LEGION

Partagez
dondonge
Statues collector
Statues collector

LEGION

Message  dondonge le Ven 14 Aoû 2009 - 17:44

Que se passe-t-il quand Dieu perd la foi en l'humanité et envoit une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael.

Un film de Scott Charles Stewart, avec Paul Bettany (Kiss Kiss Bang Bang, Master & Commander, Da VInci Code) dans le rôle de Michael. On retrouvera également Kate Wash (Addisson Montgomery dans Grey's Anatomy), Dennis Quaid (G-I Joe), Kevin Durand (Lost, X-Men Origines: Wolverine), et Adrianne Palicki (qui est vachement mignonne et qui joue dans la série Friday Night Light).

Pour la bande annonce c'est ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus on retrouvera Scott Charles Stewart et Paul Bettany dans un autre film, Priest, l'adaption du manhwa (manga coréen).

L'histoire commence ainsi lorsque Ivan Isaak, devenu prêtre malgré son amour ambigu envers sa demi-soeur Zena, est un jour approché par le mystérieux Frère Raul. Ce dernier lui demande, pour le compte de son ordre religieux, qu'il se serve de ses talents en langues mortes afin d'ouvrir un caveau oublié du Temps, le Domes Forata. Loin de se douter qu'il s'agit en réalité d'un piège, Ivan s'exécute et libère bientôt sur le monde l'ange déchu Témosare ainsi que ses onze disciples. Mortellement blessé lors de l'opération, le jeune prêtre voit Zena mourir sous ses yeux et, dans une colère noire, il renie alors Dieu à cause de sa passivité. Mais quand Témosare essaye de prendre possession du corps de Ivan, un autre démon du nom de Bélial, ennemi de longue date de l'ange déchu, le précède. Ayant tourné le dos à l'Eglise et à son existence humaine, devenu le "Messager de la condamnation", Ivan se lance alors dans une longue traque à la recherche de Témosare et ses sbires pour assouvir sa vengeance, laquelle ne pourra s'épancher que dans le sang et la terreur...

L'histoire risque de changer sur certains point mais devrait rester assez fidèle dans l'ensemble. Affaire à suivre.
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648

Re: LEGION

Message  Galactus le Ven 14 Aoû 2009 - 17:56

Je plussois, c'est le genre de BA et de synopsis qui me font bien vibrer!

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3752

Message  krona1968 le Dim 6 Sep 2009 - 17:19

Faut voir , je me disais elle a bien la pêche la mamie Razz sans plaisanter , une histoire déjà exploitée je pensais à The Prophecy avec le grand Christopher walken ou Gabriel retourne sur terre afin de détruire l'humanité ...
J'espère que ce film nous amènera une autre vision de l 'apocalypse ... Wink
devilmanstreet
Statues collector
Statues collector

Message  devilmanstreet le Dim 6 Sep 2009 - 17:23

cheers j'espere qu'il sera top ce film !!!
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4187

Message  deadpool15 le Dim 6 Sep 2009 - 21:03

Cette bande annonce me laisse perplexe silent

J'en attend plus avant de me faire une idée Razz
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19403

Message  le Gardien le Dim 6 Sep 2009 - 23:00

En tout cas la BA est saisissante affraid .
Pas toucher aux mamies , on sait jamais Very Happy

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5066

Message  BBLACKWOLF le Mer 16 Sep 2009 - 12:46

On peut plus voir la bande annonce !
Est ce que c'est celle avec le mec qui a les bras et le visage qui s'allonge !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 10:07