Et si...l'araignée était devenu venom

Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Et si...l'araignée était devenu venom Empty Et si...l'araignée était devenu venom

Message  Galactus le Mar 16 Juin 2009, 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci se déroule dans un autre univers, une Terre différente de celle que nous connaissons.Tout se passe pourtant au départ comme sur la Terre 616, les guerres secrètes, spiderman découvrant le symbiote sur la planète de Beyonder et se l'appropria comme costume.
Cependant sur cette Terre là, spiderman découvrit que le costume était en fait une entité vivante symbiotique beaucoup trop tard et l'arme sonique de Red Richards n'a pas réussi à liberer Parker de celle ci.

Un très bon what if que nous voila, bien dessiné (Mark Bagley), sans tant mort, avec une bonne dose d'action mais aussi récit très touchant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Editeur semic
Revue Spécial strange origines 308

Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Et si...l'araignée était devenu venom Empty Re: Et si...l'araignée était devenu venom

Message  Grey™ le Mar 16 Juin 2009, 18:23

Merci je me demandais justement dans quel revue cette histoire était paru en France mais je savais que je l'avais

Effectivement cette histoire est tres émouvante et l'une des mes préféré en What If (série que j'adore étant fan de monde parallèle Wink )
toysnus
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 378

Et si...l'araignée était devenu venom Empty Re: Et si...l'araignée était devenu venom

Message  toysnus le Mer 17 Juin 2009, 21:01

J'aime également beaucoup les What If, même si pas mal sont franchement mauvais. Celui-ci a ému les fans par la mort de Peter Parker, c'est sûr. Pour le reste, c'est de la baston un peu bébête quand même...
Overmind
Overmind
Statues collector
Statues collector

Message  Overmind le Mer 17 Juin 2009, 21:39

Dans quelle comics on la retrouve en Francais scratch
Donovator
Donovator
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11361

Message  Donovator le Mer 17 Juin 2009, 21:41

Overmind a écrit:Dans quelle comics on la retrouve en Francais scratch

J'en ai quelque un en francais que je mettrais prochainement et tu auras des réponses a tes questions. Wink
Grey™
Grey™
Supreme collector
Supreme collector

Message  Grey™ le Jeu 18 Juin 2009, 09:03

Overmind a écrit:Dans quelle comics on la retrouve en Francais scratch

toi tu ne lis pas entierement les posts de Galactus

Editeur semic
Revue Spécial strange origines 308

Wink
Galactus
Galactus
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16694

Message  Galactus le Jeu 18 Juin 2009, 09:38

toysnus a écrit:J'aime également beaucoup les What If, même si pas mal sont franchement mauvais. Celui-ci a ému les fans par la mort de Peter Parker, c'est sûr. Pour le reste, c'est de la baston un peu bébête quand même...

Oui mais bon, les what if sont assez courts...pas le temps non plus de faire un gros développement.

Supreme collector
Supreme collector

Message  Grey™ le Jeu 18 Juin 2009, 10:52

Exactement en temps normal il en ferais une mini série en 7 partie rire

PS je connais tout de même des What If en deux parties Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Juil 2019, 10:45