Collection d'Asura

asura
asura
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Collection d'Asura

Message  asura le Mar 14 Juil 2009, 18:16

Salut!
voici quelques photos de ma collection. Soyez indulgents pour les photos, mon appareil n'est pas de super qualité Smile
Il manque une FS du silver surfer, une FS d'Omega Red et les MB suivants: Gladiator, Psylocke, Abosrbing man et Ronan. Je commence à manquer cruellement de place et comme j'attends un dio...3dtriste

Place aux photos:

Collection d'Asura Cimg1519

Collection d'Asura Cimg1518

Collection d'Asura Cimg1520

Collection d'Asura Cimg1521

Collection d'Asura Cimg1522

Collection d'Asura Cimg1523

Collection d'Asura Cimg1524

Collection d'Asura Cimg1525

Collection d'Asura Cimg1526

Collection d'Asura Cimg1527

Collection d'Asura Cimg1528


Collection d'Asura Cimg1529

Collection d'Asura Cimg1531

Collection d'Asura Cimg1532

Collection d'Asura Cimg1533

Collection d'Asura Cimg1534

Collection d'Asura Cimg1535

Collection d'Asura Cimg1536

Collection d'Asura Cimg1537

Collection d'Asura Cimg1610

Collection d'Asura Cimg1611

Collection d'Asura Cimg1612

Collection d'Asura Cimg1613

Collection d'Asura Cimg1614


Dernière édition par asura le Ven 31 Juil 2009, 12:36, édité 2 fois
dievid
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  dievid le Mar 14 Juil 2009, 18:34

Ben ça commence bien cheers
devilmanstreet
devilmanstreet
Statues collector
Statues collector

Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  devilmanstreet le Mar 14 Juil 2009, 18:51

c'est cool de voir de nouvelles collections !!!!!

c'est quoi le dio que tu attend ?
elektrik
elektrik
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 891
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  elektrik le Mar 14 Juil 2009, 18:55

Cool, c'est un bon début top et tes photos sont pas si mauvaises que ça.On attend la suite...
asura
asura
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  asura le Mar 14 Juil 2009, 19:06

J'attends le Green Scar vs. Silver Savage frote

Je viens de faire de la place sur le bureau pour y mettre la FS du Silver Surfer. Je posterai des photos prochainement! J'espère que vous avez noté la FS de Thanos...Eaglemoss par contre ! Very Happy
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099
Age : 48
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  frankythegoon le Mar 14 Juil 2009, 19:22

Belle collec cheers


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
Collection d'Asura Nebuleuse
Duncan
Duncan
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3002
Age : 81
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  Duncan le Mar 14 Juil 2009, 19:24

bravo jolie collection... clap en plus tu vas faire de la place pour la FS du Silver Surfer. 20
vivement les p.... photo photo photo photo
gambit06800
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967
Age : 41
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  gambit06800 le Mar 14 Juil 2009, 19:32

clap clap une collection tres symap avec de belles pieces!!!! clap clap
hornet159b
hornet159b
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2506
Age : 47
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  hornet159b le Mar 14 Juil 2009, 19:54

Une collection très sympa avec des pièces qui me rappellent quelques choses Wink

:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
fantomas
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  fantomas le Mar 14 Juil 2009, 20:06

belle collection clap ,la place je crois que c'est notre probleme à tous No
darthstitch
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48284
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  darthstitch le Mar 14 Juil 2009, 20:14

Belle collection cheers


__________________________________________________
MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
Ghost Rider
Ghost Rider
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3566
Age : 53
Localisation : Dans la profondeur de ton âme
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  Ghost Rider le Mar 14 Juil 2009, 20:19

C'est bien beau tout ça clap et tu manques déjà de place affraid
Spider-Manu
Spider-Manu
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 45
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  Spider-Manu le Mar 14 Juil 2009, 20:41

une belle collection :?./§YEH:
dievid
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 108
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  dievid le Mar 14 Juil 2009, 20:58

fantomas a écrit:belle collection clap ,la place je crois que c'est notre probleme à tous No

Non, pas si tu revends rire
comète
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8431
Age : 47
Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  comète le Mar 14 Juil 2009, 21:13

hééééééééééééééééééééé bien il était temps toi que tu nous montre un peu ' patte blanche ' les photos des collec' on adore ça ici siffle siffle siffle ( quoi ? qui me parle ? Suspect )


bravo jeune, un début de collec prometteur on va se régaler de voir évoluer tout ça clap
devilmanstreet
devilmanstreet
Statues collector
Statues collector

Nombre de messages : 558
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  devilmanstreet le Mar 14 Juil 2009, 22:13

comète a écrit:hééééééééééééééééééééé bien il était temps toi que tu nous montre un peu ' patte blanche ' les photos des collec' on adore ça ici siffle siffle siffle ( quoi ? qui me parle ? Suspect )


bravo jeune, un début de collec prometteur on va se régaler de voir évoluer tout ça clap




ouais on adore ça les photos de collec,

HEIN !!!! comete,
on adore ça nous siffle
asura
asura
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  asura le Mar 14 Juil 2009, 22:37

Bon, je cède à la demande et je poste les photos de la Full du Silver Surfer ! Very Happy
Néo
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Nombre de messages : 1970
Age : 43
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  Néo le Mar 14 Juil 2009, 23:45

devilmanstreet a écrit:
comète a écrit:hééééééééééééééééééééé bien il était temps toi que tu nous montre un peu ' patte blanche ' les photos des collec' on adore ça ici siffle siffle siffle ( quoi ? qui me parle ? Suspect )


bravo jeune, un début de collec prometteur on va se régaler de voir évoluer tout ça clap




ouais on adore ça les photos de collec,

HEIN !!!! comete,
on adore ça nous siffle

Ouais je crois que pour un tel comportement on a un dicton genre : "C'est l'hôpital qui se fout de la charité", hein Monsieur Comète... colere Evil or Very Mad Laughing

Chouette collection Alexandre !!!!!!!!

Collection d'Asura GoogleSearchIconShadowCollection d'Asura SuperSearchIconShadow
Collection d'Asura GoogleSearchIconShadowCollection d'Asura SuperSearchIconShadow
WS JEAN
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  WS JEAN le Mer 15 Juil 2009, 12:07

Néo a écrit: ...
Ouais je crois que pour un tel comportement on a un dicton genre : "C'est l'hôpital qui se fout de la charité", hein Monsieur Comète... colere Evil or Very Mad Laughing

Chouette collection Alexandre !!!!!!!!
Je crois que Monsieur Comète veut surprendre tout son monde en nous faisant languir comme cela, en tout cas clap Asura pour ta collection
Wink
frankythegoon
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18099
Age : 48
Localisation : somewhere in space and time
Date d'inscription : 01/02/2009

Collection d'Asura Empty at

Message  frankythegoon le Mer 15 Juil 2009, 12:15

WS JEAN a écrit:Je crois que Monsieur Comète veut surprendre tout son monde en nous faisant languir comme cela
Pfffff... tu parles... autant d'attentes pour 2 Eaglemoss et un Toybiz... Rolling Eyes c'est peut-être pas la peine d'abîmer un apn pour ça... rire

lol! lol! lol!


__________________________________________________
Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
Infinity...
Collection d'Asura Nebuleuse
fantomas
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6525
Age : 54
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  fantomas le Mer 15 Juil 2009, 12:34

frankythegoon a écrit:
WS JEAN a écrit:Je crois que Monsieur Comète veut surprendre tout son monde en nous faisant languir comme cela
Pfffff... tu parles... autant d'attentes pour 2 Eaglemoss et un Toybiz... Rolling Eyes c'est peut-être pas la peine d'abîmer un apn pour ça... rire

lol! lol! lol!

pourtant je l'est vu charger comme un bauricot chez j.m lors de son anniversaire il avais fais ses courses chez olivier il à des trésors cachès frote
yugioh
yugioh
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 50
Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
Date d'inscription : 01/02/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  yugioh le Mer 15 Juil 2009, 12:48

Belle collection
clap clap clap
captain america
captain america
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  captain america le Dim 19 Juil 2009, 09:47

une belle collection ca manque juste d'un peut de decoration autour
coldhand
coldhand
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 52
Localisation : Chambéry-France
Date d'inscription : 01/02/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  coldhand le Dim 19 Juil 2009, 10:52

sympa la collection Smile
The Green Goblin
The Green Goblin
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/02/2009

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  The Green Goblin le Dim 19 Juil 2009, 14:32

Très jolie collection, bravo à toi !!! clap clap clap

Contenu sponsorisé

Collection d'Asura Empty Re: Collection d'Asura

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 17 Juin 2019, 19:39