LA VERITE NUE

Partagez
avatar
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694
Date d'inscription : 10/12/2008

LA VERITE NUE

Message  Galactus le Jeu 30 Juil 2009, 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


REALISATEUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTEURS :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"1959. Une belle jeune fille est trouvée morte dans la salle de bains d'une suite d'hôtel, après une nuit de fête en compagnie de deux stars du showbiz. Lanny Morris et Vince Collins fournissent un solide alibi mais leur réputation est ternie. Quinze ans plus tard, une jeune journaliste entreprend une enquête sur les faits survenus cette nuit fatidique, déclenchant des événements dont elle perd le contrôle."

Un film méconnu et c'est un tort!
Certes, l'intrigue n'est pas originale, mais c'est tout ce qui est autour qui vaut le coup d'oeil.
L'actrice principale, Alison Lohman est splendide, je suis tombé amoureux, la scène avec "Alice" coeur (et il faut la voir dans "jusqu'en enfer" de Sam Raimi).
Le duo de crooners formé par Kevin Bacon (j'adore cet acteur) et Colin Firth fonctionne à merveille, et écorne au passage l'univers des paillettes hoolywoodienne ainsi que le rapport des stars avec leurs fans.
A côté ces excellents acteurs nous avons une photographie parfaite, le tout baignant dans une atmosphère sulfureuse qui permet au film de ne pas souffrir de l'intrigue un peu légère.
Un film qui mérite d'être découvert pour ceux qui aiment les films noirs.


__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018, 13:57