SHERLOCK HOLMES

Partagez
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Re: SHERLOCK HOLMES

Message  kelo le Ven 07 Aoû 2009, 18:30

dievid a écrit:
Oui, quelle tuerie ce Snatch, rien que d'y repenser j'en pleure de rire rire
Ainsi qu'"Arnaques, crimes et botanique" son 1er film king

2 de mes classiques niveau ciné Very Happy
Dievid coeur
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16649

Message  Galactus le Dim 09 Aoû 2009, 11:31

mimic a écrit:
Galactus a écrit:Dans la série avec Jérémy Brett, LE sherlock, qui reprend les livres, il est effectivement tombé quasiment amoureux d'une voleuse qu'il laissera repartir.
Si effectivement il préfère utiliser son cerveau, dans plusieurs épisodes, livres, il se servira de ses poings tandis que Watson utilise plus volontier son pistolet.
Watson le surprend également régulièrement à se droguer, lorsque sherlock n'a pas d'affaire le stimulant. Ce qui énerve bien Watson qui ne supporte pas de voir son ami dans cet état.
oui cela peut en faire un amoureux transi mais pas un libertin. Il est volontiers misogyne et Watson rattrappe toujours le coup qd Holmes s'est trouvé etre muffle avec une femme mais il n'est certes pas animé par les plaisirs de la chair.

Ah oui là je suis entièrement d'accord, les plaisirs de la chair ne sont pas vraiment son dada.

Timide
Timide

Message  nova corps le Ven 14 Aoû 2009, 19:18

je vous prend en cour de route, mais je pense que ce detective là, changeras l'image que beaucoup de personne ont sur ce cher sherlock holmes. j'en suis ravi de voir cette bande annonce car elle est super et ça promet un bon film ( et je ne parle pas des acteurs que j'aime bien ). donc .................vivement la sortie frote
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Jeu 28 Jan 2010, 05:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu il y a quelques jours en vo au fin fond de la Roumanie . Bon divertissement malgré , a mon gout , quelques effets de caméra et ralentis non" indispensables " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( oui je sais , il y a des salles plus proches de chez moi....)

Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7849

Message  The Green Goblin le Mar 02 Fév 2010, 21:16

Vu hier en avant première et en V.O. Nous avons adoré, le casting est très alléchant et judicieux, le jeu des acteurs est très bon, l'intrigue sans être extraordinaire est plutôt prenante, nous ne nous sommes jamais ennuyés durant le film, il y a très peu de temps morts.

Je trouve la B.O. excellente, un futur achat CD !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mention spéciale à la scène dite "Cours, petit lapin". Ceux qui le verront comprendront. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mar 02 Fév 2010, 21:19

Encore un film que je vais louper, à mon grand regret... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruce Wayne
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 169

Message  Bruce Wayne le Mar 02 Fév 2010, 21:28

frankythegoon a écrit:Encore un film que je vais louper, à mon grand regret... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu passe au magasin, j'ai mis en place mon action sur Sherlock Holmes avec tout ce qui s'en suit héhé :p, je te prendrais une petite photo pour toi mon franckou

Bref, je vais le voir lundi prochain (pour cause de boulot le reste du temps)

J'ai hate, étant fan de Sherlock, j'ai l'impression que ce film va être fidéle au roman (déja on a enfin un Watson plus ou moins roux, grand et fin comme dans le bouquin, et pas un petit gros moustachu) et surtout j'ai envi de dire

Robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 02 Fév 2010, 21:30

Bruce Wayne a écrit:
Si tu passe au magasin, j'ai mis en place mon action sur Sherlock Holmes avec tout ce qui s'en suit héhé :p, je te prendrais une petite photo pour toi mon franckou
Je veux bien voir ça, car c'est pas demain la veille que je vais recommencer à me déplacer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12441

Message  StormyWeather le Mar 02 Fév 2010, 21:35

Un film que j'attends de voir avec une énorme impatience! J'espère ne pas être déçu!! Vivement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Pride
Statues collector
Statues collector

Féminin Nombre de messages : 237

Message  Kitty Pride le Mar 02 Fév 2010, 21:41

J'ai vraiment hâte de le voir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5961

Message  lecondor le Mar 02 Fév 2010, 22:07

Francky tu devrais être content si tu le vois..je viens de regarder les 5 premières minutes et si je ne savais pas que c'etait Sherlock......j'aurais cru que c'etait Tony .... sa manière d'analyser l'adversaire et lui placer les coups à la Iron fist.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Sinon 2h08 trop long pour ce soir..je le verrai plus tard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Mar 02 Fév 2010, 22:14

Franchement, on ne s'en rend pas compte en le regardant, on ne voit pas le temps passer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  frankythegoon le Mar 02 Fév 2010, 23:34

lecondor a écrit:Francky tu devrais être content si tu le vois..je viens de regarder les 5 premières minutes et si je ne savais pas que c'etait Sherlock......j'aurais cru que c'etait Tony .... sa manière d'analyser l'adversaire et lui placer les coups à la Iron fist.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aimé, dans les quelques images que j'en ai vu, la verve de Sherlock et ses traits d'esprit. C'est présent tout le long du film ?
shokers
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4770

Message  shokers le Mer 03 Fév 2010, 00:43

Ouep enfin moi je ne sait pas je le trouve loin,du perso originel,baston a gogo j'ai l'impression avec les bande annonce que j'ai vu,que c'est plus du genre de james bond,m'enfin bon j'irai le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jarvis69
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Mer 03 Fév 2010, 16:03

Déjà dans les romans , Sherlock utilise ses poings , ne serait ce que contre le Docteur Moriarty lors de leur combat " final " aux chutes de Reichenbach , en Suisse . Il est vrai que dans ce film , c'est....poussé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 552

Message  havok le Mer 03 Fév 2010, 20:27

J'ai hâte également d'allé le voir, le dernier film que j'ai vu de Sherlock Holmes, c'était avec l'exellent Michaël Caine mais c'était dans un tout autre registre.
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Mer 03 Fév 2010, 22:55

frankythegoon a écrit:
lecondor a écrit:Francky tu devrais être content si tu le vois..je viens de regarder les 5 premières minutes et si je ne savais pas que c'etait Sherlock......j'aurais cru que c'etait Tony .... sa manière d'analyser l'adversaire et lui placer les coups à la Iron fist.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aimé, dans les quelques images que j'en ai vu, la verve de Sherlock et ses traits d'esprit. C'est présent tout le long du film ?

Vi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  Entarrid le Mer 03 Fév 2010, 23:21

Vu cet aprem, on a passé un bon moment.....et on voit pas le temps passé........une intrigue interessante. Il est vrai qu'au debut on voit Tony mais c'est le probleme avec ces acteurs auquel on les rattache a un perso precis........mais ca"s'oublie" avec l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez l'occaz, allez le voir, vous passerez un bon moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..............vivement la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Message  The Green Goblin le Jeu 04 Fév 2010, 01:00

C'est clair !!! Va falloir être patient pour la voir, maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bruce Wayne
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 169

Message  Bruce Wayne le Lun 08 Fév 2010, 19:51

Vu cet aprem, je l'ai trouvé super. Je veux pas trop en dire pour pas trop dévoiler le film, mais vraiment dans l'esprit de sherlock holmes, pas trop d'action et quand même beaucoup de phase de reflexion. Un univers, Londres de fin du 19éme siécle, bien fait. Et surtout, un Downey jr (encore une fois) excellent, c'est vraiment un très bon acteur, et Jude Law dans un Watson qui est très bien également. En ésperant une suite (je crois qu'elle est déja en préparation)
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Mar 13 Avr 2010, 20:45

Vu ce week-end, excellent.
je me suis bien fendu la gueule, le duo Holmes-Watson fait mouche, j'attends maintenant avec impatience l'entrée en scène du machiavélique James Moriarty !!
havok
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 552

Message  havok le Sam 19 Juin 2010, 10:28

Vu hier, j'ai trouvé ce film très divertissant, a recommandé, en espérant une suite peut être?
logan60
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12223

Message  logan60 le Sam 19 Juin 2010, 11:49

havok a écrit:Vu hier, j'ai trouvé ce film très divertissant, a recommandé, en espérant une suite peut être?

Au vu de la fin, je pense que tu peux y compter !
HONDACRX
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 297

Message  HONDACRX le Sam 19 Juin 2010, 12:18

vu en bluray, pas mal a part qu'il n y avait pas de dts hd, la suite bientot .....
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16928

Message  Logan le Sam 19 Juin 2010, 15:21

J'ai passé un super moment devant ce film également, le duo Downey Jr/Law est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y aura bien une suite aux aventures des deux compères, la rumeur dit que Brad Pitt pourrait incarner le professeur Moriarty...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017, 22:33