EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Partagez

Chewee Levelu
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3362
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  Chewee Levelu le Ven 22 Mai - 10:51

EMMA FROST



















IMAGES HR
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_01.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_02.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_03.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_04.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_05.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_06.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_07.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_08.jpg
http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/sideshow/Emma_Frost_7214_press_09.jpg

INFORMATIONS

Année de sortie : Fin 2009/ debut 2010
Nombre D'exemplaires :750/500 exclu
Dimensions
: 21" H (533.4mm) x 12" W (304.8mm) x 11" D (279.4mm)
Poids: 3.63 kgs
Prix de sortie :$249.99 regular / $259.99 Exclusive

Artistes:
Adam Beane
Mike Najera
Matt Aylward
Tim Hanson
The Sideshow Collectibles Design and Development Team


L exclue possède une 2e main avec les lunettes de Cyclops





Dernière édition par Chewee Levelu le Ven 22 Mai - 11:29, édité 2 fois
avatar
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3968
Age : 38
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  gambit06800 le Ven 22 Mai - 11:06

j accroche pas trop au style


avatar
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  kelo le Ven 22 Mai - 11:08

c'est...... comment dire........ spécial Neutral
avatar
StormyWeather
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12263
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  StormyWeather le Ven 22 Mai - 11:09

Moi non plus! et puis trop d'Emma Frost tue Emma frost!!! Y'en a marre! Y'a pas assez de persos chez Marvel pour répliquer celle-ci a l'infini?
avatar
kelo
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  kelo le Ven 22 Mai - 11:14

ayé, j'ai trouvé le mot que je cherchais pour cette statue: risible clap

Chewee Levelu
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3362
Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  Chewee Levelu le Ven 22 Mai - 11:17

J aurais aimé une aure version, c est sur ...
Mais je prendrais ... me suis levé trop tard pour l exclue ... alors Wait LIst ...

J aime bien l ajout des lunettes de Cyclop ... tongue
avatar
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 106
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  dievid le Ven 22 Mai - 11:19

55cm de style manga c'est beaucoup trop... Un PVC de 25cm avec ce style et ça serait mieux passé What a Face

Sinon la pose sculpture etc à l'air nikel chrome Wink


Dernière édition par dievid le Ven 22 Mai - 11:25, édité 1 fois
avatar
sabretooth
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  sabretooth le Ven 22 Mai - 11:19

Ouais à la sauce anim' ... pourquoi pas ... mais ça ne m'attire pas !
avatar
DAVIDOF
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  DAVIDOF le Ven 22 Mai - 12:36

la posture est pas mal, mais le visage c'est pas ça 3dtriste
avatar
Zik
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  Zik le Ven 22 Mai - 12:50

Mon probleme n'est pas qu'il y trop de statue d'Emma, mais qu'il n'y en ai aucune de belle, et celle ci est la pire! Un corp avec des courbes, mais pas les bonnes, et un visage de manga.... furax

Bref, ce ne sera pas pour cette fois...
avatar
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 46836
Age : 45
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  darthstitch le Ven 22 Mai - 12:56

Un seul mot : pitoyable lol lol lol , non mais franchement j'y ais cru à la superbe PF siffle , ça ne ressemble à rien, que dire du visage, un beau ratage, sérieursement, j'éspère que les prochaines annonces en PF, seront d'un aitre niveau study
avatar
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 106
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  dievid le Ven 22 Mai - 12:59

Zik a écrit:Mon probleme n'est pas qu'il y trop de statue d'Emma, mais qu'il n'y en ai aucune de belle, et celle ci est la pire! Un corp avec des courbes, mais pas les bonnes, et un visage de manga.... furax

Bref, ce ne sera pas pour cette fois...

Quoi t'as fumé ou quoi ? Et la Moore retro ? La plus petite mais ultime des Emma cheers
avatar
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  TOOCHOSE le Ven 22 Mai - 13:03

sabretooth a écrit:Ouais à la sauce anim' ... pourquoi pas ... mais ça ne m'attire pas !
animated, oui, c'est le premier truc qui me vient a l'esprit quand je voit le visage No

toysnus
Statues collector
Statues collector

Masculin Nombre de messages : 378
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  toysnus le Ven 22 Mai - 13:13

Le raz de marée manga n'a pas fait que du bien aux comics... Là c'est franchement n'importe quoi. Mais y'a de la fesse et de la laiterie alors ça se vendra... J'avais raison en disant que ce serait du Paris Hilton like. Consternant.
avatar
Zik
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 40
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  Zik le Ven 22 Mai - 13:26

dievid a écrit:
Zik a écrit:Mon probleme n'est pas qu'il y trop de statue d'Emma, mais qu'il n'y en ai aucune de belle, et celle ci est la pire! Un corp avec des courbes, mais pas les bonnes, et un visage de manga.... furax

Bref, ce ne sera pas pour cette fois...

Quoi t'as fumé ou quoi ? Et la Moore retro ? La plus petite mais ultime des Emma cheers

J'aime pas le visage..... Rolling Eyes
avatar
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18887
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  le Gardien le Ven 22 Mai - 13:51

Quelle déception, , il lance chez Side une vague ( Animated mélangé Manga ) de statue qui avec la X23 est la deuxième d'une future gamme sur ce genre de persos féminins .

Je préfère de loin les visions de Adam Hugues plus sexy certes, mais plus proches des comics que cette gamme rajeuni .

Pourtant la qualité a l'air au RDV.

Sans moi No






__________________________________________________
 
avatar
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  WS JEAN le Ven 22 Mai - 14:14

Je ne la prendrai pas ... Mais je la trouve assez reçue, en tout cas fidèle au comics.
Pose dynamique, elle va avoir son public non parce qu'elle a des formes généreuses (moins que sur la couverture) mais parce que cette PF de bonne dimension dégage "un je ne sais quoi" d'énergie ... contrairement aux autres, deux de Moore et la précédente Sideshow plus orientée Maitresse des lieux Hyper sexy (et cela n'est pas pour déplaire à Stephane qui adore les dominatrices Very Happy - je Plaisante Steph), cette statue incarne mieux la superhéroine qu'elle est censée représenter ...
mais je ne la prendrai pas car les PF No et du style manga No No ...
Wink


Dernière édition par WS JEAN le Dim 24 Mai - 14:44, édité 1 fois
avatar
JLP
Statues collector
Statues collector

Nombre de messages : 205
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  JLP le Ven 22 Mai - 23:56

dievid a écrit:55cm de style manga c'est beaucoup trop... Un PVC de 25cm avec ce style et ça serait mieux passé What a Face

+1,ca aurait été une p'tite PVC chez Alter j'aurai pas pu dire non,tandis que là je vais passer mon tour

Zik a écrit:Mon probleme n'est pas qu'il y trop de statue d'Emma, mais qu'il n'y en ai aucune de belle

Shocked Shocked Je demande qu'on le torture à la petite cuillère
avatar
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/02/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  TOOCHOSE le Sam 23 Mai - 0:53

JLP a écrit:
dievid a écrit:55cm de style manga c'est beaucoup trop... Un PVC de 25cm avec ce style et ça serait mieux passé What a Face

+1,ca aurait été une p'tite PVC chez Alter j'aurai pas pu dire non,tandis que là je vais passer mon tour

Zik a écrit:Mon probleme n'est pas qu'il y trop de statue d'Emma, mais qu'il n'y en ai aucune de belle

Shocked Shocked Je demande qu'on le torture à la petite cuillère
je préconise avec du sel Twisted Evil
avatar
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  deadpool15 le Sam 23 Mai - 1:24

Alors la je reve c'est une blague ils prennent une pf pour sa colere colere colere colere colere

si side se met a delirer tape la tete comme chez bobo Mad

Aufaite micky maintenant qu'on voit les photos va tu m'implorer pour avoir defendu encore une nana emma en

plus version manga rire rire rire
avatar
micky willis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8660
Age : 40
Localisation : Dans le neuf deux
Date d'inscription : 11/12/2008

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  micky willis le Sam 23 Mai - 1:35

j'ai pas vu de photos d'une PF d'Emma Frost scratch non franchement j'ai rien vu de tel What a Face
avatar
deadpool15
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4186
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  deadpool15 le Sam 23 Mai - 1:45

micky willis a écrit:j'ai pas vu de photos d'une PF d'Emma Frost scratch non franchement j'ai rien vu de tel What a Face


lol lol lol lol lol lol
avatar
comète
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8295
Age : 44
Localisation : 13500
Date d'inscription : 31/01/2009

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  comète le Sam 23 Mai - 2:21

dievid a écrit:
Zik a écrit:Mon probleme n'est pas qu'il y trop de statue d'Emma, mais qu'il n'y en ai aucune de belle, et celle ci est la pire! Un corp avec des courbes, mais pas les bonnes, et un visage de manga.... furax

Bref, ce ne sera pas pour cette fois...

Quoi t'as fumé ou quoi ? Et la Moore retro ? La plus petite mais ultime des Emma cheers


+1 celle là je l'ai et je confirme...........fantasmagorique
avatar
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18887
Age : 53
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  le Gardien le Sam 23 Mai - 7:47

comète a écrit:
dievid a écrit:
Zik a écrit:Mon probleme n'est pas qu'il y trop de statue d'Emma, mais qu'il n'y en ai aucune de belle, et celle ci est la pire! Un corp avec des courbes, mais pas les bonnes, et un visage de manga.... furax

Bref, ce ne sera pas pour cette fois...

Quoi t'as fumé ou quoi ? Et la Moore retro ? La plus petite mais ultime des Emma cheers


+1 celle là je l'ai et je confirme...........fantasmagorique
Popopop , hé bien , on cherche encore ase défiler photo photo photo photo

Monsieur soutient que sa collection ne vaut pas le coup d'être vu frote , allez fait péter les photos de ta collection , depuis le temps Cool Cool .
Désolé du HS.






__________________________________________________
 
avatar
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16564
Date d'inscription : 10/12/2008

Re: EMMA FROST PREMIUM FORMAT

Message  Galactus le Sam 23 Mai - 11:34

On ne peut pas dire qu'elle est ratée, fidèle aux dessins, j'ai un ami qui aime ce genre là (il est aussi fan de mangas) donc le sculpteur n'a pas raté la statue.

Après comme beaucoup d'entre vous, globalement je déteste le style manga pour les comics.Donc pour moi, ce n'est pas Emma Frost.






__________________________________________________
De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar - 19:08