| | DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
krona1968 MEMBRE D'HONNEUR

Nombre de messages: 3831 Age: 43 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Sam 16 Mai - 19:17 | |
| Il était prévu à l'origine avec la wave 8 " Giganta " , un mini Atom , il devait normalement accompagner la figurine du Gentlemen Ghost ( curieux choix d'ailleurs  ) donc il se peut que ce mini Atom ( Ray Palmer ) fasse de nouveau sont apparition prochainement ?  Une version Adam Strange ancien costume devrait ou devait sortir également ainsi qu'un Dr Sivana et ce dans des versions bi-pack :   _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )  |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Sam 16 Mai - 19:30 | |
| Oula j'ai du mal avec ce vieux costume d'adam strange. _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |

Nombre de messages: 3831 Age: 43 Localisation: marseille Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Dim 17 Mai - 9:54 | |
| Ce ne sont que des copies ni plus ni moins de figurines DC Direct , d'ailleurs je possède les trois différentes versions , a part Atom qui change un peu les autres c'est flagrant ! :  _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )  |
|
 | |
Galactus ADMIN

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Dim 17 Mai - 12:20 | |
| Ah oui très flagrant. _________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
|
|
 | |

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Jeu 21 Mai - 11:29 | |
| Il semblerait bien que le mini Atom fasse partie du blister , on l 'aperçoit avec le Gentlemen Ghost , mes sources étaient donc bonnes  :  J'attends de recevoir le mien pour confirmation . _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )  |
|
 | |
Titan Statues collector

Nombre de messages: 162 Age: 35 Localisation: Lille désormais Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Mer 17 Juin - 16:36 | |
| ha tient, encore un sujet qui me plait ^^ tu dis donc que le doc est la pure reedit de sa fig de la serie shazam? hehe bon a savoir sinon aucune version du pinguin n'aurait les robots pinguins qu'il devait y avoir avec celui de la serie 1 initialement prevu???? |
|
 | |

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Mer 17 Juin - 21:13 | |
| Pas vu de robots pinguin à l'horizon  , si c'est pas de la réédition il s'agit de copies en tout cas pour Adam et Dr Sivana  _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )  |
|
 | |

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Sam 18 Juil - 9:16 | |
| Sur WIZARD UNIVERSE.COM , petit vote pour les fans des DCU Classics et la suite à venir pour 2010 : Vous avez le choix entre : Capitain Marvel . JR GEO-FORCE LIBRA RAVEN TOYMAN UNCLE SAM J'ai voté GEO-FORCE , j'aime bien cette version du costume , sinon LIBRA et RAVEN ainsi que UNCLE SAM je suis fortement intéressé :twisted:Capitain Marvel Jr est pour l'instant en tête , possédant la série complète de chez DC DIRECT je me suis abstenu de voter pour lui . _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )  |
|
 | |
Titan Statues collector

Nombre de messages: 162 Age: 35 Localisation: Lille désormais Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Sam 18 Juil - 12:27 | |
| perso j'ai voté cap jr, car étant fan du premier du nom j'avoue m'interessé a son univers ^^ |
|
 | |
ynko Ultime collector

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Sam 18 Juil - 12:35 | |
| vous pourriez mettre le lien pour ceux qui veulent voter  |
|
 | |

| |
 | |
ynko Ultime collector

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Sam 18 Juil - 20:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Mer 7 Oct - 16:39 | |
| Les prémices de la série 13 DCUC déjà  , avec les noms des futurs personnages . Il y aurait pour cette nouvelle série : Superboy . Blue Devil . Donna Troy ( il faudra voir la version du costume ...). Blue Beetle , en version moderne :  Cyclotron . En bref : il s'agissait d'un scientifique Terrance Curtis qui travaillait sur les secrets de la fission de l'atome , il se fît manipuler par Ultra Humanite . Il se sacrifia en se faisant exploser et termina en véritable héros . je vous mets une photo du personnage car il n'est pas trop commun par chez nous :  Cheetah en version moderne et classique .  Negative Man + version black . Pour Negative man , Larry Trainor était à bord d'un avion expérimental et il fut exposé à un champ radioactif atmosphérique , il découvrit qu'il pouvait projeter un être radioactif , mais qu'il ne pouvais rester plus d'une minute sous cette forme . Il rejoint la fameuse Doom Patrol . Image de Negative Man , une certaine similitude avec le premier homme invisible et ses bandelettes :  et pour la baf , Trigon . _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )  |
|
 | |

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Mer 25 Nov - 5:29 | |
| Comme j'ai remarqué que chez Mattel ils aimaient bien les New Gods , voici un ensemble de figurines que je souhaiterais voir reproduite pour constituer un ensemble cohérent tout en espérant qu'elles sortiront réellement  : - Higfather , qui est indispensable à mes yeux ! - Metron avec sa chaise Moebius , il fait également partie des personnages necessaire presque obligatoire ! - Black Racer , un personnage que j'aime bien tout simplement ! -Granny Goodness , cette caricature pour ne pas dire " figure " de femme démoniaque dévouée à la cause de Darkseid doit être reproduite ! -Grayven un des autres fils de Darkseid mérite une reproduction ! -Virman Vundabar le nazillon de service , je dirais qu'il lui faut aussi une figurine ( attention pas de méprise , pas pour ce qu'il représente mais sa présence au sein de la horde de Darkseid et pour constituer correctement un ensemble ). Vous me direz il ya bien des figurines de Crane Rouge chez Marvel ... Pour continuer quelques : Females Furies ,ces formidables guerrières qui n'ont rien à envier aux Amazones , justement une certaine en a fait partie , je pensais à Wonder Woman si vous suivez Final Crisis  Je ne serais pas contre du tout ... Aller au boulot Mattel !  _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )  |
|
 | |

| Sujet: Re: DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) Dim 20 Déc - 12:29 | |
| Mattel devrait bien poursuivre ses réalisations sur les New Gods dans les séries régulières DCUC , ainsi que des représentations de personnages issus de Blackest Night et la bonne nouvelle : ils devraient réaliser tout les spectres de lumières ! D'autres équipes de Super-héros DC ( toujours en 6" ) sont en phase de réalisation prochaine également , notamment sur la Légion des Super Héros ... _________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump ) 
Dernière édition par krona1968 le Sam 24 Juil - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |
| | DC Universe Classics ( les projets avortés ou non ? ) | |
|