Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+6
wolfie
sigmar
micky willis
fantomas
kelo
silver samourai2
10 participants

    comics en brocante

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty comics en brocante

    Message  silver samourai2 Sam 19 Sep 2009, 10:55

    si ça peut aider quelqu'un dans ses recherches de "vieux" comics ...
    tous les mois, je me rends à Douai où se réunissent une bonne centaine de brocanteurs/antiquaires et je vois passer de vieux comics pas trop chers ... un peu de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    si vous recherchez un/des "vieux" comics, avec un visuel, un prix d'achat que vous souhaitez mettre, je peux jetter un oeil pour vous dans les bacs (si vous voulez un état nickel, dites le moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    à bon entendeur ...

    même chose pour des BD si vous voulez
    la 1ère de la saison est demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  kelo Sam 19 Sep 2009, 11:46

    la brocante, c'est mon domaine de prédilection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'espère que tu trouveras de bons trucs à des prix corrects
    car par chez moi, les vendeurs se tiennent au courant des prix via Ebay ou d'autres sites de côte et généralement, c'est dur de faire de bonnes affaires niveau comics "anciens" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    très sympa à toi de proposer ce bon plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Sam 19 Sep 2009, 17:26

    kelo a écrit:la brocante, c'est mon domaine de prédilection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'espère que tu trouveras de bons trucs à des prix corrects
    car par chez moi, les vendeurs se tiennent au courant des prix via Ebay ou d'autres sites de côte et généralement, c'est dur de faire de bonnes affaires niveau comics "anciens" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    très sympa à toi de proposer ce bon plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je connais assez les prix des objets que je collectionne ... et de pas mal de trucs quand même maintenant que j'y pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    donc, je sais si les vendeurs "cognent" ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moi c'est surtout les siphons des années 20/30 de ma région ou des objets publicitaires du secteur aussi que je collectionne ... rien à voir avec les comics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    si tu collectionnes autre chose, tu peux me dire quoi, je suis curieux et je peux jeter un oeil pour toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'ai déjà équipé mon futur appart' en meubles anciens, là je vais me restreindre à de petits objets ... enfin, normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  kelo Sam 19 Sep 2009, 18:00

    tu sais, la brocante, c'est mon boulot depuis quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je suis marchand pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    les siphons, j'adore ça
    j'en cherche d'ailleurs un vert (assez rare par chez moi) pas trop cher pour la déco

    sinon, je suis attiré par l'art populaire
    mais pas vraiment collectionneur, juste amateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  fantomas Sam 19 Sep 2009, 18:23

    brocanteur voilà un beau métier que j'aurais aimé faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  kelo Sam 19 Sep 2009, 18:27

    c'est pas drôle tout les jours mais c'est un métier formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Sam 19 Sep 2009, 19:35

    kelo a écrit:tu sais, la brocante, c'est mon boulot depuis quelques années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je suis marchand pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    les siphons, j'adore ça
    j'en cherche d'ailleurs un vert (assez rare par chez moi) pas trop cher pour la déco

    sinon, je suis attiré par l'art populaire
    mais pas vraiment collectionneur, juste amateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    vert ouraline ou vert bouteille?
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  kelo Dim 20 Sep 2009, 14:29

    un vert absynthe, très clair
    comme celui ci par exemple : siphon sur ebay

    j'aimerais y mettre maxi 30 €
    chez moi, ce genre de marchandise part à 60/70 € sur les marchés
    trop cher pour la déco même si ça les vaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  micky willis Dim 20 Sep 2009, 15:13

    kelo a écrit:un vert absynthe, très clair
    comme celui ci par exemple : siphon sur ebay

    merci pour le lien, j'aurai appris un nouveau mot aujourd'hui Razz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  kelo Dim 20 Sep 2009, 15:25

    à ton service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et toi Silver, tu collectionnes quoi en particulier ?
    dis moi si tu cherches des trucs, on peut peut être faire des affaires ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  sigmar Lun 21 Sep 2009, 16:12

    kelo a écrit:un vert absynthe, très clair
    comme celui ci par exemple : siphon sur ebay

    j'aimerais y mettre maxi 30 €
    chez moi, ce genre de marchandise part à 60/70 € sur les marchés
    trop cher pour la déco même si ça les vaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est étrange, moi aussi j'en cherchais un de siphon.... je l'ai trouvé à la brocante de Leyment à 10 eurs mais il est bleu, c'est ce genre de bouteille qui contenait les eaux de Seltz.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Mer 23 Sep 2009, 23:05

    kelo a écrit:un vert absynthe, très clair
    comme celui ci par exemple : siphon sur ebay

    j'aimerais y mettre maxi 30 €
    chez moi, ce genre de marchandise part à 60/70 € sur les marchés
    trop cher pour la déco même si ça les vaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    30 euros ça va pas être facile à trouver ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    si tu allais dans les 50, tu aurais une chance d'en trouver une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'ai vu que les prix de ces objets ont bien baissé, dimanche j'en ai vu dans les 50 euros max ...
    le problème est que je suis ch... donc je veux un siphon sans coups, avec la tête en étain d'origine et le tube intérieur intact, en plus de ma région, en plus pas cher, en plus avec une couleur ou une forme "originale" ... bref, j'ai rien acheter dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    quand j'aurai emménager, je posterai une photo de ma "collec" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    sinon, je collectionne les objets en rapport avec mon métier ... pas très original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ce qui a rapport à l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    vieux manuels, vieux livres de lecture, boulier, porte plume, plumes, compas d'élève ou de tableau, encrier, buvards, protège cahier publicitaire ...
    et si je pouvais trouver des objets en rapport avec le village natal de ma chère et tendre, ce serait le pied, mais c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin ... Pas en Artois est un bourg de quelques centaines d'habitants ... à part des cartes postales anciennes ou semi modernes (CPA/CPSM), on trouve peu de choses ... pourtant il existait une brasserie (et donc des siphons) et pas mal de peintres l'ont représenté ... mais pour l'instant, nada en brocante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sinon, je marche plutôt au coup de coeur mais si tu as des photos de marchandises, je suis partant pour jeter un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Mer 23 Sep 2009, 23:08

    sigmar a écrit:
    kelo a écrit:un vert absynthe, très clair
    comme celui ci par exemple : siphon sur ebay

    j'aimerais y mettre maxi 30 €
    chez moi, ce genre de marchandise part à 60/70 € sur les marchés
    trop cher pour la déco même si ça les vaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est étrange, moi aussi j'en cherchais un de siphon.... je l'ai trouvé à la brocante de Leyment à 10 eurs mais il est bleu, c'est ce genre de bouteille qui contenait les eaux de Seltz.

    s'il est en bon état et tout d'origine (comme expliqué plus haut) avec des inscriptions d'un brasseur dessus et une tête en étain et non en plastique, tu as fait une bonne affaire! même si le bleu est la couleur la plus commune pour le siphon ou bouteille d'eau de seltz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  kelo Mer 30 Sep 2009, 18:01

    silver samourai2 a écrit:
    quand j'aurai emménager, je posterai une photo de ma "collec" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    silver samourai2 a écrit:
    sinon, je collectionne les objets en rapport avec mon métier ... pas très original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ce qui a rapport à l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'ai une belle boîte de géométrie probablement 1900/1920
    avec les manches des outils en ivoire (ou en os) les compas en cuivre et même la petite règle en bois d'époque
    les 14 pièces sont dans un coffret en acajou (il manque 1 pièce par contre)

    c'est tout ce que j'ai en "scolaire"

    j'avais un lot d'images scolaires de Germaine Bouret (pour les profanes: illustratrice pour enfant)
    mais je les ai vendu de suite
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  wolfie Mer 30 Sep 2009, 19:00

    moi en brocante je recherche du "CACHOU LAJAUNIE" prosterne prosterne top amour
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Mer 30 Sep 2009, 19:39

    kelo a écrit:
    silver samourai2 a écrit:
    quand j'aurai emménager, je posterai une photo de ma "collec" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    avec plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    silver samourai2 a écrit:
    sinon, je collectionne les objets en rapport avec mon métier ... pas très original [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ce qui a rapport à l'école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'ai une belle boîte de géométrie probablement 1900/1920
    avec les manches des outils en ivoire (ou en os) les compas en cuivre et même la petite règle en bois d'époque
    les 14 pièces sont dans un coffret en acajou (il manque 1 pièce par contre)

    c'est tout ce que j'ai en "scolaire"

    j'avais un lot d'images scolaires de Germaine Bouret (pour les profanes: illustratrice pour enfant)
    mais je les ai vendu de suite

    si tu as des photos, je veux bien y jeter un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    des illustrations de germaine bouret, j'en ai aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ça doit bien se vendre ça d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    au fait, dimanche dernier, j'ai vu une boîte de tampons encreur en plastique sur les super héros marvel ... la boîte avait un peu vécu et il manquait un tampon, mais si je la vois le mois prochain et que quelqu'un est intéressé
    ça ressemblait un peu à cette vente ebay (mais il y avait des héros marvel pas uniquement spiderman)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Mer 30 Sep 2009, 19:43

    wolfie a écrit:moi en brocante je recherche du "CACHOU LAJAUNIE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    jamais vu d'objets publicitaires de cette marque dans toutes les brocantes dans lesquelles je suis allé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tu as des recherches particulières?
    il y a 2/3 trucs sur la bay
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  wolfie Mer 30 Sep 2009, 20:33

    prosterne prosterne
    merki silver !! prosterne prosterne
    je posterai bien notre collec(moi et ma 1/2) mais on est loin des marvel là.... moqueur moqueur moqueur
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Mer 30 Sep 2009, 21:29

    wolfie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    merki silver !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je posterai bien notre collec(moi et ma 1/2) mais on est loin des marvel là.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ça m'intéresserait de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il y a de belles choses dans ce domaine là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  kelo Jeu 01 Oct 2009, 11:48

    silver samourai2 a écrit:
    si tu as des photos, je veux bien y jeter un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je te ferais ça si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  fantomas Jeu 01 Oct 2009, 14:13

    wolfie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    merki silver !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je posterai bien notre collec(moi et ma 1/2) mais on est loin des marvel là.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et pourquoi pas? moi j'aime toute sorte de collections j'achète tous les mois le magazine "collectionneurs et chineurs" il traite de toutes sorte de collections , moi avec les collections marvel et autres bd je collectionne les voitures miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Jeu 01 Oct 2009, 23:38

    fantomas a écrit:
    wolfie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    merki silver !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je posterai bien notre collec(moi et ma 1/2) mais on est loin des marvel là.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et pourquoi pas? moi j'aime toute sorte de collections j'achète tous les mois le magazine "collectionneurs et chineurs" il traite de toutes sorte de collections , moi avec les collections marvel et autres bd je collectionne les voitures miniatures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    quelles marques et échelles?
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  majin_vijita Lun 26 Oct 2009, 14:32

    silver samourai2 a écrit:si ça peut aider quelqu'un dans ses recherches de "vieux" comics ...
    tous les mois, je me rends à Douai où se réunissent une bonne centaine de brocanteurs/antiquaires et je vois passer de vieux comics pas trop chers ... un peu de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    si vous recherchez un/des "vieux" comics, avec un visuel, un prix d'achat que vous souhaitez mettre, je peux jetter un oeil pour vous dans les bacs (si vous voulez un état nickel, dites le moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    à bon entendeur ...

    même chose pour des BD si vous voulez
    la 1ère de la saison est demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    salut silver alors je recherche depuis quelque temps maintenant pour finaliser ma collection le wolverine 78 en version fr
    la date de parution : 06/2000

    visuel :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    dsl c'est la seul image que j'ai trouvé
    au niveau du prix je mettrais pas plus de 10 euros et encore 10 euros car je le trouve nul part il est plutot coté 5 euro mais bon
    voila
    merci beaucoup en esperant que tu le trouve car je commence à désespérer
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  Coyotkad Mar 27 Oct 2009, 19:08

    Alors moi, si quelqu'un me trouve ça
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En bon état de préférence (les autres numéro sont neuf chez moi Wink) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  silver samourai2 Mar 27 Oct 2009, 19:14

    majin_vijita a écrit:
    silver samourai2 a écrit:si ça peut aider quelqu'un dans ses recherches de "vieux" comics ...
    tous les mois, je me rends à Douai où se réunissent une bonne centaine de brocanteurs/antiquaires et je vois passer de vieux comics pas trop chers ... un peu de tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    si vous recherchez un/des "vieux" comics, avec un visuel, un prix d'achat que vous souhaitez mettre, je peux jetter un oeil pour vous dans les bacs (si vous voulez un état nickel, dites le moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    à bon entendeur ...

    même chose pour des BD si vous voulez
    la 1ère de la saison est demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    salut silver alors je recherche depuis quelque temps maintenant pour finaliser ma collection le wolverine 78 en version fr
    la date de parution : 06/2000

    visuel :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    dsl c'est la seul image que j'ai trouvé
    au niveau du prix je mettrais pas plus de 10 euros et encore 10 euros car je le trouve nul part il est plutot coté 5 euro mais bon
    voila
    merci beaucoup en esperant que tu le trouve car je commence à désespérer

    Coyotkad a écrit:Alors moi, si quelqu'un me trouve ça
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En bon état de préférence (les autres numéro sont neuf chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je chercherai les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    comics en brocante Empty Re: comics en brocante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:14