| | Trop de sections tuent elles ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
socome28 Statues collector

Nombre de messages: 320 Age: 28 Localisation: la montagne corse Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Mer 2 Juin - 21:15 | |
| vous bossez dur et bien les gars !!!!!!!!!!!! mais je suis triste pour les n° de séries,pourquoi ne pas les inclure au présentation? si c est pas la galère!!!!!!!!! |
|
 | |
Saturday Knight Surfer Statues collector

Nombre de messages: 990 Age: 43 Localisation: Nancy Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Dim 6 Juin - 23:25 | |
| Ouééééééééé, bravo aux admins pour le nouvel allégement de la page d'accueil. Reste plus qu'à s'occuper de la section DC. Je vais vous harceler. J'y arriverai un jour, j'y arrivera. Plus sérieux : concernant les numéros de série, à ce que je sache, la seule BDD était à l'initiative des Frenchies. Il n'existe pas de BDD similaire Outre Atlantique. Ne serait il pas intéressant de proposer quelque chose aux amis Etatsuniens. Enfin je dis ça, serait ce même possible et est ce que cela les intéresserait ? |
|
 | |
Furet03 MC TEAM

| Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Lun 7 Juin - 7:53 | |
| Déjà fait mais pas eut de résultats escomptés.... en tout cas à l'époque. Le plus chiant étant que comme ils veulent pas forcément s'inscrire et faire l'effort de cliquer sur deux mots de français, tu reçois des MP de 500 N° de série par personne à mettre toi sur ton temps libre... donc non merci  _________________ Blog Marvel Collector |
|
 | |
jarvis69 MC TEAM

| Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Lun 7 Juin - 9:48 | |
| Sinon , la salle de bains n'est pas prête d'être terminée !  _________________  |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Lun 7 Juin - 10:11 | |
| Merci SKS, remercions surtout le Gardien et Coyotkad  _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |
BBLACKWOLF MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 4085 Age: 44 Localisation: Cimmerie Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Lun 7 Juin - 14:03 | |
| Merci Gardien et Coyotkad  _________________  |
|
 | |
Coyotkad ADMIN

Nombre de messages: 1762 Age: 40 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Lun 7 Juin - 16:02 | |
| surtout le gardien  _________________ Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02  |
|
 | |
jarvis69 MC TEAM

| Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Lun 7 Juin - 16:16 | |
| Et merci aussi pour les point rouges qui signalent de nouveaux post  ( bien pratiques pour mes vieux yeux fatigués ...) _________________  |
|
 | |
logan60 Ultime collector

| |
 | |
Submariner Supreme collector

Nombre de messages: 1134 Age: 38 Localisation: Montécheroux (dans le Doubs, l'autre pays du froid..) Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Trop de sections tuent elles ? Jeu 24 Juin - 18:46 | |
|  Bravo à toute l'équipe pour ces changements, notamment les noms par ordre alphabétique.... c'est telllement plus facile de trouver ce qu'on cherche !! Mon seul regret la disparition de la BDD des numéros de série. Cela permettait de se rendre compte de qui avait quoi et du succès d'un buste. Maintenant c'est vrai que si personne ne fait l'effort de la compléter, ça a beaucoup moins d'intérêt.  |
|
 | |
| | Trop de sections tuent elles ? | |
|