MOVIE : IRON MAN - MARK III

Partagez
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985

Re: MOVIE : IRON MAN - MARK III

Message  darthstitch le Mer 14 Avr 2010, 12:44

Metalbears a écrit:
Nathan03 a écrit:
darthstitch a écrit:En même temps, le rapport qualité/prix n'est pas trop mal, sinon il y a sidechaud pour 5 fois plus cher

Je suis bien d'accord avec toi, mais je n'aime pas l'approximatif et je reconnais que le rapport qualité prix est absolument imbattable, je ne suis pas très satisfait des finitions côté peinture... D'où ma décision de m'en séparer.

c'est un choix après tout

Et chacun ses choix Wink, par contre Nathan, tu compte essayer quand même de prendre la Mark VI dde koto ?
Nathan03
Timide
Timide

Message  Nathan03 le Mer 14 Avr 2010, 13:10

Les photos de ce modèle sont splendides, mais j'avoue que là, je suis très sceptique et j'ai pas vraiment envie de tenter le coup... De toutes façon avec la Daredevil de chez Hard Hero que je vais prendre à un forumeur, plus d'argent et plus de place à la maison (pour faire plaisir à ma femme) ...
Titou83
Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 69

Message  Titou83 le Ven 08 Oct 2010, 13:11

Bonjour,
J'aimerai savoir si la statue a été faites en un seul moule car en recevant la miene je me suis apperçu qu'au niveau de la jambe gauche sa bouge entre la chaussure et la jambe (cela ne se voi pas à l'oeil car c'est dessous les protection).
Donc j'aimerai savoir si c'est juste un défaut au moment ou ils ont emboités les deux parties? ou alors qu'elle est cassé???
Merci d'avance!!
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648

Message  Galactus le Dim 10 Oct 2010, 09:28

Là dessus je ne sais pas du tout, ce que je peux te dire pour posséder cette statue, c'est que sur la mienne, je n'ai aucune partie qui bouge.

Minimates
Minimates

Masculin Nombre de messages : 69

Message  Titou83 le Dim 10 Oct 2010, 13:12

Galactus a écrit:Là dessus je ne sais pas du tout, ce que je peux te dire pour posséder cette statue, c'est que sur la mienne, je n'ai aucune partie qui bouge.
Merci pour votre réponse.
Moi j'en ai deux la première à des défauts de peinture mais elle ne bouge pas donc c'est pour ça que j'en ai commandé une deuxième à "marl" et voilà quel bouge un tout petit peu si je le tient par le haut.
Merci en tout cas!!!
MrJoker
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7854

Message  MrJoker le Mer 10 Juin 2015, 14:38

Je viens de me la procurer et franchement la peinture de cette statue est absolument incroyable, superbe, magique, ou alors j'ai de la chance...non je ne crois pas, la réplique exacte du Iron Man Mark III (du 1er film, oui j'ai comparé pour être sur...), le plus beau pour moi. cheers  
Bye bye Héhéhé! clown

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017, 17:12