Et vous qu'avez vous chopper dans un vide grenier????

Partagez
mimic
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4826

Re: Et vous qu'avez vous chopper dans un vide grenier????

Message  mimic le Mar 07 Sep 2010, 00:48

lecondor a écrit:
comète a écrit:quand je pense, qu'ici dans les vides greniers, je vois que des jouets pétés, des chaussures déjà portées et K7 de boules....................les boules je les ai en voyant vos trouvailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es sur que tu ne confond pas avec les poubelles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou le vide ordure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47987

Message  darthstitch le Mar 07 Sep 2010, 13:09

lecondor a écrit:
comète a écrit:quand je pense, qu'ici dans les vides greniers, je vois que des jouets pétés, des chaussures déjà portées et K7 de boules....................les boules je les ai en voyant vos trouvailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es sur que tu ne confond pas avec les poubelles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kilecon Laughing Laughing
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mar 07 Sep 2010, 13:48

lecondor a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 22354

Message  ynko le Mer 08 Sep 2010, 16:52

lecondor a écrit:

il c'est planté,il a visité la décharge municipale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo le Mer 08 Sep 2010, 17:00

ya quelques années, j'avais droppé un buste Bowen du Silver Surfer mais avec un accroc à la tête
la mère l'avais balancé sur le fils un jour d'engueulade d'après ses propres dires

c'est la seule chose valable que j'ai droppé, mis à part des comics Wink
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mer 08 Sep 2010, 19:59

kelo a écrit:ya quelques années, j'avais droppé un buste Bowen du Silver Surfer mais avec un accroc à la tête
la mère l'avais balancé sur le fils un jour d'engueulade d'après ses propres dires

Dommage alors, elle l'avait raté son fils..........pas le mur apparemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Mer 08 Sep 2010, 22:07

Entarrid a écrit:Dommage alors, elle l'avait raté son fils....

On réussi pas toujours tout dans la vie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CYBORG
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 312

Message  CYBORG le Mer 08 Sep 2010, 22:48

Je vais finir par faire des vide grenier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8282

Message  green lantern 76 le Mer 08 Sep 2010, 23:18

moi aussi....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 08 Sep 2010, 23:28

green lantern 76 a écrit:moi aussi....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rêve pas trop quand même : ça m'étonnerait qu'on trouve une com' de Starlin à 5€... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Mer 08 Sep 2010, 23:36

frankythegoon a écrit: Rêve pas trop quand même : ça m'étonnerait qu'on trouve une com' de Starlin à 5€... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon ami Franky, je te signale que j'ai trouvé il y a quelques années, à la réderie d'Amiens, cette litho de Steeve Rude pour 5€ justement..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mer 08 Sep 2010, 23:45

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Mer 08 Sep 2010, 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si pourtant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je crois que jamais plus je referais une affaire pareille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mer 08 Sep 2010, 23:54

frankythegoon a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doucement avec lui s'il vous plait, essayez pitié de son petit coeur...........................sinon il va re-peleriné pour un moment et là on est plus sur de le recuperer derrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............d'avance merci pour lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8382

Message  comète le Mer 08 Sep 2010, 23:58

green lantern 76 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si pourtant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je crois que jamais plus je referais une affaire pareille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

normal hé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas quand même pas être veinard toute ta vie non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Mer 08 Sep 2010, 23:58

Pas de soucis, il est solide notre Franky national...!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Mer 08 Sep 2010, 23:59

comète a écrit:normal hé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas quand même pas être veinard toute ta vie non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh le jaloux....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Jeu 09 Sep 2010, 00:00

green lantern 76 a écrit:Pas de soucis, il est solide notre Franky national...!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que mon coeur a résisté malgré tous les trésors que j'ai vus dans ta pochette à dessins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Jeu 09 Sep 2010, 00:01

frankythegoon a écrit:C'est vrai que mon coeur a résisté malgré tous les trésors que j'ai vus dans ta pochette à dessins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis la fois où tu l'as vu, elle a bien doublé donc t'avances pas trop vite...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Jeu 09 Sep 2010, 00:21

green lantern 76 a écrit:
frankythegoon a écrit:C'est vrai que mon coeur a résisté malgré tous les trésors que j'ai vus dans ta pochette à dessins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis la fois où tu l'as vu, elle a bien doublé donc t'avances pas trop vite...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici aussi il se la pete... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12441

Message  StormyWeather le Jeu 09 Sep 2010, 08:17

Faudrait que je me décide à faire cette rederie d'Amiens quand même, un de ces jours! J'avais vu un reportage qui m'avait donné envie d'y faire un tour sur M6 il y a quelques temps...
Je suis allé a la Braderie de Lille de dimanche, et j'y ai trouvé deux figurines DC à deux/trois euros, ainsi qu'une belle vitrine murale entièrement en verre, à deux étages pour exposer mes bustes...

Désolé de la petite qualité des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai fait ça à l'arrache; les figurines sont encore dans leur jus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Dim 17 Oct 2010, 16:52

Aujourd'hui j'en ai fait 2 petits qui avait a proximité de chez moi et j'ai trouvé que ca...

Pour 1 petit Euro cheers
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8382

Message  comète le Dim 17 Oct 2010, 20:58

téléphone maiiii-son...........
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11366

Message  Donovator le Dim 16 Jan 2011, 14:29

Aujourd'hui j'y suis aller en tant qu'exposant mais je n'ai pu m'empecher d'aller faire un tour et ......

David tu auras un 3ème Strange a ta prochaine visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16923

Message  Logan le Dim 16 Jan 2011, 14:31

Et bien tu t'es fait plaiz Steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 13:13