Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13590
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980 Empty Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

    Message  doom Dim 31 Mai 2009, 14:08




    Je vais vous présenter un bel objet , pas un artbook ( bien que ) , mais un calendrier , celui de 1980 par Marvel Comics avec le Dr Strange pour vedette .
    Les principaux événements de l'histoire de Dr Strange et les anniversaires de certains des plus grands noms de l'industrie des comics Marvel y sont présentés ,avec en prime une introduction par Stan Lee himself .
    Aux illustrations des noms prestigieux : Dave Cockrum & Tom Palmer ( front cover ) , Frank Miller & Klaus Janson ( back cover ) , Al Milgrom , Bill Sienkiewicz , Pat Broderick & Bob Layton , Gene Colan & Tom Palmer , Mike Zeck , Rudy Nebres , George Perez , Keith Pollard , Ernie Colon , John Byrne & Terry Austin , Tom Sutton .






    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Very Happy Wink
    jean-yves
    jean-yves
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 13
    Age : 49
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980 Empty Re: Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

    Message  jean-yves Lun 01 Juin 2009, 13:12

    trés beau
    collector
    quelqu'un connait sa valeur ?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980 Empty Re: Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

    Message  Galactus Lun 01 Juin 2009, 13:56

    Effectivement c'est du collector ça! Même si le prix n'est pas élevé, c'est un vrai beau produit qui ne doit pa être évident à trouver dans un bon état.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980 Empty Re: Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

    Message  tosi6319 Ven 23 Avr 2010, 20:36

    Superbe, sublime, trop beau....bref les mots me manquent !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je vais commencer à "fouiner "pour voir si je n'en trouve pas un sur le web........

    En tout cas Chris, tu es élu "découvreur de trésors" en chef pour ce soir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980 Empty Re: Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

    Message  lecondor Ven 23 Avr 2010, 21:41

    tosi6319 a écrit:je vais commencer à "fouiner "pour voir si je n'en trouve pas un sur le web........
    En Tapant Marvel calendar sur ebay et tu n'as que l'embarras du choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980 Empty Re: Calendrier Dr Strange Marvel Comics 1980

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 09:10