|
| Auteur | Message |
|---|
Saturday Knight Surfer Statues collector

Nombre de messages: 990 Age: 43 Localisation: Nancy Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Problème avec recherche "new posts" Lun 7 Sep - 12:08 | |
| Hello,
de retour après un long sevrage de web (taf, panne internet, vacances et autres pbs à gérer,...), je constate un petit bug. Quand je fais ça : http://www.marvelscustoms.net/search.forum?search_id=newposts (voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite)
Je ne retrouve pas les nouveaux posts - dans les sous sections de sous sections - dans les sous sections de sous sections de sous sections (exemple Koto et ses labyrinthique sections)
Bug ou problème technique lié à phpBB ? |
|
 | |
Coyotkad ADMIN

Nombre de messages: 1762 Age: 40 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Problème avec recherche Lun 7 Sep - 13:36 | |
| Je pense que c'est du à phpbb qui ne gère pas bien son module de recherche... _________________ Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02  |
|
 | |
applefish SCULPTEUR

| Sujet: Re: Problème avec recherche Lun 7 Sep - 20:44 | |
| _________________ joli coup d' fusil fiston !!! These go to eleven !!!
|
|
 | |
micky willis Maintenance

Nombre de messages: 6854 Age: 35 Localisation: Los Angeles County Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Problème avec recherche Lun 7 Sep - 21:47 | |
| |
|
 | |
comète Ultime collector

Nombre de messages: 7457 Age: 40 Localisation: 13500 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Problème avec recherche Dim 16 Mai - 10:52 | |
| j'utilise ce post pour remonter un autre petit problème........ actuellement dans certaines sections sont réalimentés de vieux topics, et je trouve domage qu'il faille ''tourner'' les pages pour aller les chercher......... un vieux topic réactualisé ne pourrait-il pas être automatiquement replacé en 1ere ligne de la 1ere page hors section ou un classement alphabétique règne ? |
|
 | |
Coyotkad ADMIN

Nombre de messages: 1762 Age: 40 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Problème avec recherche Dim 16 Mai - 11:03 | |
| Certaine section sections sont effectivement classées par ordre alphabétique ! _________________ Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02  |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: Problème avec recherche Dim 16 Mai - 11:31 | |
| | comète a écrit: | j'utilise ce post pour remonter un autre petit problème........
actuellement dans certaines sections sont réalimentés de vieux topics, et je trouve domage qu'il faille ''tourner'' les pages pour aller les chercher......... un vieux topic réactualisé ne pourrait-il pas être automatiquement replacé en 1ere ligne de la 1ere page hors section ou un classement alphabétique règne ? |
Nous avons discuté de ce choix entre Admi et modérateur, c'est effectivement pénible quand le message est nouveau et qu'il faille fouiller pour le chercher, mais après pour retrouver un sujet que personne n'a actualisé depuis un moment, on remercie le classement alphabétique... _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |
comète Ultime collector

Nombre de messages: 7457 Age: 40 Localisation: 13500 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Problème avec recherche Dim 16 Mai - 11:35 | |
| ok  |
|
 | |
le Gardien ADMIN

| Sujet: Re: Problème avec recherche Dim 16 Mai - 11:40 | |
| Il existe toujours de cliquer directement dans sujets non lu depuis votre dernière visite .Sinon plus pratique par Alphabétique en effet  |
|
 | |
darthstitch ACTIF

Nombre de messages: 13773 Age: 40 Localisation: virtuellement ou dans le monde réel ? Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Problème avec recherche Dim 16 Mai - 13:14 | |
| |
|
 | |
le Gardien ADMIN

| Sujet: Re: Problème avec recherche Dim 16 Mai - 19:09 | |
| Et puil existe un index de recherche en haut de chaque section du forum. Ceux qui n'existe pas vont être créé . Donc plus d'excuse pour dire que l'on ne trouve pas une pièce  |
|
 | |
|