin réalisé depuis tout à l'heure: Elle est mienne!!!!!! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers

    Je suis ravi car je l'ai eue à un prix "plus que raisonnable" comme je le voulais (124€ SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Affraid SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Affraid SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Affraid pas de frais de port -remise en mains propres )

    Et elle est encore plus belle que ce à quoi je m'attendais: quelle beauté! La finesse de la sculture du visage et des cheveux est remarquable, et j'aime beaucoup l'originalité de la pose, ce buste émergeant du drapé (le seul bémol à mon avis, le drapé aurait pu être davantage travaillé) est très bien pensé...

    Je comprends vraiment pourquoi elle se vend si chère, et le fait qu'on la trouve si peu...Mon bonheur est entier!!! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_bounce SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_bounce SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_bounce
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  MARVELOUS Mar 20 Oct 2009, 23:31

    Bravo à toi ! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 238304
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  frankythegoon Mar 20 Oct 2009, 23:56

    Content qu'elle te plaise, Stormy SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  comète Mer 21 Oct 2009, 00:04

    frankythegoon a écrit:Content qu'elle te plaise, Stormy SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_wink


    + 1 SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_razz
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  StormyWeather Mer 21 Oct 2009, 11:58

    Meerci les gars!!! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 9765 Je ne suis pas sûr de la customiser pour retrouver le costume initial de la Confrérie des Mauvais Mutants...Ce serait du gachis je crois.... SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_scratch

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 29884910



    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 29893511

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 32425110
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  mimic Mer 09 Déc 2009, 23:13

    StormyWeather a écrit:Meerci les gars!!! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 9765 Je ne suis pas sûr de la customiser pour retrouver le costume initial de la Confrérie des Mauvais Mutants...Ce serait du gachis je crois.... SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_scratch
    ba moi j'ai le meme reve que toi je viens d 'avoir Magneto et je compte acquerir Vif -argent vert et la soerciere rouge ,et plus tard obtenir d'une façon ou d'une autre le crapaud et le cerveau,et je ferais customiser sans aucune hesitation la sorciere rouge SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 75029
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty rrêter

    Message  StormyWeather Mer 09 Déc 2009, 23:33

    mimic a écrit:
    StormyWeather a écrit:Meerci les gars!!! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 9765 Je ne suis pas sûr de la customiser pour retrouver le costume initial de la Confrérie des Mauvais Mutants...Ce serait du gachis je crois.... SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_scratch
    ba moi j'ai le meme reve que toi je viens d 'avoir Magneto et je compte acquerir Vif -argent vert et la soerciere rouge ,et plus tard obtenir d'une façon ou d'une autre le crapaud et le cerveau,et je ferais customiser sans aucune hesitation la sorciere rouge SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 75029

    Deux choses pour t'arrêter: D'un, elle est superbe comme elle est là, et la modification n'est pas évidente au niveau de la cape, et des épaules, et de deux, parmi les demandes au père Bowen sur un site US, cette version vintage de la Sorcière rouge a été demandée, y compris par moi, et il est permis d'espèrer qu'un jour ou l'autre, Randy nous la produise...
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  mimic Jeu 10 Déc 2009, 00:01

    StormyWeather a écrit:
    mimic a écrit:
    StormyWeather a écrit:Meerci les gars!!! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 9765 Je ne suis pas sûr de la customiser pour retrouver le costume initial de la Confrérie des Mauvais Mutants...Ce serait du gachis je crois.... SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_scratch
    ba moi j'ai le meme reve que toi je viens d 'avoir Magneto et je compte acquerir Vif -argent vert et la soerciere rouge ,et plus tard obtenir d'une façon ou d'une autre le crapaud et le cerveau,et je ferais customiser sans aucune hesitation la sorciere rouge SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 75029

    Deux choses pour t'arrêter: D'un, elle est superbe comme elle est là, et la modification n'est pas évidente au niveau de la cape, et des épaules, et de deux, parmi les demandes au père Bowen sur un site US, cette version vintage de la Sorcière rouge a été demandée, y compris par moi, et il est permis d'espèrer qu'un jour ou l'autre, Randy nous la produise...
    et peut etre un crapaud SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 9765 et un cerveau SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 990685
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  StormyWeather Jeu 10 Déc 2009, 00:03

    T'inquiètes, j''étais pas le seul à les demander, en illustrant mes demandes pour espérer convaincre et avoir plus de poids avec les images! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  shokers Jeu 10 Déc 2009, 16:26

    Je l'ai je n'ai aucun regret par contre la sideshow c'est vrai qu'elle et belle mais moi je me serait bien passer,dit en passant du petit robot qui vient s'ajouter a la sorcière,au final je reste sur ma bowen et puis aussi pour le prix SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 102927


    Dernière édition par shokers le Ven 15 Jan 2010, 08:16, édité 1 fois
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  ax-el Jeu 14 Jan 2010, 23:53

    Merci Stormy, grâce à toi j'ai craqué pour la belle... et je n'ai aucun regret SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted

    La statue est simple en effet mais plus je la regarde et plus je la trouve belle (magnétique si j'osai SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_geek ).
    En plus au côté de son mari Vision et de sa tête à claque de frêre, le tout entourés des autres Vengeurs c'est comment dire... Incontournable SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 589531 SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 589531 SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 589531

    Une statue que je cherchais depuis pas mal de temps et qui réhausse mon coin Avengers (maintenant plus qu'a degoter une storm retro et je suis aux anges)

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 238304 Merci a toi Stormy et merci Hornet SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 116155 SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 116155
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  StormyWeather Ven 15 Jan 2010, 00:00

    Je t'en prie, c'est avec plaisir, et je suis ravi qu'elle te plaise apparemment autant qu'à moi! Cette statue est superbe, et très originale!

    Vivement que tu aies ta Storm, elle aussi est une vraie beauté! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 286664 Comme la statue Scarlet Witch, c'est une belle réussite Bowen! Un must!
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  ax-el Ven 15 Jan 2010, 00:02

    Je te crois sur parole pour la Storm, elle est passée a 130 euros sur ebay mais j'ai plus de budget pour ce mois, mais un jour...elle sera mienne SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  shokers Ven 15 Jan 2010, 08:24

    Ah les gars j'hallucine je ne penser pas que cette statue avait autant de succès,moi je l'ai pris il y a très longtemps et certain me disait quelle ne valait pas le coup,mais je suis rassuré elle a la côte,et franchement sa me fait plaisir,je ne regrettais pas de l'avoir pris mais la plus du tout SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers par contre dire quelle et rare comme certains l'ont dit cela me semble exagérais non SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_scratch enfin en tout cas elle va très bien avec panthère noir et iron man et oui je n'ai que c'est deux la parmi les hommes SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 238304
    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  CYBORG Sam 16 Jan 2010, 16:54

    La pose est un petit peux tros statique !
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  PASCALOU 93 Sam 16 Jan 2010, 17:49

    felicitation stormy pour t'on acquit ! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_cheers SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 978957 , moi je lui est mis 10 / 10 SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted je la kiff

    aussi et je me la prendrait un de ses 4 ! tout comme la comiquette sideschow et le buste ! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted

    que je kiff egalement ! moi je la trouve bien comme elle est , pas besoin de custom pour moi ! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_twisted

    houai stormy garde la comme elle est ! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Icon_wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  StormyWeather Sam 16 Jan 2010, 21:23

    Je l'ai dépoussiérée et nettoyée avec le reste de ma collec il y a deux jours, et je lui ai fait un éclat sur la cape... SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 2077 SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 703955 Du coup, le custom s'impose! SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 264465 SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) 43186
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  Black Cat 66000 Lun 25 Mar 2013, 14:49

    Je ne regrette pas de l'avoir pris amour

    Contenu sponsorisé


    SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch) Empty Re: SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:25