Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+116
mimic
the.flying.of.zapinoff
jfposey
Bobo
zion201
Patmoorea
MrJoker
Submariner
Agalnarok
riteguytu2
Seb06
loloj29
NathanSummers68
BAT.
Marvel Wars
Avengers
Jaurel
le blob
maxlamenace.mp
crevard68
Redwing
Noirorc
marl
jarod1974
geuush
cinemodeles
niklos92
Omegasam
dark_spidey
patoche8
ENELAUR
zness132
xavier
lufy
catgirl
Black Cat 66000
Wolverineorigins
Miaka
Cable75
Red Rocket 64
Grifter
mrgreenscomics
jerry
devilmanstreet
nanjysan
Entarrid
astaroth_71
fantomas
majunkio
lecondor
Aerolift
STARFIRE
sire-bd
Fabacdc
CYCLOPS13
legacy
inferno
ydol
maxkaban2
Yoann
criseb
Asphodele
Duncan
Furet03
gambit06800
krona1968
logan60
Néo
Barbarian Fan
arwen
bruno
micky willis
tortue-man
Metalbears
Captain Azur
darwinmonkey
Donovator
spider 68
Lord A
krichaorh
applefish
StormyWeather
Bran
DiSteFF
exar
hornet159b
green lantern 76
Zik
poket ninja
nimajneb
jarvis69
Captain Marvel
frankythegoon
Logan
shokers
Egaujedi
WS JEAN
silver samourai2
Chewee Levelu
juggy
cashmoneys$$$$$
toysnus
comète
DAVIDOF
kelo
sweepers69
le Gardien
darthstitch
Ghost Rider
deadpool15
ynko
sabretooth
Galactus
dievid
Spider-Manu
Duke Fleed
120 participants

    Les travaux de Duke Fleed

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  darthstitch Dim 09 Mai 2010, 17:28

    Franchement Dany, tu as fait du bon boulot, et tes prochains kits sont d'enfer whoua


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Galactus Dim 09 Mai 2010, 17:32

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 783803 Excellent ce kit de batman je ne l'avais jamais vu; et je suis stupéfait du nombre de talents que l'on a sur ce forum ton travail de peinture sur superman est nickel je ne vois rien à retourcher Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  DAVIDOF Dim 09 Mai 2010, 17:45

    Excellent boulot poto Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 238304 le superman est splendide et en vrai, encore mieux!!
    Batman il déchire ainsi que le deadpool, ils vont faire très mal!! encore bravo Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 5825
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  silver samourai2 Dim 09 Mai 2010, 17:49

    il est splendide ce sup' Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 423186

    j'adore les couleurs employées, le rouge, le jaune et le bleu sont parfaits
    les cheveux ont juste ce qu'il faut de relief avec cette petite touche de bleu !

    je ne vois pas grand chose à changer niveau peinture, éventuellement la couleur des ongles et la lunule à peindre si tu veux pousser le réalisme jusqu'au bout des doigts Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 75029

    j'aime beaucoup tes achats aussi (plus que le sup' d'ailleurs dont le visage me plaît moyennement)
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  nimajneb Dim 09 Mai 2010, 18:07

    Peinture plus que nickel, félicitation !
    (je trouve néanmoins que c'est un poil trop brillant, surtout avec les photos à l'extérieur).

    Sinon il sort d'où le kit de Raoh ? c'est quelle échelle ?
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Barbarian Fan Dim 09 Mai 2010, 18:10

    Très belle peinture Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957
    MickeyB est un très bon sculpteur et tes prochains kits sont excellents.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  comète Dim 09 Mai 2010, 18:37

    je te l'ai déjà dit, ta peinture est au dessus du sculpt de ton kit............vraiment Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957

    par contre garde la main 'chaude' minot car tes 2 prochains kits sont PHENOMENAUX Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 783803
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  le Gardien Dim 09 Mai 2010, 19:19

    Excellent boulot Dany, c'est de haute maitrise, ta progression est immense Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957


    __________________________________________________
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Avenge10 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 ConanBuscema3 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 RECAST
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 45
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  arwen Dim 09 Mai 2010, 19:25

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 940124 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 940124 Tu as fait un un sacré boulot .... Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957 Un grand bravo Dany .
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Bran Dim 09 Mai 2010, 19:42

    Très belle peinture Daniel, ton superman est très réussi, tu maîtrises bien maintenant, c'est super Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 202475 .

    Tu peux me dire où tu t'es procuré tes 2 autres kits, ils sont superbes, si tu as un lien Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Icon_wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  comète Dim 09 Mai 2010, 19:49

    Bran a écrit:Très belle peinture Daniel, ton superman est très réussi, tu maîtrises bien maintenant, c'est super Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 202475 .

    Tu peux me dire où tu t'es procuré tes 2 autres kits, ils sont superbes, si tu as un lien Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Icon_wink


    ha ha haaaaaa, m'etaonnais encore que papy laisse passer un batman de cette qualité sans rien dire Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 281388 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 102927
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Dim 09 Mai 2010, 19:50

    darthstitch a écrit:Franchement Dany, tu as fait du bon boulot, et tes prochains kits sont d'enfer whoua
    Merci copaing !! Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Icon_cheers

    Galactus a écrit:Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 783803 Excellent ce kit de batman je ne l'avais jamais vu; et je suis stupéfait du nombre de talents que l'on a sur ce forum ton travail de peinture sur superman est nickel je ne vois rien à retourcher Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957
    Merci galactus, moi aussi je trouve que ce forum regorge de bons et j'imagine meme pas tous les mecs qui font du diorama ou de l'historique si il s'attaquent a du marvel ....

    DAVIDOF a écrit:Excellent boulot poto Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 238304 le superman est splendide et en vrai, encore mieux!!
    Batman il déchire ainsi que le deadpool, ils vont faire très mal!! encore bravo Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 5825

    Merci David il a un peu evoluer depuis que tu l'a vu .
    silver samourai2 a écrit:il est splendide ce sup' Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 423186

    j'adore les couleurs employées, le rouge, le jaune et le bleu sont parfaits
    les cheveux ont juste ce qu'il faut de relief avec cette petite touche de bleu !

    je ne vois pas grand chose à changer niveau peinture, éventuellement la couleur des ongles et la lunule à peindre si tu veux pousser le réalisme jusqu'au bout des doigts Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 75029

    j'aime beaucoup tes achats aussi (plus que le sup' d'ailleurs dont le visage me plaît moyennement)

    Merci silver ça me fait vraiment plaisir ton commentaire

    nimajneb a écrit:Peinture plus que nickel, félicitation !
    (je trouve néanmoins que c'est un poil trop brillant, surtout avec les photos à l'extérieur).

    Sinon il sort d'où le kit de Raoh ? c'est quelle échelle ?
    Oui comme la base de la peinture est metalisée et malgré trois couche de mat, au soleil ça brille un peu. Mais je peux t'assurer qu'en vrai c'est tres mat ( j'ai d'ailleur eut peur que ça soit de trop)
    le kit de Raoh est un kit au mon avis au 1/7 ou 1/8 il fait dans les 30 cm de haut, le cheval fait 30 cm de long grosso modo et la cape de Raoh est assez ample. Pour la marque c'est du Kaiyodo mais mon exemplaire a beaucoup trop de defaut pour etre un original ( a mon avis) c'est un kit tres rare tu est interessé?
    Barbarian Fan a écrit:Très belle peinture Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957
    MickeyB est un très bon sculpteur et tes prochains kits sont excellents.
    Merci fan du barbare Mickey est un excellent sculpteur mis a part le batman il sculpte que des gars que finalement j'affectionne pas trop mais les sculptures sont si justes et bien proportionnées que je craque....

    comète a écrit:je te l'ai déjà dit, ta peinture est au dessus du sculpt de ton kit............vraiment Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957

    par contre garde la main 'chaude' minot car tes 2 prochains kits sont PHENOMENAUX Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 783803
    Merci comete, j'ai le temps devant moi car batman je l'attend depuis au mois 5 a 6 mois...faut pas etre pressé MickeyB c'est pas Nimajneb, il est beaucoup trop lent... Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 554307 cet anglais

    le Gardien a écrit:Excellent boulot Dany, c'est de haute maitrise, ta progression est immense Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957
    Merci Anicet, comme dit Bran pas de secret pour progresser il faut s'exercer encore et encore.....merci

    arwen a écrit:Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 940124 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 940124 Tu as fait un un sacré boulot .... Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957 Un grand bravo Dany .
    Merci Zina, lance toi non de diou des pinceaux de la peinture de l'huile de coude et hop ..... Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 238304
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Bran Dim 09 Mai 2010, 20:14

    comète a écrit:
    Bran a écrit:Très belle peinture Daniel, ton superman est très réussi, tu maîtrises bien maintenant, c'est super Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 202475 .

    Tu peux me dire où tu t'es procuré tes 2 autres kits, ils sont superbes, si tu as un lien Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Icon_wink


    ha ha haaaaaa, m'etaonnais encore que papy laisse passer un batman de cette qualité sans rien dire Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 281388 Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 102927

    Tu me connais TROP bien mon Cricri Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 5825
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Dim 09 Mai 2010, 20:22

    Bran a écrit:Très belle peinture Daniel, ton superman est très réussi, tu maîtrises bien maintenant, c'est super Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 202475 .

    Tu peux me dire où tu t'es procuré tes 2 autres kits, ils sont superbes, si tu as un lien Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Icon_wink
    Merci Bruno, je ne les ait pas encore car c'est des "precommandes" pour le batman c'est sold out si je puis dire quand au deadpool il est toujours dispo mais attention ça va vite.
    voici pour le deadpool 32 copies :
    http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=71528&start=0

    voic pour le batman 32 copies aussi:
    http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=68962 sold out

    contacte le pour de ma part si tu le souhaite il est super sympa...
    ce sont des kits de tres grande qualité pas trop de boulot. et bon cast je te conseille Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 271429
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Bran Dim 09 Mai 2010, 21:07

    Merci Daniel Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 271429
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  juggy Dim 09 Mai 2010, 21:11

    Super boulot de peinture sur le Superman même si perso, je n'aime
    pas du tout l'expréssion de son visage.

    pour ton kit de Raho, c'est en fait la sculpture qui a permis
    de produire une magnifique action figure du perso à la même échelle
    dans la gamme 2XXX de Kaiyodo.
    Il ont aussi produit une AF de Ken sur le même cheval tel qu'il appaarit dans la seconde
    partie de l'anime et du manga.
    Beau BB en perspective pour savoir quelle place il occupe (je possède la gamme 2XXX en AF)

    Chapeau... Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 978957
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Mar 15 Juin 2010, 20:47

    merci Juggy :
    Voila j’ai commencé il y a quelques temps Raoh sur son cheval Kokuo je vous met les premier WIP.
    Voici a quoi ressemble le kit lorsqu’il est bien assemblé et peint:
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Hokuto_no_ken_kaiyodo_raoh_kokuoh_03il est composé de 18 parties

    Il y a ENORMEMENT de boulot de préparation, j’en ai même marre je ponce je mastique je réponse ainsi de suite le kit est vraiment d’un qualité médiocre mais bon l’essentiel est la.
    Puis de toute façon j’ai pas le choix on le trouve plus ce kit.

    Place aux Photos :
    Le cheval est constitué de 5 parties , ce qui est le plus nul est que le les cuisses de Raoh sont moulé avec le reste donc première mission le détacher…a la dremel. C’est dur un lien fort lie ces deux la. !!
    Je commence l’assemblage de la tête, j’ai tout renforcé avec des tiges de métal d’abord la tete (désolé pour la qualité des photos):
    L’état de la crinière est catastrophique
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1030923

    J’ai aussi retirer toute ces pseudos perles qui ne sont pas trop rondes et très mal finis donc a la dremel puis finition avec une fraise arrondie et à la main..
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1030922r

    J’ai grossièrement commencé a boucher les trous, je ponce, je rebouche et reponce etc…jusqu’au moment ou je me décide a passer un coup d’apprêt pour révéler les défauts
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1030927
    il y a encore quelques retouches mais bon je passe, je fignolerai plus tard…je commence donc à assembler les pattes :
    Et regardez l’ajustement des pattes on dirait même pas que ça va ensemble je rafistole le tout avec de l’Aves
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040467pp
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040468q
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040470p
    et le voila debout
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040472
    puis couché :
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040474m

    avec son cavalier (j’ai pas de photos de l’assemblage du cavalier j’ai pigé les jambes et le torse)
    Vous remarquez j’ai du créer la « chevelure de la queue car c’était une liaison vraiment lamentable
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040561x
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040562z


    J’ai fait une grosse passe de rebouchage de trous de rafistolage de la queue et de la criniere mais je n’ai pas de photos j’étais tellement énervé car j’en voyais pas le bout….donc passage a l’appret pour les pattes, la queue et les retouches du corps.
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040597o
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040598i

    Puis un petit coup d’appret sur le corps….

    Je vais faire un petit break car il y a encore quelques défauts sur le cheval sans parler de la cape la tête les bras etc…etc en attendant je vais casser du Wolverine…..


















    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 P1040605f

    A bientôt pour la suite
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  StormyWeather Mar 15 Juin 2010, 21:19

    De supers Wips, et déja un boulot de folie!! Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 90443 J'ai hâte de voir la suite, ainsi que ce custom de Wolvie!! Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Icon_cheers !
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Bran Mar 15 Juin 2010, 21:36

    Hé hé, excellent tout ça Daniel, j'aime beaucoup Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 202475
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  juggy Mer 16 Juin 2010, 10:33

    Superbe boulot de restauration Daniel ... Impressionant!

    Par contre c'est certainement un recast de l'AF Kaiyodo
    avec quelques modifications et qui expliquerait, en partie,
    sa mauvaise qualité...

    ...Quelques images de l'AF pour se faire une idée :

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Raho_110

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Raho_310

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Raho_211

    Hâte de le voir fini ce duo mythique! Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Icon_wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  darthstitch Mer 16 Juin 2010, 12:58

    Eh bien Poto, que de progrès en permanence pour quelqu'un qui n'avait jamais peint siffle , la je suis bluffer cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  DAVIDOF Mer 16 Juin 2010, 18:13

    Excellent boulot poto Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 238304 vivement la suite!!
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Néo Mer 16 Juin 2010, 20:12

    Néophyte dans cet univers, j'apprécie néanmoins ta peinture, vraiment très classe !
    C'est au pinceau ?
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Duke Fleed Jeu 24 Juin 2010, 20:43

    Merci les gars,
    Pour te repondre Neo j'utilise l'aero et le pinceau .

    j'ai presque fini place aux clichés:
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4725988126_7207f43207_b
    Comme vous le voyez a ce moment j'ai deja pas mal avancé,J'ai fait kokuoh en noir MAT la sculpture du cheval au niveau de la "peau" est vraiment trop lisse je ne sait pas comment donner de la texture a celle ci.
    Pour le reste j'ai habillé d'un collier de perle en acier issue de deux roulements a billes (pour rappel celle d'origine ressemblais plus a des miel pops qu'a des billes en resine) ...J'avait comme idée de passer un leger rouge nacré dessus mais finallement le contraste OR /Argent me plait bien.
    A ce moment je me cherchais aussi au niveau couleur de "Pagne" et de Sabot.
    Je ne voulais pas d'un cheval trop Flashi avec du vert et rouge etc etc....je suis resté dans des tons realistes .
    un petit Zoom
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4726136154_d4ce350546_b
    J'ai reussi a donner un peu de texture a la selle et j'ai renforcé les effets usé par un brossage sur les coins !! j'ai aussi cree plein de petits anneaux qui n'existait pas comme ceux au niveau de la bouche du cheval, ça sera plus facile pour accrocher la laniere
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4726138442_1c2d5ff5c4_b
    içi on peut voir que j'ai du creer une laniere ....

    Voici d'autres photos en exterieur pas top par rapport a celle ci dessus, qui sont faite par un pote qui touche sa bille !!
    voici les miennes

    j'ai du ajouter au perso pleins de petits details pour le rendre plus "credible" comme par exemple une espece de ceinture qui sert a simuler la tenue des deux plaques qu'on trouve de chaque coté du personnage.
    En realité je les ait "pigé" sur le perso, j'ai fait cette ceinture a partir d'un bout de ficele teintée en marron puis la boucle est en etain. (je ne voit vraiment pas comment elles tenait sur le kit a l'origine...c'est comme l'etrier droit et gauche qui tiennent par magie ?
    Donc j'ai raboté le haut de l'etrier, puis percer j'ai mis deux boucles et je mettrais une laniere un peu plus tard ...
    C'est des details qu'on voit pas mais c'est le genre de truc qui me choque !!

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4730349749_d6e169990c_b

    Finallement j'ai opté pour un "pagne" rouge sombre / sang, enjoliver par un liseret rouge plus vif et vernis brillant !
    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4730349471_232cd1db15_b


    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4730993174_205d4c1c38_b

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4730992596_87f2274463_b

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4730992318_fb798f7513_b

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 4730348155_ecdee5712d_b

    Il me reste encore pas mal de boulot, faire les lanieres, les finitions (petits ombrages raccord et autres...) puis le socle, pour ce dernier soit je le fait sobre noir laqué avec les 7 etoiles du hokuto soit un petit decors desertique qu'en pensez vous?

    Merci de m'avoir lu, je laisse place a vos critiques.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  comète Ven 25 Juin 2010, 06:49

    mais, mais, mais on peut appercevoir aussi curtis newton là derrière Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 281388

    pour ton raoh ( tes dernières tofs restent des croix pour moi ) Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Suspect

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Duke Fleed   - Page 6 Empty Re: Les travaux de Duke Fleed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:42